Aller au contenu
Warhammer Forum

Mortels 4500 pts


Stefano2705

Messages recommandés

Salt tout le monde donc je vien de faire cette liste 4500 - 5000 pts je ne suis pas chez moi jai donc fait la liste de tete:


Seigneurs et héros:

Galrauch, pourquoi?
Car je pars de l'optique que je vex jouer ce qui me plait or j'aime les dragons :clap:

Héros éxalté GB totem maudit -1 en co


Rares:

2 Canon apocalyspe combinés avec le totem maudit

Bases

40 marraudeurs arme lourde khorne

20 guerriers arme de base aditionelle khorne

20 guerriers tzeentch bouclier bannière de rage

20 gdc hallebarde khorne

30 gdc arme lourde khorne

3*5 cavalier marraudeurs slaanesh armure légère

Spéciale

20 élus tzeentch hallebarde faveur des dieux

10 dragons ogres arme de base aditionelle (par pack de 5)



Voila donc j'ai fait cette liste en mettent ce que j'qime vos en pensez quoi? merci de votre attention et je précise que c'est la premiere liste que je poste et que je suis un débutant fasciné par les warhammer voila merci beaucoup!!!^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde de warhammer et sur le fofo aussi.

C'est bien de jouer ce qu'il te plait, on n'en trouve de moins en moins.
Les joueurs preferent souvent jouer pour gagner donc respect.

Mais ma question vient surtout du fait que tu te dis debutant et que deja tu fais une liste a 5000pts.
Ne vaut il pas mieux dans un premier temps jouer a 1000-1500 pts et monter progressivement?
Ceci amenera a une construction de base et a completer par la suite ton armee.
Ca sera bien plus facile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites