Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Eldars-anc] motojets


Drakon

Messages recommandés

Bonjour.

A la lecture du GBN, je decouvre avec stupeur que les motojets auraient la possibilité de faire de la frappe en profondeur. Voir l'encart p45 du GBN mais à aprt cela aucune autre mention nest fais de cette possibilité dans le GBN sur les regles des motojets
(j'insiste sur le conditionnel)

Joueur eldar, je verifie mon codex (bien evidement aucune ligne n'y est apparue entre temps), la FAQ (telecharger ce mois ci) et le forum (recherche en section regle pour information sur les 8 pages)
Sauf regle special pour les Eldars noirs (ne les jouant pas je n'ai pas leur codex) je m'interroge donc fortement.

Hypothéses:

1/ Regles speciales à paraitre dans le futur codex eldar?

2/ Erreur, il s'agit en faite de pouvoir utiliser cette regle meme aprés un mouvement de turboboost?

3/ Une autre option que j'ai loupé?

Merci à vous de lever ce doute qui me tarode ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question concernant les motojets eldars.

Au cours d'une partie, un adversaire a fait turbobooster ces motojets eldars au dernièr tour pour venir contester l'objectif dans mon camp. En plus du turbo-boost, il a utiliser le "mouvement de charge" de 2d6 pour gagner un peu plus de terrain. Cepedant, après relecture du GBN, il est precisé qu'une moto turboboostant "ne peux effectuer aucune autre action volontaire....". du coup j'ai un doute:


Est ce que le mouvement d'assaut de 2d6 des motojets eldars peut être utilisé en plus du turbo boost ou pas?


Si on lit bien la règle, j'ai envie de dire que non, mais bon, ma lecture de la règle n'est peut-être pas correcte. Modifié par TheLoneWolf89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà à part charger, il ne peut pas utiliser le mouvement de 2d6 autorisé par une déclaration de charge.

Une déclaration de charge est une action volontaire. Donc non tu ne peux pas charger avec un turboboost (sinon je n'imagine même pas les moto orks qui seraient T1 dans ta zone de déploiement, à te charger) :lol: Modifié par kasrkin55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré mais a moitié faux kasrkin55,
il est dit, page 45 (encart moto-jet eldar) qu une motojet eldar peut utiliser son mouvement de 2d6 pendant la phase d assaut lors d une charge ou pas.

Mais effectivement ce mouvement est une action volontaire donc apres un turbo boost, je dirais impossible. Modifié par le nailfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le nailfe' timestamp='1344774575' post='2191371']
Navré mais a moitié faux kasrkin55,
il est dit, page 45 (encart moto-jet eldar) qu une motojet eldar peut utiliser son mouvement de 2d6 pendant la phase d assaut lors d une charge ou pas.

Mais effectivement ce mouvement est une action volontaire donc apres un turbo boost, je dirais impossible.
[/quote]

Autant pour moi !

Par contre en effet, c'est une action volontaire, donc les 2d6 c'est à la trappe après turbo boost. Modifié par kasrkin55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps les moto jet ayant turbobooster se deplace de 36 pas au lieu de 24..ce qui correspondrais à un double 6 sur le mouvement special en phase d'assaut.
Dans une certaines mesure il est donc deja pris en compte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.