Aller au contenu
Warhammer Forum

Mortels 4500 pts


Stefano2705

Messages recommandés

Salt tout le monde donc je vien de faire cette liste 4500 - 5000 pts je ne suis pas chez moi jai donc fait la liste de tete:


Seigneurs et héros:

Galrauch, pourquoi?
Car je pars de l'optique que je vex jouer ce qui me plait or j'aime les dragons :clap:

Héros éxalté GB totem maudit -1 en co


Rares:

2 Canon apocalyspe combinés avec le totem maudit

Bases

40 marraudeurs arme lourde khorne

20 guerriers arme de base aditionelle khorne

20 guerriers tzeentch bouclier bannière de rage

20 gdc hallebarde khorne

30 gdc arme lourde khorne

3*5 cavalier marraudeurs slaanesh armure légère

Spéciale

20 élus tzeentch hallebarde faveur des dieux

10 dragons ogres arme de base aditionelle (par pack de 5)



Voila donc j'ai fait cette liste en mettent ce que j'qime vos en pensez quoi? merci de votre attention et je précise que c'est la premiere liste que je poste et que je suis un débutant fasciné par les warhammer voila merci beaucoup!!!^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde de warhammer et sur le fofo aussi.

C'est bien de jouer ce qu'il te plait, on n'en trouve de moins en moins.
Les joueurs preferent souvent jouer pour gagner donc respect.

Mais ma question vient surtout du fait que tu te dis debutant et que deja tu fais une liste a 5000pts.
Ne vaut il pas mieux dans un premier temps jouer a 1000-1500 pts et monter progressivement?
Ceci amenera a une construction de base et a completer par la suite ton armee.
Ca sera bien plus facile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors disons que sa fait depuis mi juin que je joue,je me suis fixé cette liste comme objectif 'final' je suis actuellement en train de faire plusieurs listes d'armée pour monter progressivement et je voulais donc savoir si cette liste finale est bien et si il y a des choses a modifier ou carement a enlever voila je te remercie de ta réponse [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc tu feras par echellon pour avoir cette grosse armee.

A ta place j'enleverrai les 30 gdc de khorne et les elus.
C'est cher et il te manque de vitesse lourde.

Prendre 2 troupes de 40-50 maraudeurs peut te faire une bonne base.
Rajouter des chevaliers et des chars te feront gagner de la vitesse en etant resistant.

Style:
Galrauch
GB

2x50 mauraudeurs
3x 20 gdc
3x5 cavaliers

2 chars
2x5 chevaliers
2x5 dragon ogre

2 canon

Ce qui te fait sans environ 4000 points il te reste 500 pts d'option

Fait attention avec le chaos car c'est cher et face a du tir si t'as pas de chevaliers pour chopper les machines de gueurre adverse, tu auras vite fait de ne plus avoir de troupe.
Par exemple, a 4000 pts j'aligne 2 canons, 2 canons orgue, 2 balistes, 1 catapulte, 2x10 arbaletriers et 2x10 arquebuiers avec mes nains. Avec un peu de chance en 1 tour il te restera pas grand chose.
Apres une fois arrive au cac tu auras beaucoup plus de chance donc travaille ton mouvement.

Sinon autre possibilite c'est de collectionner.
1 troupe par dieu de chaque entree du LA et tu pourras faire n'importe quelle armee.
Style:
15 gdc
15 gdc khorne
15 gdc nurgle
15 gdc tzeentch
15 gdc slaanesh
...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][color="#0000FF"]Bonjour Stefano2705.

Et bienvenu sur le Warfo.
Avec cette liste c'est la deuxième que tu postes dans respecter le règlement. Si tu regardes attentivement la section, tous les sujets ont un [TAG] et une mise en forme plus ou moins proche permettant une lisibilité rapide des users.
Je te demande donc de corriger cela rapidement.
Cela peut paraitre fastidieux au début, mais tu verras que tes sujets auront plus de succès car ils seront plus agréables.

Je ferme l'autre sujet, sur ta liste à 1500pts, afin que tu n'aies que celle-ci à corriger. Si tu souhaites demander des conseils pour une liste à 1500, profite des user ayant déjà répondu ici pour la mettre à jour dans ce sujet. :flowers: [/color][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, pour les MdG à ce format, au moins 2 speedy sont obligatoires.

J'entends par speedy des héros sur disque de tzeentch ou monture de slaanesh qui peuvent choper les machines rapidos.

Le disque de tzeentch est le mieux, pour l'invu 5+ (qui peut passé à 4+ facilement avec de bons objets) qui empêche les MdG de te shooter.

Je dirs rien pour le reste, à ce format c'est que du plaisir

Rav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][Modération]

Merci Alaska :)

Je rajouterais en plus qu'on en poste pas de liste de tête, faite à l'arrache au bureau ou dans les transports.
Si on ne demande pas le coût détaillé, c'est quand même bien de mettre le coût final de l'unité.
De plus, une petite description de la stratégie, du milieu de jeu serait al bienvenue. D'autant plus que le format que tu proposes n'est pas le plus courant.

Un petit effort de relecture serait bienvenu également.

Merci de modifier ça au plus vite, ou le sujet sera fermé, malheureusement...[/b]

Edit : Triplette de sujet, pas de modifs, je ferme. Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.