Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-EMPIRE] Demi-gryphon


reituag

Messages recommandés

Bonjour !

Voici mon demi gryphon que je viens de finir pour mon armée de l'empire, il m'en reste plus que 5 xD

voilà les photos !

[IMG]http://imageshack.us/a/img809/6779/demipgryph1.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img52/8104/demigryph3.jpg[/IMG]


[IMG]http://imageshack.us/a/img809/6779/demipgryph1.jpg[/IMG]



voilà

tous les commentaires sont les biens venus ! Modifié par reituag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sous couche étant du blanc avec un lavis sépia. J'ai utilisé du golden yellow ( c'est l'ancien ) ça correspond à du [b]averland sunset[/b] avec une pointe de blanc comme base
après du [b]khorne red[/b] avec une pointe de [b]averland sunset[/b] pour le bout du bec en brossage à sec légé pour obtenir un effet dégradé mais usé. voilà !
Les figurines sont vraiments magnifiques ! C'est un réel plaisir de les peindre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot !

La figurine est vraiment particulière et bien dans le ton des improbables bestiaires impériaux. Ca fait une superbe pièce.

Une seule chose, mais c'est question de goût, j'aurais un peu reculé la figurine sur le socle, je la trouve un chouïa trop en avant, mais tu l'as peut-être fait exprès selon tes goûts.

J'attends la suite :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ta peinture fait honneur à la figurine! C'est très bien traité, c'est propre, c'est net... La classe quoi ^^!

J'aime particulièrement la partie féline de l'animal: tu obtiens un rendu très naturel sans en faire des tonnes (ce qui est trop souvent le cas des figurines présentées dans les livres d'armées, qui, elles, perdent cette part naturelle). Bien joué!

Je terminerai par le socle: autant j'adore le dessus, autant les bords sont légèrement irréguliers dans la peinture, c'est dommage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous
C'est vrai la figurine est trop en avant mais je dois avouer que je n'avais pas prêté attention à ce détail, je m'en suis aperçu bien plutard ! Je me ratrapperai pour les autres.
Pour ce qui est du socle c'est un problème qui faut résoudre, pour les bord vous fait comment pr que la peinture tienne ? Car malgré 2 couches et un vernis mat pour maintenir la peinture à force de la bouger, elle ne tient pas....
Oui je suis assez content du côté félin !
Voiloù
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe pièce :clap:
Tout un régiment comme ça ça va claquer sévère!
Le bec et la partie féline sont superbe, et le plumage blanc est un régal.
C'est vrai que les bords du socle sont un peu négligés, mais sinon j'adore :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.