Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMOG IF-01] Le Club mène l'enquête !


Silverpaint68

Messages recommandés

[quote]Pourquoi ne pas le rendre à moitié transparent, comme si c'était humide, pour montrer son côté narval ?[/quote]

Idée intéressante. Je vais y réfléchir très sérieusement.

[quote]J'aime pas trop sa peau par contre [/quote]

Tant pis pour toi, moi j'aime bien, c'est l'essentiel ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai été un peu pris par d'autres occupations figurinistiques (commandes, préparation d'un tournoi, etc.), mais ça va venir, pas d'inquiétude. Il reste 3 semaines après tout, c'est largement suffisant pour peindre la Miss et finir Spicy ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Quelques soucis d'emploi du temps :( qui m'ont passablement retardé.

Toutefois, Miss Liddel est en bonne voie :

[img]http://imageshack.us/a/img692/3479/liddel1.jpg[/img]

Spicy doit subir quelques retouches et être soclé. C'est en cours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc comme ça qu'il doit être normalement ce fauteuil ! :P
C'est une vraie galère je trouve à monter.

La vieille est pour le moment un peu claire à mon goût, mais nul doute que ça donnera une très belle fig au final !
Hâte de voir le socle de Spicy Shrimp !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fauteuil est une sacrée s@#€perie à monter :)

J'ai fait le socle en ajoutant des planches en balsa pour obtenir le parquet tant désiré.

[img]http://imageshack.us/a/img21/4012/tableaub.jpg[/img]

Voici la célèbre Miss Liddell :

[img]http://imageshack.us/a/img202/6965/liddel.jpg[/img]

et un bout de fluff :

[quote] Adélaïde s'en souvenait comme si c'était hier. La vieille femme en fauteuil roulant se plongea dans ses souvenirs, au pied du lit de lily, présentement endormie, un sourire innocent éclairant sa face parsemée de tâches de rousseur :

[i] Ce soir là, le froid mordant, le crachin continuel, l'obscurité oppressante et l'odeur acide de la peur régnaient en maîtres sur la capitale de l'Empire...

Encerclé par les forces de l'ordre, lourdement armées, et sous les ordres du Major Dreadfull, toujours accompagné de son fidèle Winston, le tueur mécanique était prêt à subir son jugement sans appel. La foule massée sur les trottoirs alentours transpirait la peur et la colère, levant des poings menaçants devant la chose qui les avait fait trembler depuis des nuits.
Tous criaient vengeance, les regards allumés par une haine sans bornes. L'assassin était pris et allait payer !

Et pourtant, la vérité, comme souvent, était ailleurs. Sherlock Holmes l'avait trouvée bien entendu et s'était rapidement désintéressé de l'automaton connu sous le nom de Jack l'Eventreur, pour se diriger vers un but connu de lui seul.
Un lieu où les vrais coupables se terraient, croyant être à l'abri de toutes représailles, leur plan machiavélique semblant avoir fonctionné. Pourtant l'Assassin Impérial allait vers son destin, résigné à mettre fin une fois pour toutes à cette sordide affaire.

La créature mutée, connue sous le nom de Sicy Shrimp, reposait entravée sur une table d'analyses du Laboratoire, prête à être disséquée par le Dr Watson, insensible aux cris et aux pleurs de l'abomination.
Grace à cet examen, le savant allait certainement découvrir la solution à une énigme qui le taraudait depuis des mois, l'empêchant de dormir. Une question jusque là insoluble allait être résolue, pour le meilleur ou pour le pire...

Pendant ce temps, dans un quartier visiblement tranquille, se tramait la seule action réellement importante de cette nuit. A la lueur des cierges allumés qui nimbaient la pièce obscure d'une lumière dorée, Adélaïde Liddell regardait dormir le nouveau-né qui venait de lui être confié. L'enfant, une petite fille, devait passer pour une fille des Hommes, c'était absolument nécessaire pour sa survie. Elle ferait passer la gamine pour sa nièce, dont les parents ont prématurément disparus dans des circonstances tragiques.
La médium essuya une larme qui lui coulait sur la joue. Les regrets n'étaient pas de mise, ce qui devait être fait le serait... La médium entama le rituel puissant, destiné à cacher la véritable identité de la fillette au regard de tous, par delà l'espace et le temps. La cérémonie allait exiger un prix énorme à l'éthéromancienne : afin que les yeux des mortels, des machines et des non-morts ne puissent percer le secret de la fragile enfant, elle devrait sacrifier les siens, d'un vert émeraude qui avait fait battre tant de coeurs soupirants. Afin que nul ne puisse aller jusqu'à l'enfant, les chemins se brouillant afin d'égarer tous les pisteurs inimaginables, elle devrait sacrifier ses jambes, si élancées et qui faisaient se retourner les hommes dans la rue. Mais pour veiller sur sa protégée, elle gagnerait une puissance comme nulle mortelle n'en avait jamais possédée, voyant tout, étant partout et ceci uniquement par la force de son esprit...[/i]

Des larmes de sang suintaient des orbites vides de la vieille dame. Un boule se forma dans sa gorge, alors qu'un prénom franchissait ses lèvres parcheminées : "Victoire... Ô ma petite Victoria..."
Sortant de l'ombre de la pièce, semblant émerger du néant, une haute silhouette, féline et silencieuse s'approcha de Miss Liddell. L'individu posa sa main sur l'épaule de l'infirme, qui ne tressauta pas à ce contact. A la place, elle dit juste : "Alors, ça y est ? C'est le moment ?"
Le Roi des Elfes lui répondit de sa voix chantante : "Oui, c'est maintenant que la Prophétie s'accomplit enfin et que l'enfant sera révélée."[/quote] Modifié par Silverpaint68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle miss Liddle, tu t'en es vraiment bien sorti !
Ton socle n'est pas en reste, le parquet va effectivement bien avec le personnage. Je trouve quand même qu'il manque un accessoire style tapis pour rendre l'atmosphère plus chaleureuse, là on dirait que ses enfants l'ont oublié dans le grenier ! :P

Ton fluff est très bon aussi, j'espère que tu vas continuer, ça me fera un partenaire de nouvelles !

Plus que le socle de Spicy Shrimp !
Mais dans tous les cas tu es Seigneur, mes félicitations !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Un tapis était prévu (et même un chaton dessus), mais le temps imparti ne l'a pas permis (à cause d'obligations externes).

Suite à un petit souci d'APN (piles vides !), je n'ai pas mis la photo de Spicy Shrimp ni la photo de groupe, mais ça devrait être bon pour ce soir, en rentrant du boulot.

Ce fut un plaisir et une expérience que je recommencerai bien volontier à l'occasion si ça se présente.

Juste un mot à Grobelin : et la fin de l'histoire ? On veut savoir ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la photo de la ligue complète, figurine test et bonus inclus :

[img]http://imageshack.us/a/img404/8259/liguec.jpg[/img]

et pour ceux qui veulent la carte de Spicy Shrimp :

[img]http://imageshack.us/a/img11/4305/spicyshrimp2.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette la ligue au complet ! :clap:

Ca me fait penser que j'ai oublié de faire ma carte pour Watson, je ferai ça ce week-end...
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.