Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] 1850 points


vicenzo

Messages recommandés

une petite liste space marine pour savoir ce quelle vaut avant des achats futurs je cherche une armée assez optimisée

[b][u][Sans nom] (Space Marines) : 1850 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x § Capitaine Darnath Lysander[/u][/color] (200 pts) [list][*]Armure Terminator , Bouclier tempête , Et ils ne connaitront pas la peur , Expert du bolter , Guerrier éternel , Le Poing de Dorn , Personnage indépendant , Sapeur , Tactique de chapitre , Tactiques de combat
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]

[*][color=red][u]1x Dreadnought[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[*]Fumigènes , Marcheur , Projecteur
[/list][*][color=red][u]1x Dreadnought[/u][/color] (115 pts) [list][*]Arme de corps à corps de Dreadnought, 1x Canon d'assaut, Fulgurant,[*]Fumigènes , Marcheur , Projecteur

[/list] [*][color=red][u]Escouade d'assaut Terminator[/u][/color] (5 unités / 200 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator d'assaut[/u][/color] [list][*] 2x Marteau Tonnerre, 2x Paire de griffe éclair[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator d'assaut[/u][/color] [list][*]Paire de griffe éclair[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage , Tactiques de combat
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]

[*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités / 180 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Lance-missiles, 1x Lance-plasma, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*]bolter, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Tactiques de combat

[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 240 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Lance-missiles, 1x Lance-plasma, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet énergétique, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Tactiques de combat
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes , Projecteur , Réparation , Transport

[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 240 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Lance-missiles, 1x Lance-plasma, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet énergétique, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Tactiques de combat
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes , Projecteur , Réparation , Transport
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]

[*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités / 150 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Devastator[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missiles[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Devastator[/u][/color] [list][*]Bolter, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Signum , Tactiques de combat

[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités / 150 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Devastator[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missiles[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Devastator[/u][/color] [list][*]bolter, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Signum , Tactiques de combat

[/list][/list][*][color=red][u]1x Land Raider[/u][/color] (250 pts) [list][*]Bolter Lourd jumelé, Canon laser jumelé, Canon laser jumelé supplémentaire[*]Esprit de la machine , Fumigènes , Projecteur , Véhicule d'assaut
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]



niveau tactique eh bien le dread double autocanon reste a l'arriere avec la tactique sans rhino et les devas le reste fonce

je compte sur lysander et ses termis pour etre mon "fer de lance"


dites moi ce que vous en pensez si cela peut etre viable ou non dans un milieu assez dur voire dur .

merci à vous .


edit : merci cooltinne j'avais pas remarqué ! Modifié par vicenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut enlever les équipements genre :

[color="red"][size="2"][/size][/color][quote][color="red"][size="2"][u]1x Dreadnought[/u][/size][/color][color="#330000"][size="2"] (125 pts)[/size][/color][list][*][s]Arme de corps à corps de Dreadnought, [/s]1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche), [s]Fulgurant, Multi-fuseur[/s][*][s]Fumigènes , Marcheur , Projecteur[/s][/list][/quote]
[size="2"][color="#330000"][s]
[/s][/color][/size]
Aninsi que sur army creator, enlève les options que tu transforme genre là c'set le fulgurant, multifuseur et l'arme de CCD. Ce sera plus lisible pour les lecteurs de ton sujet .

Cooltinne Modifié par Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vicenzo' timestamp='1349869483' post='2227350']
personne pour commenter?
[/quote]CF le message d'au dessus:
[quote]enlève les options que tu transforme genre là c'set le fulgurant, multifuseur et l'arme de CCD. Ce sera plus lisible pour les lecteurs de ton sujet .[/quote]
Ca pique trop les yeux là, merci d'enlever les trucs qui servent à rien:
[s]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat[/s] Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon ben je commente:

Darnath + totors + Land raider: mouais, risque de prendre la foudre assez vite dès leur débarquement, un peu (trop) sac à point à mon goût. Mais ils peuvent faire du gros boulot si t'as réussi à gérer au préalable leurs plus grosses menaces ( canon démolisseur, lance plasma lourds entre autres).

Les dreads rien à dire si ça te va, mais j’essaierai quand même de trouver 10 points pour le lance flammes lourd sur le second,(canon d'assaut); ça le rend bien plus méchant et polyvalent [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img].

Les tactiques ça semble pas mal non plus, même si je ne suis pas un grand fan des escouades de sm à pattes en général, ça aura le mérite de tenir un objo dans ton camp pendant que les 2 autres embarqués avancent....(au passage si tu veux 10 pts pour ton dread, fais sauter un lance plasma dans une des tactiques/rhino et met un flamer[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img])

Après, n'en déplaise à certains, je ne trouve pas les escouades dévastator par 5 avec 4 LM très efficaces: pour les avoir testé et vu jouées, j'ai souvent noté leur incapacité à percer les blindages lourds (14 et même 13). En plus elles testent très vite ( 2 morts?), et 9 de cdt ça se rate (souvent au bon moment d'ailleurs[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]). Ok maintenant on peut encore s'en sortir avec les points de coque qui finissent par épaver (?), mais je te déconseille de baser 80% de ton Anti Char là dessus. Tu peux peut être en remplacer une par un prédator full Canons Laser, ça percera mieux le lourd je pense (blindage quantique des necrons.....)

Voila pour ce que j'ai à dire, après à tester plusieurs fois sur différentes armées.....

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lysander prend toute son essence dans des Vet' podés. Non seulement il les rend bien plus efficace au tir, mais l'on ne peut charger des Vét's possédant Lysander avec n'importe quoi. Il peut aussi leurs permettre d'être bien plus résistant face à la saturation au tir. Lorsque le besoin s'en fait sentir, la charge est possible avec lui dans le tas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.