Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][ETau--anc] Cibleurs Tau et désignateurs laser


Snikrot64

Messages recommandés

Bonjour,

Je me posais la question de l'utilisation des carabines à impulsion des cibleurs Tau équipées de désignateurs laser. Les désignateurs laser sont des armes lourdes, et les carabines sont des armes d'assaut.

Vu que le désignateur laser est accroché à la carabine, si je souhaite tirer avec le désignateur, puis-je quand même tirer avec la carabine ? Une touche avec la carabine implique-t-elle une touche avec le désignateur ? Le tir se fait-il avec les règles d'une arme lourde ?

Merci de vos éclaircissements ! Modifié par Snikrot64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Il manque un [TAG] de version et un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), [/b][b]Merci de corriger.

[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carabine et le désignateur laser sont considérés comme 2 armes différentes, donc ton guerrier de feu ne peut en utiliser qu'une seule. Il choisi à chaque phase de tir laquelle il utilise, et si il utilise le désignateur laser c'est une arme lourde avec les règles correspondantes.

Voila !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.