Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][EN] 1000pts en équipe


Alk@

Messages recommandés

Bonjour,
Afin de préparer un tournois en équipe pour des parties 2vs2 je prépare une force EN.
On vise le moyen+ histoire de pas tomber contre du spam moissonneurs :)
Il faut aussi pas trop tenir compte de l'armée alliée car on tourne à chaque partie, donc difficile de s'accorder avec 3 listes.

Vous trouverez la liste d'un de mes acolytes Arkaal : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=191756"]Ici[/url]

Alors pour commencer, que pensez vous de cette liste, j'ai aucune idée du niveau qu'elle peut avoir en V6. J'hésite à essayer de caser un Razorwing.


[b]QG 1 :[/b] 1 Vovoide, Neurocide, Lance-grenades Phantasme, Bouclier d'ombre [135pts] en transport 1

[b]ELITE 1 :[/b] 4 Incubes [88pts] en transport 1

[b]TROUPE 1 :[/b] 10 Cabalites, Disloqueur, Canon éclateur [115pts] en transport 2
[b]TROUPE 2 :[/b] 10 Cabalites , Disloqueur , Canon éclateur [115pts] en transport 3

[b]ATT. RAPIDE 1 :[/b] 4 Belluaires, 7 Khymerae, 4 Vols de stymphales [192pts]

[b]SOUTIEN 1 :[/b] 1 Ravageur, Bouclier de nuit, Champ éclipsant [125pts]

[b]Transport 1 :[/b] 1 Raider, Bouclier de nuit [70pts]
[b]Transport 2 :[/b] 1 Raider, Râtelier d'armes, Bouclier de nuit [80pts]
[b]Transport 3 :[/b] 1 Raider, Râtelier d'armes, Bouclier de nuit [80pts]

1000 Points tout rond

[b]Pour les figs dispo que je peux utiliser pour la liste :
QG : [/b]
1 Vovoide
1 Succube

[b]Elite :[/b]
5 Incubes

[b]Troupes : [/b]
30 Cabalites
30 Cerastes

[b]Att. Rapide : [/b]
5 Fléaux
6 Reavers
5 Belluaires
- 15 Khymerae
- 4 Vols de stymphales

[b]Soutien : [/b]
1 Ravageur
1 Talos
1 Razorwing

[b]Transport :[/b]
3 Venoms
3 Raiders Modifié par Alk@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La liste est pas mal, mais plutot V5 que V6, ca manque d'anti aérien. A 1000 points, le joueur GI un peu couillu peut sortir 2 Vendetta, et la ca sera la cata, car le moindre tir fera du dégats lourd sur tes véhicules.

Pourquoi prendre un raider en T1, alors que tu vas mettre 5 gus dedans, donc tu peux acheter un Venom et diversifier ta phase de tir ?

J'aurais tendance à changer T1 pour venom / Réduire ta deathstar de folie, enlever les rateliers qui sont douteux et inclure le razorwing qui est fumé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
La liste est pas mal, mais plutot V5 que V6, ca manque d'anti aérien.[/quote]

Personnellement je trouve que c'est le contraire. Et vu le format l'anti-aérien peut être dispensable car poser plus de 2 volants en face baisse vachement le budget pour le reste et qu'un seul volant s'ignore sans problème (on perd maximum un truc par phase de tirs du véhicule et c'est même pas à tous les coups entre le mouvement, le couvert, les axes de tirs etc...)

[quote] J'aurais tendance à changer T1 pour venom / Réduire ta deathstar de folie, enlever les rateliers qui sont douteux et inclure le razorwing qui est fumé.[/quote]

Pour le venom c'est au choix, les 2 se valent je pense en V6 (même si je préfère le raider pour le point de structure et l'anti-char (alors que le venom paie sa 5++ quasi useless.
Les râteliers sont vraiment fort, c'est très fréquent de sorti au moins une quinzaine de touche, 5 ou 6 en tirs au jugé, ça sature vraiment bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.