Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][CGris] Marteau de fureur


Dws974

Messages recommandés

[color="#330000"][size="2"]Bonjour, [/size][/color][size="2"][color=#330000]Il y a un point que je n'ai pas bien compris en V6.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][color=#330000]J'aimerais ajouter des cuirasser némésis dans ma liste...[/color][/size]
[color="#330000"][size="2"]Ce sont des créatures monstrueuse, elles possède la règles concassage qui me permet de doubler la force de mes attaques en échanges du nombre d'attaques, et de relancer les jets de pénétration de blindage[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]Est ce que cela fonctionne avec Marteaux de fureur? [/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
> [size="2"][color=#330000] je charge avec ma CM un véhicule, je lui fait une touche de F équivalente a celle de ma CM ici en l'occurence 5 .[/color][/size][color="#330000"][size="2"]Via concassage, est ce qu'elle passe a 10? ou reste t'elle a 6?! et est ce que je peu relance le jet de pénétration?[/size][/color] Modifié par Dws974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marteaux de la fureur te permet de porter une attaque avec I10 mais sans modifier ta valeur de force avec un équipement ou autre. Donc tu as une attaque I10 F6 PA 2 (vu que c'est une créature monstrueuse) [i]avec la possibilité de pouvoir relancer les jet de pénétration de blindage grâce à la règle spéciale concassage[/i]

(pas sur de la phrase en italique) Modifié par Sniprok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sans modificateur de force donc F5 (puisque je comptais le pouvoir poings d'acier)

Du coup sur un transport léger même si c'est pas grand chose ca me donne une chance de faire un superficiel sur les Bl.10/11 avec possibilité de relance pour la péné?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[code]Les attaques de marteaux de fureur ne se portent pas à PA -? Il me semble bien (p37) [/code]

Les créatures monstrueuses tapent à PA 2 au corps à corps donc normalement cela change aussi les attaques de marteaux de fureur vu que cette règle permet à la figurine de porter un coup sans équipement donc leur permet de taper à "main nue". Or à "main nue" les créatures monstrueuses ont pa 2. Enfin personnellement je la comprend comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce Bonjour,

[i]Marteau de la fureur [/i]est une attaque supplémentaire hors profile et ne peut donc bénéficier de la règle [i]Concassage[/i]. C'est d'ailleurs précisé dans la règle [i]Concassage[/i] (GBR p.42 première phrase). [i]Les créatures Monstrueuses[/i] suivent donc strictement la règle du [i]Marteau de la fureur[/i]) : F non modifiable PA -.

[quote name='Sniprok' timestamp='1345133264' post='2193778']
[code]Les attaques de marteaux de fureur ne se portent pas à PA -? Il me semble bien (p37) [/code]

Les créatures monstrueuses tapent à PA 2 au corps à corps donc normalement cela change aussi les attaques de marteaux de fureur vu que cette règle permet à la figurine de porter un coup sans équipement donc leur permet de taper à "main nue". Or à "main nue" les créatures monstrueuses ont pa 2. Enfin personnellement je la comprend comme ça.
[/quote]

Ce n'est pas ça que dit la règle : F non modifiable et PA - (GBR p 37, [i]Marteau de la Fureur[/i]) sauf si si une règle spécifique vient modifier cet état de fait comme dans le [i]Char de Slaanesh[/i]. Je ne pense pas que cela soit le cas [i]des créatures monstrueuses[/i]. Modifié par Belesprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.