Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][SMChaos] equipement terminator.


aktarus

Messages recommandés

Je me posais une petite question concernant l'equipement des terminator du chaos, en effet, dans l'equipement, il est ecrit qu'il peuvent avoir une des options listés, qui sont remplacement de l'arme de cac, remplacement de l'arme de tir etc...

Or, il est bien ecrit UNE option, donc ma question est: si je met un combi a un de mes termites, je suis obligé de rester avec l'arme energetique de base, le gantelet m'est interdit?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter à la réponse de Vyn, seul le champion peut à la fois remplacer son arme de tir par un combi et son arme nrj par un gant, vu qu'il a, lui, accès à l'équipement de termi. Pour les autres, c'est effectivement soit l'un soit l'autre. Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaptain'Oz' timestamp='1349886431' post='2227563']
Bonjour,

Je rebondis sur ce sujet car une question me taraude, quel coût utilisé pour les options d'armement du champion Terminator ?
Les coûts des Terminators ou les coûts de l'arsenal ?
Merci pour vos réponses !
[/quote]

Si les équipements sont listés comme options à côté du profil du Champion Terminator, c'est ceux-là qu'il faut prendre en compte. Si pour s'équiper il doit aller piocher dans l'arsenal, alors c'est sur le coûts de l'arsenal qu'il faut se baser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais moi je ne le lis pas comme ça

Je cite:

"Chaque terminator du chaos peut choisir [u]l'une des options suivantes[/u]:

[list][*]remplacer son combi-bolter par: blabla ou blabla ou blabla[/list][list][*]remplacer son arme énergétique par: blabla ou blabla[/list][list][*]remplacer les deux par : blabla "[/list]
Donc en gros c'est une option (pour chaque bras ou les deux en même temps si paire de griffe eclair) au choix parmi chaque "catégorie" = les points noirs: Modifié par Vass88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Codex Chaos Space Marines p 97']Any Chaos Terminator may choose one of the following [color="#FF0000"]three [/color]options :
[list][*]Replace his power weapon with ...[*]Replace his combi-bolter with ...[*]Replace his power weapon and his combi-bolter with...[/list][/quote]Bref cf. [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=192400&view=findpost&p=2227262"]Vyn le Vil[/url].

Pour prolonger un peu, un Terminator du Chaos s'équipant d'une des 2 armes accessibles par tranche complète de 5 figurines a toujours accès à la première option ci-avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='TheBoss™' timestamp='1349957377' post='2228071']
[quote name='Codex Chaos Space Marines p 97']Any Chaos Terminator may choose one of the following [color="#FF0000"]three [/color]options :
[list][*]Replace his power weapon with ...[*]Replace his combi-bolter with ...[*]Replace his power weapon and his combi-bolter with...[/list][/quote]Bref cf. [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=192400&view=findpost&p=2227262"]Vyn le Vil[/url].

Pour prolonger un peu, un Terminator du Chaos s'équipant d'une des 2 armes accessibles par tranche complète de 5 figurines a toujours accès à la première option ci-avant.
[/quote]

Désolé de relancer le sujet mais je ne trouve pas les réponses apportées suffisament explicites. Je suis aussi peut-être un gros boulet :rolleyes:

Si pour les Terminators les options d'armes sont clairement identifiées, pour le Champion je trouve que ce n'est pas assez clair.

Doit-il uniquement choisir son équipement dans la liste commune ? Avec des coûts que je trouve prohibitif.

Peut-il prendre les options de liste indiquées dans l'entrée Codex de l'unité de Terminator du Chaos ? Comme ses petits camarades en sommes.

J'espère avoir été assez clair.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Belesprit' timestamp='1351239523' post='2237137']
Tu as une entrée spécifique pour le champion dans les options. Cela ne te laisse pas le choix de choisir. Tu prend dans la liste p.91. Si tu aurais eu le choix tu aurais eu toute fig ;)
[/quote]

Ok c'est bien ce que je craignais.

Merci pour la précision / confirmation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.