Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] 1500 pts pour campagne


Messages recommandés

[color="#000080"][[b]QG[/b]] [/color]

[color="#800080"]Inquisiteur de l'ordo malleus[/color] : [color="#ff0000"]110 pts[/color]

- Armure terminator, marteau TD, psycanon, psyker ( divination)

[color="#000080"][[b]Élite[/b]]
[/color]
[color="#800080"]Escouade purificator*10[/color] : [color="#ff0000"]314 pts[/color]

- 4 psycanons
- 2 marteaux TD
- 2 hallebardes
- 2 épées
- Munitions psy

[color="#000080"][[b]Troupes[/b]]
[/color]
[color="#800080"]Escouade terminators *5[/color] : [color="#ff0000"]225 pts[/color]

- 1 ppsycanon
- 1 marteau TD
- 4 hallebardes

[color="#800080"]Escouade terminators *5[/color] :

- 1 psycanon
- 1 marteau
- 4 hallebardes

[color="#000080"][[b]Attaque rapide[/b]] [/color]

[color="#800080"]Stormraven[/color] : [color="#ff0000"]205 pts[/color]

- multi-fuseurs
- canons laser

[color="#000080"][[b]Soutien[/b]]
[/color]
[color="#800080"]Dread double psy[/color] : [color="#ff0000"]135 pts [/color]

- Double autocanons jum
- Munitions psy

[color="#800080"]Cuirassier nemesis[/color] : [color="#ff0000"]185 pts [/color]

- Incinerator lourd
- Espadon nemesis

[color="#800080"]Escouade purgator[/color] : [color="#ff0000"]100 pts[/color]

- 4 lncinerators

[b][color="#ff0000"]TOTAL 150[/color][color="#FF0000"]0 PTS [/color][/b]


Bonsoir, avant tout, pardon à vous et aux modo pour le manque de couleurs de ma liste, mais mon ordi est mort et pour l'instant je n'ai que mon téléphone portable pour communiquer dans la toile.

Je vous fais part de ma liste pour vos conseils avisés. Cette liste ce veux polyvalente, elle est faite pour une campagne contre des orks, démons, SMC, Necrons, eldars.

Stratégie :

- Mes purifs vont dans le SR avec l'inqui, avec divination vas bien les aider.

- Les termis RAS

- Le storm est équipé entièrement pour gérer l'infanteries et peux même gérer certains blindés avec ses canons d'assaut + muni psy

- Le dread RAS

- La Cuirasse... Fluff ^^

Voilà j'attend vos avis avec impatience. Cordialement Modifié par matty the hammer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Les munitions psy sur les terminators c'est too much. 20 points pour 4 fulgurants, ça fait chère la F+1.
Tu gagnes donc 40 points à répartir.

Ton escouade de purificators est sac à points. De plus tu la fous dans un StormRaven équipé au complet.
Donc tu as une unité à 570 point GLOUPS ! pas intérêt à perdre sur un malentendu ton stormraven.

Tes purificators sont la pour aller au CaC ? 4 psycanons c'est peut être un peu trop alors.

Je mettrais peut être un peu d'incinerator plutôt sur les purif, en contre charge c'est pas mal.

Ton Cuirasser, ne t'inquiète pas il est très bien :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci à Gondhir pour la modification en gras sur la liste, c'est déjà mieux.

Et merci à toi pour ta réponse feeltheway :-) je suis d'accord sur l'unité sac à points, mais je pensais là jouer en escouade de combat : 1 normal et 4 psycanon avec l'inqui en arrière pour couvrir, et les 2 marteaux et le reste comme de potentiel contestataires ou dans le SR.

Mais sinon quels changements lui apporter?

Pour les termis, c'est pareil, je suis conscient que c'est de trop, mais je n'ai que sa en troupes de base donc soit je trouve des points points pour en faire une escouade de 10, soit je leurs enleve leurs munitions selon toi?

Effectivement le cuirassier est bien plus rentable comme sa : moins sac à points, plus rentable, moins aiment à tirs^^ voilà mais forcément moins maniable. Modifié par matty the hammer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les terminators sont chers mais en V6, ils ont pris un sacré boost grâce au gros nerf des armes énergétiques. Justement même nerf qui font que les CG ont beaucoup perdu de leur superbe.

5 purifs n'auront pas plus d'impact que tes 5 terminators dans le storm.

Donc tu peux peut virer les purifs et les mettres en INcursions avec munition psy et 2 psycanons. Ca fait 240 l'escouade et tu aura une troupe de plus.
Des terrmits dans le stormraven si tu veux, ou alors le stormraven tu le laisses à distance comme plateforme de tir :)

Et dans ce cas la tu pourrais peut être remplacer ton QG à 120€ par un Archiviste avec les points récupérés.

Tu as une escouade de 10 gus en armure énergétique pour choper l objo dans ton camp, tu as 2 escouade 2+ pour attaque le campagne adverse avec un stormraven et un DK en soutien.
Ca peut le faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu dois choisir l'un ou l'autre.

Les pouvoirs de l'archi du codex Chevalier Gris sont vraiment biens.

Puissance des titans
Faille warp
Sanctuaire
Le voile

Dans le StormRaven le Voile est parfait :)

Mais c'est vrai que Divination Primaris est fatale. A toi de voir. Perso je préfère rester sur ceux du codex, bien plus polyvalents. Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le dex est plus polyvalent, et si j'enlève les 4 psycanons, la divination n'est plus aussi utile.

Merci pour c'est éclaircissements feeltheway et je pense qu'avec les membres de la campagne qui sont tous membres du Warfo, nous essaierons de la publier dans la section rapports de batailles. Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le storm est trop cher pour ce qu'il fait, je le mettrais a 205pts MF et CL pour ma part... ca fait 50pts de gagner, j’enlèverais aussi les psybolt sur les terminators, aller encore 40pts de gagner, avec ca tu rajoute 1 terminators a tes deux escouades, ce n'est pas beaucoup mais c'est ca de pris.
De même les munitions psy sur les purificators je n'aime pas... ca ne fais que 6 fulgurants qui profite du bonus c'est trop peu et pas rentable... autant l'enlever... de même tu as déjà l'inquisiteur au marteau je trouve que c'est amplement suffisant, (sans compter que les 5 psycannons seront suffisant en tir de contre charge, ou en tir avant charge pour s'occuper d'a peu prêt n'importe quoi) met 6 hallebardes +4 psycannons. C'est une configuration vu et approuvé de nombreuse fois ;) encore plus maintenant a cause de la divination.

Cela te donne encore 32pts a dépenser, pourquoi pas 3 psyker dans un couvert? une grosse galette F6PA3 a 36ps ca fait plaisir, pas très utile mais bouche trou :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dws974, oui le storm serait plus rentable et intéressent en MF CL, mais les armées que j'affronte sont super populeuse ^^ donc je voulais tester la config.:-)

Les psys bolts on a vus sa avec feeltheway, sa part mais avant de mettre à jour la liste j'attend la bataille test de demain.

Donc je vous dit à demain avex le rapport et la mise à jour de la liste.

Cordialement

Bonsoir Dws974, oui le storm serait plus rentable et intéressent en MF CL, mais les armées que j'affronte sont super populeuse ^^ donc je voulais tester la config.:-)

Les psys bolts on a vus sa avec feeltheway, sa part mais avant de mettre à jour la liste j'attend la bataille test de demain.

Donc je vous dit à demain avex le rapport et la mise à jour de la liste.

Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP! j'ai modifié ma liste !

Donc voilà après le test n°1 contre les TAU, je me suis aperçu que les munitions psy sur les termis sont inutile.

Le storm déchire en anti-troupe, mais là je vais l'utiliser en version low coast et avec une escouade de purgator full Incinerators.

Le reste de l'armée reste inchangé, car ils ont bien taffé.^^

J'attend vos avis!! cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.