Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC]World eater


destroq

Messages recommandés

Petite liste avec le codex V6 , dite moi ce que vous en pensez.
QG

Seigneur du chaos

Armure terminator,paire de griffes eclair ,marque de khorne147 PTS

ELITE

Mutilator x3

Marque de khorne 180PTS

TROUPES

Berserks de khorne X 12

Hache tronçonneuses x12 274 PTS

Berserks de khorne X 12

Hache tronçonneuses X12 274 PTS

Berserks de khorne X12

232 PTS

Berserks de khorne X 12

232 PTS

ATTAQUE RAPIDE

Serres du warp X 5

Marque de khorne X5 180 PTS

Serres du warp X 5

Marque de khorne X5 180 PTS

SOUTIEN

Ferrocerberus

125 PTS

Vindicator du chaos

Bouclier de siege,cacophone,combi-bolter,lance-missilesHavocs 152 PTS

1976 POINTS Modifié par destroq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune arme antichar à part le Ferrocerberus et le Vindicator. Aucun anti aérien (même aucune arme de tir). Aucune arme spéciale sur les champion.
Vétéran est sûrement l'une des options les plus intéressantes pour relancer les jets pour toucher les marines vu la quantité de SM qu'on peut potentiellement affronter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='destroq' timestamp='1350117209' post='2229189']
cette armée est un prototype pour affronter quelque amis l'antiaérien viendra et des volants aussi
[/quote]
On veut bien que ce soit un prototype, mais à part si tes amis jouent full corps à corps de basse qualité ou un mix tir/close, tu vas vite pleurer. Revenons sur les unités posées sur la table en 2000 points:
4 figurines avec une 2+, 58 figurines avec une 3+, 2 véhicules.
Déjà, je lis deux chose intéressantes sur laquelle aligner ta liste: le nombre de piétons et le nombre de véhicule.
--> tu as deux pauvres véhicules qui ne passeront pas le tour 1 en 2.000 points. Le blindage 12/5+ invu sautera au premier tir de canon laser tandis que le Vindicator fera face à trop d'anti-chars pour ne pas être pris sur son flanc de 11.
--> au contraire, il est intéressant de voir que tu peux poser du nombre en piétaille, alors autant profiter de cet avantage.
Comment joues tu ton Seigneur? Pour quelques points de plus, tu as une version qui sera bien plus utile dans ta liste qu'un Seigneur en armure Terminator: Seigneur du Chaos, Marque de Khorne, 4+ invu, Hache de la rage Aveuglante, Juggernaut de Khorne, Vétéran de La Longue Guerre. Il va mettre la pression sur l'adversaire dès le tour 2, et ça, ça vaut de l'or pendant que les Beurk-os avancent.
Comment joues tu tes Mutilators? S'ils sont à pied, ils n'arriveront au close que tour 4 ou 5 (absence de sprint), c'est pourquoi je te conseillerai de les mettre en FeP. L'effet est double: l'adversaire doit gérer dès le tour 2 des troupes dans ses lignes (1 Mutilator et 1 Seigneur sur Jugg'), et du coup laisse tranquille tes Berkos.

Kaelis, 'fin moi j'la jouerai comme ça avec du WE, à toi de voir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.