Aller au contenu
Warhammer Forum

[Rapport de bataille] Slaanesh vs Druchii


Babnik

Messages recommandés

Chers confrères Amiraux,

Aujourd'hui, ma flotte de Slaanesh a enfin pris la mer pour affronter mes célèbres EN, joués par le Battleux bien connu Bruno LeLoup.

Ma flotte:
- Nef Maudite
- Tour infernale. Pas joué finalement car oubli des cartes de magie :'( et finalement remplacé par un cauchemar ailé.
- 1 x 3 Hellslicers
- 2 x 3 Hellrammers
- 2 x 3 Death galleys

Les EN:
- 1 Arche Noire
- 1 Seigneur Sorcier finalement remplacé par une 3ème Forteresse Noire (FN)
- 2 puis 3 FN
- 2 x 3 Marauders
- 1 Manticore
- 1 Kraken

L'Arche se détache de la flotte et fonce vers mon flanc. J'envoie mes Hellrammers et mes galères. Plusieurs se perdent dans le labyrinthe magique mais quelques touches entament le navire amiral Druchii. A l'abordage! Le bonus de mes cultistes Slaaneshi font des merveilles, couplés avec les 1 successifs des Corsaires EN. Au final, mes navires finissent abandonnés alors que l'Arche n'a plus qu'un point d'équipage. Et ma Nef Maudite n'est pas loin. Malheureusement, mes navires abandonnés font écran et le vent ne me permet pas de manœuvrer efficacement.... X-/ Et la nef n'a pas de rames...
Au final, l'Arche en flamme, à 1pt d'équipage s'en sort et ma Nef aura juste réussi à renvoyer un Marauder dans les abysses grâce à un 5 à moyenne portée.

Au centre, 3 galères + 3 hellrammers + 3 hellslices font face à 6 marauders et 2 FN. Les maraudeurs écrantent bien car ne sont touchés que sur 4+ alors que mes fragiles navires Slaaneshi le sont sur 2+ ... Les monstres domptés EN font le boulot en phase d'abordage. Une seule FN sera détruite sur un coup de canon chanceux à longue portée d'un hellrammer (heureusement qu'ils ont un canon...).

Mon cauchemar ailé perd un point d'énergie en passant au dessus d'une ile et se fait surprendre par la 3ème FN sortis des entrailles de l'Arche. 5 tirs de baliste plus tard, pouf plus de cauchemar ailé :lol:

Pour conclure, pour ma première sortie en Slaaneshi, je me suis fait stratopoutré par des EN à la puissance de feu et à la manœuvrabilité bien supérieures. Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Parlefond' timestamp='1345065105' post='2193366']
J'ai comme l'impression que tu as visité les fonds marin babnik...

Pourquoi t'as pas envoyer tes hellslicers contre l'arche? c'était inutile vs le reste.

En tout cas rapport constructif.

+
[/quote]

Ben non justement, il ne m'a pas envoyé parlefond! Il a juste vidé méthodiquement mes bateaux de leurs équipages....
Avec des écrans de navires abandonnés entre la Nef et l'Arche, j'ai pas pu tirer profit du rayon de Slaanesh.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.