Aller au contenu
Warhammer Forum

Aide nouvelle armée


destroq

Messages recommandés

salut a tous je vous demande de l'aide pour choisir une nouvelle armé de 40.000
je viens de finir mon armée de Black Templars et j'hesite entre:
une armée d'orks
et une armée de worlds eaters
merci de m'aider a choisir[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non,car les Black Templars sont une des seules armée a ne pas pouvoirs s'allier avec des armées contenant des psykers donc les nouvelles règles ne sont pas interessantes (de mon point de vue).Mais entres les world eaters et les orks tu me conseillerais
quoi?

Une des seules armée a ne pas pouvoirs s'allier a d'autres armées contenant des psykers sur la tables hors mis les chevaliers gris Modifié par destroq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je te conseilles les Orks. En effet ca change plus que SMC/BT, et puis tu vas pouvoir jouer avec des hordes plutôt qu'avec des soldats d'élite.

Et t'éclater en conversion aussi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Modifié par DeadScourge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les BT peuvent s'allier avec une armée ayant des psykers mais il s'agit seulement des CG.
Les orks à mon avis peuvent une bonne armée de tir malgré leur CT 2, il faut alors prendre des véhicules volés, un Shok Attak Gun, des Boit'Ki Tue voir Lobba ou Zapp et même des Fling'Boys (oui les fling'boys n'ont que CT 2 mais si tu lances un saut de 90 dés, il y a des chances de voir des touches se faire.) sinon il y a une combo avec le dakka jet et le bizzar boy akkro mais je te laisse la trouver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ce qui m'inquiete un peu c'est la CT des orks parce que le world eaters specialement les berserks de khorne tape autant que des boys quand il chargent et ont une bonne CC et peuvent arrivée par escouades de 20. Je vais reflechir continuer a me donner des conseils svp. Modifié par destroq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les Orks bof. À part les Kram'boyz qui ont uppé avec la V6,leurs véhicules qui sont découverts,leurs dizaines d'attaques,mais qui sont faibles(F3),en plus leur codex date.

Les Berserks,au moins eux,vont avoir un nouveau codex sous peu,et pis ça peut être marrant une cinquantaine de tarés rouges chargeant :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les Orks te changeraient radicalement des Black Templars: fini la Svg à 3+ et la CT de 4.
Une armée d'Ork demande par ailleurs beaucoup de courage: il te faudra peindre des brouettes de Boyz qui se feront très rapidement laminer sur la table de jeu. Mais ça reste une armée très jouissive à monter et à jouer, avec des possibilités illimitées de listes d'armée.

Et si tu aimes le jeu "dur" tu peux créer des listes vraiment immondes, contrairement à ce qu'affirme Mortarion Primarch. Mais je te le déconseille: l'intéret des Orks, c'est qu'ils boostent la créativité dans tous les domaines !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je pense plus pour une armée de world eaters(dedié a khorn) vous me conseillerer quoi pour debuter?Si c'est des berserks j'atendrai pas qu'ils sortent en finecast sinon sa coutera 35 a la place de 30 ils sont 12 par boites Modifié par destroq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='destroq' timestamp='1343839122' post='2185072']Justement non,car les Black Templars sont une des seules armée a ne pas pouvoirs s'allier avec des armées contenant des psykers donc les nouvelles règles ne sont pas interessantes (de mon point de vue).Mais entres les world eaters et les orks tu me conseillerais quoi?[/quote]
Si ton but est de jouer des psyker, des orks, parce que sinon c'est du viol de fluff ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je prendrai les world eater parce que eu non plus ne pevent pas avoirs de sorcier donc sa changera a peu pres rien au anciennes regles car ils n'ont pas de pouvoir psychiques

et qu'ils ont tout l'arsenal du chaos a leur disposition
vous me conseiller quoi pour debuter une armée de world eaters?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#9932CC"][b]Bonjour,

Merci de respecter la [u]Charte [/u]et surtout le [u]Français [/u](Orthographe, Grammaire, etc...). Merci de corriger vos messages.

Art.4 : Un langage correct est exigé : pas de chatspeak !

Bonne journée.[/b][/color] Modifié par Aldebaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.