Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][SMarines-anc] Achat des transport pour escouades splités .


Cooltinne

Messages recommandés

Petite question à propos des escouades splités de sm tactiques .[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/online2long.gif[/img]

Est-ce-que mes deux parties des escouades peuvent embarqué dans deux transports assignés différents ? Je m'explique :Je sépare mon escouade de marines en 2, la première est dans un pod et l'autre dans un razorback . J'ai le droit ??
Merci de vos futures retours [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Cooltinne Modifié par Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh au déploiement, seule l'escouade du transport assigné peut embarquer dedans.
Ensuite au cours de la partie, tu fais ce que tu veux.
Masi pour embarquer un split dans un pod et un split dans un rhino/razor, c'est foutu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que tu puisses acheter 2 transports pour une même escouade (donc pas deux "transports assignés") !

Ce qui est en revanche certain, c'est que tu peux séparer ton escouade et avoir une partie déployée dans le véhicule, et l'autre en dehors. Modifié par Belfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un petit détail intéressant mais la FAQ Space Marine spécifie qu'une unité de space marine splittés peuvent embarquer dans le même transport pourvu qu'elles soient issue de la même unité à la base. Si tu n'avais pas connaissance de ce point, c'est désormais chose faites :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, rien ne t'empêche de débarquer les deux unités dans le même tour. Je peux me tromper mais c'est plus mais sur le principe, ça à l'air de fonctionner comme un personnage indépendant avec une unité. Tu peux fort bien débarquer les deux à la fois et pas nécessairement en cohésion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.
On sort de la question, mais par exemple tu prends une escouade tactique 10 SM dans un module d'assaut.
Une fois le pod posé tu peux séparer ton escouade en 2 groupes de combat pour les jouer séparément.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Carenath' timestamp='1345843964' post='2199052']
Je confirme.
On sort de la question, mais par exemple tu prends une escouade tactique 10 SM dans un module d'assaut.
Une fois le pod posé tu peux séparer ton escouade en 2 groupes de combat pour les jouer séparément.
[/quote]


Ce n'est pas vraiment ça que dit la Faq mais c'est dans l'esprit. Tu dois toujours décider avant de commencer la partie si tu split en escouade de combat et elles peuvent monter dans leur transport assigner au besoin. Tu n'as pas 1 unité dans le transport mais 2. Ce qui est une exception à la règle générale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.