Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Aide][Mortel] magie pour le chaos


matty the hammer

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens à vous pour avoir vos avis sur les domaines de magie accessible au Gdc, en sachant que j'affronte du comtes vampires all the day. La liste, je ne peux vous la décrire car elle évolue beaucoup en ce moment, et de plus je voudrais nous amener plus loin dans ce topic. Alors je vous demande de donner votre expérience sur la magie accessible au chaos et son potentiel face à toutes les armées que vous avez pu rencontrer, pour pouvoir aider les débutants et les confirmaient rempli de doute. À bonne entendeur! Cordialement Modifié par matty the hammer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra de ta liste, de tes niveaux de magie, des synergies que tu peux mettre en place, etc.
Globalement les domaines généraux accessibles aux GdC sont bons, donc à partir de là.... tout est possible, faut juste que ça tourne bien avec le reste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple, c'est de jouer 8 parties avec 2 sorciers de niv 4 avec des domaines différents. Ta liste sera probablement pas top, mais tu pourras te faire une idée selon ce que tu joues et comment tu joues ;).

[b][color="#0000FF"]Sinon pour ce genre de sujet, c'est pas possible de répondre sans cadrer le sujet (le topic à côté était pas mal sur les bret Vs HE car ciblé ;)). A bon entendeur...[/color][/b] Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][color="#0000FF"]Intervention modo :

Merci de corriger l'orthographe, ex : [quote]compte vampire[/quote]. Moi je connais les comptes bancaires, mais même les banques roumaines ne proposent pas ce genre de placement. Bref, correction ou [u]fermeture[/u].[/color][/b]

Sinon, en mode conseil, tu peux poster ta liste dans le section idoine et demander des conseils sur le domaine à employer pour appuyer ton armée, car déjà entre un niveau 4 et plusieurs niveau 1, ça change tellement.
[color="#0000FF"][b]
Après, si certains veulent proposer des retours d'aide magique pour bouffer du morbak, je laisse tourner.[/b][/color]

Bon jeu.
[b][color="#0000FF"]Muet[/color][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matty the hammer' timestamp='1344966047' post='2192663']
J'ai corrigé les comtes vampires, mais pour le reste je trouve pas nécessaire de le faire[/quote]
Le simple respect des gens (c'est toujours plus agréable de lire un post clair et sans fautes, ou avec le minimum possible) et de la langue française peut être ? :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
jouant moi même le chaos je peux te confirmer qu'un seigneur sorcier boosté à fond est presque toujours rentable (bon les fiascos font mal mais bon ...).
L'un des miens coûte plus de 400 points, mais il en enlève largement plus à l'adversaire.
Cependant je n'ai jamais eu à jouer contre des comtes vampires et je me suis laissé dire qu'il possédaient une magie plutôt efficace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, leur magie est très bonne. Fort heureusement pour moi il n'utilise que [color="#0000FF"][b]ces[/b][/color] necro niveau 1 pour relever [b][color="#0000FF"]c'est[/color][/b] unités. Mais comment l'équi[b][color="#0000FF"]pe tu[/color][/b] pour 400 points?:-)

Oui je suis d'accord à propos de l'orthographe, mais je ne pense pas mal écrire au point d'intervenir. :-) [color="#0000FF"][b]Hum... Comme quoi... :whistling: ;)

[/b][/color] Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouant chaos depuis longtemps, le classique actuel est un niveau 4 de tzeentch avec marionnette. Le domaine de tzeentch est pas mal mais assez aléatoire. Il y a le pandémonium qui est une grosse menace pour les sorciers adverses.

Sinon le domaine du feu permet d'avoir des projectiles magiques et de quoi gérer les éthérés avec les projectiles à distances et avec l'épée ardente au corps à corps.

Le domaine de l'ombre est assez polyvalent pour une armée du chaos, il permet de réduire la CC, la force, l'endurance et l'initiative adverse voire de frapper avec ton commandement.

Je ne joue pas trop le domaine de la mort mais il est surtout fait pour touer les personnages.

Tout cela va déjà te donner une idée. Modifié par calinzombie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le domaine de l'ombre envoie du poney!! Pour le reste j'ai pas testé.

Ce soir j'affronte de l'elfe noir en 1000 pts. Je sort une liste avec deux sorciers tout nu, les deux prennent le domaine de l'ombre!! Je pense anéantir là ct de ses elfes pour éviter les dégâts des arbalètes à répétitions. On verra ! Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matty the hammer' timestamp='1345020641' post='2193011']
Le domaine de l'ombre envoie du poney!! Pour le reste j'ai pas testé.

Ce soir j'affronte de l'elfe noir en 1000 pts. Je sort une liste avec deux sorciers tout nu, les deux prennent le domaine de l'ombre!! Je pense anéantir là ct de ses elfes pour éviter les dégâts des arbalètes à répétitions. On verra ! Cordialement
[/quote]

ATTENTION, les niveaux 1 n'ont accès qu'à la mort, au feu et aux domaines des dieux.

Le feu peut te servir... Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, mais heureusement pour moi je l'avais vu :-). J'ai pris le feu, le sort primaire et le second (rend les attaques d'une unité magiques et enflammées) , le primaire m'a beaucoup servi surtout en étendu. J'ai perdu mon sorcier sur un fiasco résultat de 3 sur le tableau. Je vais monter ma liste en 1500 pour tester l'ombre. Voilà en attente de vos combos ou autres techniques. Cordialement. Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][color="#0000FF"]La multiplication des parties et donc des tests te donnera toutes les infos qu'ils te manquent : l'expérience. Bonne continuation et bon jeu.

Fermeture du sujet.

PS : Matty, quand tu auras suffisamment de tests dans les pattes, n'hésite pas à ouvrir un sujet sur la meilleure utilisation de la magie chez les Guerriers du Chaos, je le lirai avec plaisir :)
Muet[/color][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.