Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranide] 2.000pts


Dop

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens de modifier ma liste d'armée pourla v6. Cette liste reste une liste d'armée plus fun que une liste de tournoi, tout en gardant différente type d'unitée que avoir 4/5x la même en élite. J'aimerai juste savoir si elle reste assez bien.

[b]Qg
[/b]Prince tyranide 280pts
- bio-knout et épée dos
- Canon venin lourd
- Ailes
- Seigneur de ruche


[b]Elite
[/b]2 Gardien des ruches 100pts
2 Zoanthropes 120pts
Fléau de Malan'tai 90pts
Veneomthropes 55pts


[b]Troupes
[/b]Tervigon 175pts
- Catalyseur

10 Hormaguants 60pts

18 Termagants 90pts
18 Termagants 90pts

[b]Attaque rapide
[/b]Harpie 170pts
- Canons venin lourd jumélés
- Craches-épines

20 Gargouille 120pts


[b]Soutient
[/b]Trygon 250pts
- Prime
- Glande adrénaline

2 Carniflex 320pt
- 2 paires de griffe tranchante
- Sac à toxines
- Epines à fragmentation
- Pinces boryeuses hypertrophiées
_________
[b]2000pts

Niveau conseil :

[/b]Au niveau du carniflex j'ai hésité entre celui de la liste (Carniflex lourdement armée au cac) ou celui de dessous ?
2 Carniflex 320pt
- 2 paires de griffe tranchante
- Sac à toxines
- Bio plasma
(reste 10pts)

La harpie pourrait avec le prince pourront faire de bon dégats grâce à leur Canon venin lourd et une masse de Gargouille ?

Et pour finir, cette liste peut être assez fragile face à de l'artillerie ?

Merci de me donner vos conseils sur cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 elites ? Possible sa ?

Sinon , la harpie est trop fragile . Un autocanon icarius qui passe , et pouf malette la harpie . Essaie de mettre un autre prince BK+ ailes
Le mieux pour le prince restant les (tadaaa!!!!) dévoreurs jumelés . 6 tirs jumelés à force 6 plus la frappe vectorielle font bien plus mal qu'une petite galette de F9 pa 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux remplacer ta Harpie par des Gargouilles ou des Rôdeurs.
Tu dois enlever aussi un choix d'Elite acar tu en as 4 et c'est 3 maximum :)

Après ca dépend quel type de liste tu cherches à faire (dur, mi-dur, mou).
Car là, je vois plein de choses pas très optimisées.
Tu devrais faire un tour sur les différents topics de cette section du forum pour voir ce qui en va pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]2 Carniflex 320pt
- 2 paires de griffe tranchante
- Sac à toxines
- Epines à fragmentation
- Pinces boryeuses hypertrophiées[/quote]
En dehors du fait qu'il s'agit de Carnifex et non pas de carnif[b]l[/b]ex, il y a un problème dans ta configuration: tu ne peux pas avoir 2 paires de griffes et des pinces broyeuses. Les pinces remplacent une paire de griffes.

[quote]Sinon , la harpie est trop fragile .[/quote]
Oui, et un impact très limité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations,

pour les 4 elites, pas de problemes puisque tu joues en 2000 points et que dans ce format c'est la fête au niveau des restrictions.

Le prince volant soit close soit tir.

le fléau met le en spore sinon il ve se faire butter avant d'arriver à 6 pas d'un ennemi

Je vois pas bien l'interet du venomthrope dans ta liste...un coup de lance-missile et pouf

10 horma c'est trop peu pour faire quoi que se soit. mets en plus, au moins 25.

A l'inverse 2 pack de 18 terma ca n'a pas d'interet, peu d'impact. met en moins ou équipe les avec des dévoreurs + spore.

La Harpie c'est sympa dans ta liste. garde la.

Le trygon Ok, enleve l'option prime elle est trop onéreuse.

Les carni c'est cool. Et le bio plasma c'est super cool !

une liste tranquilou mi mou mi dure mais qui demande un peu de changements :)

Bina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finalisé, des derniers conseils sur la liset actuelle et de ce message pour je modifie ma liste et que je la reposte.

Pour le fléau, j'ai aucune idée comment elle fonctionne la spore et ou la trouver en figurire. Après des informatino sur la spore ca pourrait être utile un transport.

Pour les terma faire une groupe de 10 simple pour inclure le Tervigon en choix de troupes.

Les horma les mettres à 24 au lieux de 25 serait pas très génant ? Ca m'oblige à acheter une boite pour un seul terma.

Niveau Prince et Harpie comme j'ai dis au début j'aimerai bien une liste un peu sympa à joué. Si le prince n'est vraiment pas puissant avec ces option avec la Harpie qui refait un tir de zone je le changerai les option du Prince. Après si je le met close (3e option) ca va être tendu si il reste avec les gargouille vu que c'est lui la créature synapse.

Une question au niveau des QG, défois je vois des liste d'armée avec plusieurs QG pour les tyranides sur le forum et de ceci [quote]Essaie de mettre un autre prince BK+ ailes[/quote]. Si c'est le cas enlever la Harpie et d'autre unités et rajouté un Prince ailés.

En enlevant le prime du trygon, je risque pas de perdre en synapse et puissance, sachant je n'ai peu d'unitées synapse assez résistante à pars le Tervigon.

Et dernière question le carni serait plus pratique avec ce type d'armée avec le bio plasma ou 1 paires de griffe tranchante, pinces boryeuses hypertrophiées, sac à toxines, épines à fragmentation.

Et pour finir enlever le venom par vos conseils qui serait peu utile. Modifié par Dop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.