Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6] [Nécrons] Liste 1250 points


Daftfuret

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En complément de mon sujet posté en section Ordo et Gi, voici la liste d'un collègue nécrons pour une partie en 2V2 à 1250 points chacuns.

Voici la liste de mon collègue :

[u]QG :
[/u]- Seigneur destroyer => 125 points
- trétrarque / scarabée / fauchard => 115 points

[u]Elite:
[/u]- 5x factionnaires / bouclier&épée => 225 points

[u]Troupe :
[/u]- 10xguerrier => 130 points
- 10ximmortels / tesla => 170 points

[u]Attaque rapide :
[/u]- 3x destroyer => 120 points
- 2x destroyer lourd => 120 points
- spectre / cable constricteur => 45 points

[u]Soutien :
[/u]- Monolithe => 200 points

[b]Total : 1250 points

[/b]Merci pour vos commentaires, sachant que les seules figurines restantes sont : 1 console d'annihilation, 6 scarabées et 5 traqueurs. Modifié par Daftfuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personne n'a de commentaires sur cette liste ? Je pensais pourtant qu'elle pouvait être optimisée....
Sachant que l'on jouera contre une deathwing classique (bélial + 4/5 escouades terminators) et un eldar full mech ( prime + tisseur + 2x serpent + falcon)

à+ Modifié par Daftfuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on peut optimiser cette liste, je précise
_ Qg: le problème vient de l'équipement de ton tétrarque, il faudrait que tu mettes une trame sempiternelle ou un disrupteur de phase. En effet, il ne fautas oublié que le tétrarque a initiative de 2 et par conséquent, il tapera généralement après les épées énergétiques qui sont Pa3 et vu la svg du tétrarque, je te laisse le soin de l'équation ;)
_ Troupes: tu n'en as pas assez! Pour une ordre d'idée, il faut environ une unité opérationnelle à chaque tranche de 350 points et la, il faut augmenter ce nombre sans quoi pour les parties objos, ça va être coton.
_élite: les factionnaires à 1250 points c'est trop cher et pas assez efficace. Si tu veux une unité qui a plus de répercussion au cac, rajoute plus de spectres.
_ Attaque Rapide: Pas assez de spectres donc, et les destroyers sont cher aussi pour être réellement efficace, un rodeur du triarcat est plus polyvalent et rapporte un plus pour le tir.
_ Soutien: le monolith, on aime ou on aime pas: classer en V6 comme un véhicule moyen ou mou. ça c'est selon ce que veux le joueur. Ah, mets au moins une console d'annihilation, tu verras que les eldars n'aiment pas bien ces machins la ;)

En espérant t'avoir aider !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire ! voici quelques réponses pour faire avancer la discussion :

1) Pour le QG effectivement la 2+ et l'orbe vont venir s'impose sur le tétrarque
2) Pour les troupes il n'y aura pas de soucis, en effet on jouera en 2V2 et mon armée Gi à 7 choix de troupes donc cela composera les faiblesses de mon allié nécrons.
3) Pour les factionnaires ok pour leur remplacement, par contre cela sera avec une console et des scarabés (seule figurines restantes de mon collègue)

je posterai la nouvelle liste dès qu'elle sera prête,

à+

Edit : voici la liste modifiée

QG :
-Seigneur destroyer / trame (2+) => 140 points
- Tétrarque / orbe / trame / scarabée psychophage /fauchard => 160 points

Troupe :
- 10xguerriers => 130 points
- 10x immortels => 170 points

Attaque rapide:
- 6 scarabé => 90 points
- 3x destroyer lourd => 180 points
- 1x spectre / câbles => 45 points

Soutien :
- 1x monolithe => 200 points
- 1x console d'annihilation => 90 points

[b]Total = 1205 points

[/b]Il me reste 45 points à caler et je ne sais pas quoi mettre...

A vos cailloux.

Modifié par Daftfuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.