Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] Patrouille


CarniX

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

voilà une liste que je soummet à votre appréciation. J'ai déjà presque toutes les figurines, reste plus qu'à activer les pinceaux!

N'ayant encore jamais joué les BA et m'étant arrêté à la V4, début de V5, je sollicite vos avis.

[b][u]Patrouille BA (Blood Angel) : 397 Points[/u][/b]

[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] (60 pts) [list][*]Bolter, Epée tronçonneuse[*]Armure énergétique , Charge féroce , Grenades frag/antichar , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur
[/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (5 unités / 100 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (6 unités / 131 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Lance-plasma, 1x Multi-fuseur[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*]Pistolet Bolter, 1x Epée énergétique [*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (6 unités / 106 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*]Bolter, 2x Lance-missiles[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] (26 pts) [list][*]Pistolet Bolter, Epée tronçonneuse[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Quatre unités, vingt bonhommes, de l'antichar, et de l'antipersonnel, un poil de CaC mais ce n'est pas la voccation de l'armée. Et les assauts sont là en contre charge ou pour aller prendre un objo en fin de partie.

Je me pose quand même la question de l'utilité de la CdM...

Et deux tactiques avec armes lourdes c'est pas trop bill à ce format? :rolleyes:

Merci Modifié par CarniX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je me pose quand même la question de l'utilité de la CdM...[/quote]

Moi aussi :°
Je pense que tu peux sortir mieux pour moins cher en point. Là, elle va se faire rouler dessus dès le premier tour.

[quote]Et deux tactiques avec armes lourdes c'est pas trop bill à ce format?[/quote]

Pas du tout bill, rassures-toi. Regarde les listes eldars, tu peux spammer au rayolaz sur marcheur pour trois fois rien.

Au final, vingts pitous, en armure rouge, ça roxxe. Ptet même plus si tu retire la compagnie de la mort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.