Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer quest?


Invité Zuriphin Rocc

  

49 membres ont voté

  1. 1. Warhammer quest?

    • Oui, c'est sur.
      10
    • Ça serait cool mais je ne sais pas.
      25
    • Peut-être, mais ces types de jeux ne m'intéresse pas.
      7
    • Non, :cry:
      3
    • la mort
      4
    • la bete
      1
    • la lumiere
      2
    • l'ombre
      1
    • Soeur de bataille
      0
    • Necron
      1


Messages recommandés

donc je reprends, j'ai eu la chance de mettre la main sur une occase il y a 3 ans: les livres de WHQ. je n'ai jamais eut ni les fig, ni les plateaux.mais j'avais héro quest, un scanner, internet(merci aginn) et le livre des régles avancé, les plateaux je les ai confectionés, les fig: toute la gamme GW est compatible, j'avais les portes de HQ et les meubles (ce qui manque dans WHQ). j'ai adapté et c'était fun.[/quote:6bd58cb348]J'ai commencé sur HéroQuest (surtout pour la beauté du plateau de jeu et pour le plaisir des figurines qui changeait des habituels pions en carton - même si maintenant je les trouve assez moches... Ca tombe bien, un 'éminent' membre du forum en recherchait... :tongue: ) et continué sur Advanced HeroQuest (qui apporte vraiment un énorme renouveau au jeu!)Par contre je n'ai jamais joué à Warhammer Quest (j'étais déjà sur Battle...) Quelqu'un pourrait me faire un rapide descriptif des ressemblances et dissemblances entre HQ (ou mieux AHQ) et WQ, plize? Et notamment me dire si WQ est juste la version "francisée" et remise au goût des D6 de AHQ... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Morvallon

Et heu..c'est quoi W....arf, c'était une blague, non j'arrête sinon Thaindor va perdre ses cheveux d'elfe......C'est une grande boîte pour faire des conversions de fig grace à des figurines en plastique faciles à découper et au look uniques. C'est certes un peu cher pour des figurines en plastique, surtout qu'ils ont mis du carton autour avec des bout de papier aussi, j'ai pas bien compris.Ah, si il y a des dés aussi, c'est chouette hein. Sauf que ceux là, Y a pas de chiffre dessus...mais tu peux les repeindre :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.