Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6] Eldars-500 pts


Archalia

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide pour constituer une armée de tournoi en Eldars V6 à 500 points. Mon meilleur ami m'a inscrit pour qu'on découvre les nouvelles règles. Ceci dit cela fait tellement longtemps que je n'ai pas joué que c'est dur pour moi de faire une liste en sachant que les règles ont été modifiées en particulier pour les pouvoirs psy. Ca sera mon premier tournoi en plus donc aucune expérience.

La règle est la suivante pour le schéma d'armée: 1QG - 1 Troupe minimum. Pas de persos spé ( donc pas eldrad).

J'ai déjà pas mal de figs donc à priori je serai pas trop limité là dessus, sauf si vous me demandez de faire du full moto jets ^ ^.

Auriez-vous des conseils pour un noob ?

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#1C2837"][size="2"][quote]1QG - 1 Troupe minimum. Pas de persos spé ( donc pas eldrad).[/quote]en même temps un perso spécial en format 500pts eldar, ce n'est pas sérieux...lol...[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Bin QG il te faut le minimum donc un GP monopouvoir. Sinon ta liste n'aura quasi rien d'autre que lui je pense.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Pour le reste ça dépend si tu vises une armée plus grande sur le long terme ou justeu ne armée 500pts efficace.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Et là le codex Eldar ne t'aidera pas beaucoup.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Essayes néanmoins de caser un Saigneur Fantôme.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Et sinon lis donc le Tactica épinglé dans ce sous-forum Eldar.[/size][/color] Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est pas comme si tout le codex était sortable à ce format...

Et en général on revient à toute armée avec 1-2 SF... ou Spam de F6 sur châssis Bl10 à la rigueur. Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Voilà ce à quoi je pensais, soyez indulgent :)

[u]QG:[/u]
Grand Prophète
Malédiction
Lance chantante
[b]83 points[/b]

[u]Troupes :[/u]
1) 4 Gardes Fantômes + Archonte
Spirite
[b]171 points[/b]

2) 9 Vengeurs dont 1 Exarque
Grêle de lames
[b]135 points[/b]

[u]Soutien :[/u]
Seigneur Fantôme
Rayonneur laser
[b]110 points[/b]

[b]TOTAL : 499 POINTS[/b]

L'idée c'est de camper un point avec les gardes fantomes qui ont un archonte spirite.
Et de l'autre mettre la pression avec le grand prophete accompagné des vengeurs et le seigneur fantome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.