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[SW][v6]2000point


skyller

Messages recommandés

Vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver ....

Bon oui je traine pas mal dans cette section ( armée) car j'ai pas mal d'armée a mon actif) et que je remet tout à jours pour la v6.

Donc a nos louloup a présent:


[color=blue][b]QG[/b] [/color] (245 pts)
[list][*][color=red][u] Seigneur loup[/u][/color] (245pts)
[list][*] 1 hache de givre
[*] armure runique
[*] bouclier tempête
[*] saga du guerrier né
[*] 1 moto
[/list][/list]

[color=blue][b]TROUPE[/b] [/color] 1150 pts
[list][*][color=red][u]5 chasseur gris [/u][/color] (125pts)
[list][*]1 lance plasma
[*] 1 razorback[/list][/list]
[list][*][color=red][u]5 chasseur gris [/u][/color] (125pts)
[list][*]1 lance plasma
[*] 1 razorback[/list][/list]
[list][*][color=red][u]5 chasseur gris [/u][/color] (125pts)
[list][*]1 lance plasma
[*] 1 razorback[/list][/list]
[list][*][color=red][u]5 chasseur gris [/u][/color] (125pts)
[list][*]1 lance plasma
[*] 1 razorback[/list][/list]
[list][*][color=red][u]5 chasseur gris [/u][/color] (125pts)
[list][*]1 lance plasma
[*] 1 razorback[/list][/list]
[list][*][color=red][u]5 chasseur gris [/u][/color] (125pts)
[list][*]1 lance plasma
[*] 1 razorback[/list][/list]

[color=blue][b]Attaque rapide[/b] [/color] 195 pts
[list][*][color=red][u]3 cavalier tonerre[/u][/color] (195pts)
[list][*] 3 hache énrgétique
[/list][/list]

[color=blue][b]Soutien[/b] [/color] 395 pts
[list][*][color=red][u]1chef 4 long croc[/u][/color] (115pts)
[list][*] 4 lance missiles
[/list][/list]
[list][*][color=red][u]1chef 4 long croc[/u][/color] (115pts)
[list][*] 4 lance missiles
[/list][/list]
[list][*][color=red][u]1 predator anihilator[/u][/color] (165pts)
[list][*] 1 tourelle canon laser jumelée
[*] 1 canon laser de chaque coté coque[/list][/list]
[size="4"][font="Comic Sans MS"]- TOTAL 1985 point[/font][/size]

Le choix peut paraitre étonnant , mais j'ai volontairement pas pris d'elite , pour avoir plus de troupe.

et de soutien.
QG Alors lui je pense que c'est le lourd du loud, celui qui va faire le cafée tout seul.
Sur ca moto il est a même de rejoindre l'escouade de cavalier tonerre ou de resté solo. Difficile a blesser avec son endu de 5 sa svg a 2+ et son invu a 3+. sa hache de givre le faisant taper a son init5 force5 4 attaque plus la charge 5 .... annule les sauvegarde a 2+ .... bref le basheur de terminator en culotte courte. Comme si ca ne suffisait pas il gagne un bonus d'attaque en fonction des mort qu'il a fait au tour précédent. c'est limite même très bon de l'envoyer dans un pavé de boyz ^^.

La troupe , très simple très facile ca délivre un appuye feu grace a leur fonction de tir rapide et leurs 6 tourelle de bolter lourd jumelée.

les cavalier : annule les svg a 2+ 5*3 attaque en charge endu 5... les monstre du corp a corp . seul bémol : leurs init a 4.

Enfin les long croc en anti blindé , anti aérien
Le prédator avec ses 3 tir de canon laser, il devrait bien être a même de detruire les gros blindée quand même. Modifié par skyller
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Ta liste est quasiment SM-vanille (soutien et troupes)
Au moins tu rentabilises les autocanons adverses
au CAC tu n'as aucun plan B que le boss, tout seuuul, qui mériterait plus un loup-tonnerre* (pour l'escorte) et un marteau... tonnerre (tu charges et rases, un dread BL13 te contactes, c'est le drame ... et 30 ork c'est un paquet de dés AVANT que tu tapes ...

Si un land raider casses ton predator unique, comment fais tu ? Où un volant de blindage 12 ? Tes 8 lance missiles ne pourront tout faire face à une liste dure

Bref pitié, joues SW c-a-d avec des escouades typées, des long crocs par 6, un garde loup-combi par escouade etc.
au minimum certains razoback mériteraient un armement varié (dont de l'anti-char)

*: cf codex, les loups tonnerres ne se mêlent qu'aux loups fenrisssiens
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Ta liste est quasiment SM-vanille (soutien et troupes)
Au moins tu rentabilises les autocanons adverses.

Moui je voulais remplr le choix des 6 troupe pour diviser les tir , c'est pas forcément la bonne idée :/

pour ton "*" en dessous j'ai eut beau chercher je n'ai pas vue cette phrase, frêre des loup a la rigueur mais ca n'a rien a voir avec ce que tu dis.

C'est si je donne la monture a un personnage qu'il ne peut seulement rejoindre qu'une unité de cavalier tonnerre ou de loup fenrissien.

L'inverse n'est pas vrai . Cavalier tonnerre dans l'équipement il n'est pas spécifié : monture loup tonerre, simplement : cavalerie. Donc en faite la moto pour un personnage serais plus polyvalente.

Au cac j'ai cette unité plus le boss a la rigueur seul.
Pour le dread. Hm joker ..... mais un gantelet le ferais taper en dernier et ca je m'y refuse !

Pour les 30 ork, tu parles bien de la sous pahse de tir avant la charge? Parce que leurs initiative ne permet pas de faire les attaque avants.

Pour le predator j'avoue que tu as raison, et j'ai même réfléchie a un groupe de 4 canon laser long croc a la place. Voir mètre un ou deux fuseur dans la troupaille.

Pour les 8 lance missile j'ai pas saisie ce que tu veux dire.


Tiens j'ai une question ( a la con hein ^^):
la meute de griffe sanglante est indiscipliné.
Si elle arrive en pod derrière les ligne ennemi a 6 pas d'une unitée ennemi , elle ne tir pas mais charge tout de même a son tour d'arrivé?
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La hache c'eest encombrant donc f+2, pa2 mais initiative 1( et quitte à sacrifier l'initiative du seigneur autant taper le plus fort possible tout en encaissant)
Pour le même prix t'as un gantelet.En fait la hache permet seulement de gagner une attaque aditionnelle par rapport au gantelet et encore il ne faut pas mettre de bouclier, la ceinture de russ...(4++)
En ce qui concerne le fait de pouvoir rejoindre les cavaliers rien ne s'y oppose( dans le codex).
t'as aucun fuseur ??? Pas de pretre des runes (mets le à moto avec une armure runique et là ça peut etre marrant)
Mets des loups fenrisien à ton qg afin de bénéficier de mouvement à couvert.
Sinon c'est dommage de pas profiter au moins une fois du lance plasma gratuit, et du totem du loup( fonctionne aussi en tir de contre charge)
Les long croc par 6 avec 5 lance missiles et un pretre divination sont redoutables, voila...
Au fait c'est dominar rygel( baptiste des pousseurs de mogette)
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les hache de givre sont des [b]" Armes energétique accordant un bonus de +1 en force"[/b].

C'est une arme énérgétique donc ? Ôo. A moins que cela est été "faquer"( je n'ai pas lut la faq je l'avoue).

[quote]En ce qui concerne le fait de pouvoir rejoindre les cavaliers rien ne s'y oppose( dans le codex).[/quote]
Pourquoi t'as mit dans le codex entre parenthèse ? va m'arriver un truc méchant dans la faq ou un truc dans le livre des règle que j'ai omis ?

[quote]t'as aucun fuseur ??? Pas de pretre des runes (mets le à moto avec une armure runique et là ça peut etre marrant)[/quote]
Non en effet je n'ai pas de fuseur. Je voulais profiter au max des tir rapide.
Et non plus de prêtre , je trouve que mon QG est assez cher ainsi.

[quote]Sinon c'est dommage de pas profiter au moins une fois du lance plasma gratuit, et du totem du loup( fonctionne aussi en tir de contre charge)[/quote]
D'ou qu'il ets gratuit ? ^^.
*** Hey hey le monde est petit dominar. ***


Bon en suivant vos conseil voila ce que ca donnerais

[color=blue][b]QG[/b] [/color] (245 pts)
[list][*][color=red][u] Seigneur loup[/u][/color] (245pts)
[list][*] 1 hache de givre
[*] armure runique
[*] bouclier tempête
[*] saga du guerrier né
[*] 1 moto
[/list][/list]

[color=blue][b]TROUPE[/b] [/color] 850 pts
[list][*][color=red][u]10 chasseur gris [/u][/color] (235pts)
[list][*]1 lance plasma
[*] 1 razorback canon laser jumelée[/list][/list]
[list][*][color=red][u]10 chasseur gris [/u][/color] (235pts)
[list][*]1 lance plasma
[*] 1 razorback canon laser jumelée[/list][/list]
[list][*][color=red][u]10 chasseur gris [/u][/color] (195pts)
[list][*]1 fuseur
[*] 1 razorback[/list][/list]
[list][*][color=red][u]10 meute de griffe sanglante [/u][/color] (185pts)
[list][*] 1 module d'aterrissage[/list][/list]


[color=blue][b]Attaque rapide[/b] [/color] 460 pts
[list][*][color=red][u]3 cavalier tonerre[/u][/color] (205pts)
[list][*] 2 hache énrgétique
[*] 1 gantelet
[/list][/list]
[list][*][color=red][u]4 cavalier tonerre[/u][/color] (255pts)
[list][*] 2 hache énrgétique
[*] 1 gantelet
[/list][/list]

[color=blue][b]Soutien[/b] [/color] 445 pts
[list][*][color=red][u]1chef 5 long croc[/u][/color] (140pts)
[list][*] 5 lance missiles
[/list][/list]
[list][*][color=red][u]1chef 5 long croc[/u][/color] (140pts)
[list][*] 5 lance missiles
[/list][/list]
[list][*][color=red][u]1chef 5 long croc[/u][/color] (165pts)
[list][*] 5 canon laser
[/list][/list]
[size="4"][font="Comic Sans MS"]- TOTAL 2000 points[/font][/size]



Par contre j'ai besoin de ma réponse rapport a indiscipliné de la meutte de griffe sanglante , le tour ou elles arrive du module d'atterrissage.

Oui ca fait toujours du tir , c'est pas de ma faute si la v6 fait que le tir est important ... j'ai quand même 2 troupe de choc pour le corp a corp et mon seigneur a moto. Et ma meute de griffe sanglante indiscipliné :P

Cela doit faire un peu plus space louploup là? Modifié par skyller
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La hache énérgétique suit la règle encombrant donc tape à initiative 1 comme le gantelet.
Et la hache de givre c'est +2 en force.
oui mais les pretres annulent tous les pouvoirs psy sur un 4+ ( à 24 pcs) et c'ets toujours util de jummelé les tirs des long crocs.
Le deuxieme plasma est gratuit si tu as dix chasseurs gris dans l'escouade( sinon tu paye un lance flamme et tu débloque une deuxieme arme spé gratuite (plasma ou fuseur )
Tu ne peux pas mettre plusieurs armes énergétiques sur une même escouade de cavaliers tonnerre.
Pour les griffes je pense pas qu'elles puissent charger en arrivant des réserves(c'est explicite quand une unitée peux, ex vétérans space marine, stealers d'ymgarl) cette règle c'est un malus, pas un bonus.
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Ah oui en effet ca fait pas mal d'erreur et du coup des point mis la ou il devrait pas y en avoir. donc quitte a avoir une hache de givre dans les cavalier , autant mettre un gantelet? et le seigneur avec une armes énérgétique de base.

BOn bin je vous repond une liste corrigé dans la soirée ( et oui je susi bête de ne pas profiter de la seconde armes limites ca me permet de foutre un fuseur et un lance plasma par escouade ( c'est même mieux ca). ( au prix d'un simple fuseur).

Bon je vous corrige ca dès que j'ai finit de manger.
[font="Comic Sans MS"][size="4"]Merci de votre aide![/size][/font]
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Oui, petite erreur que je vois souvent sur les Cavaliers depuis peu.

"Un seul Cavalier Tonnerre peut remplacer son arme..." donc tu ne peux avoir qu'une arme de corps à corps type énergétique, gant, griffe de loup, arme de givre ou bien marteau. Modifié par Tigre Fou
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Nous y revoila pour corriger mes erreur.

En tout cas mes cher comparse venu du froid, je vous remercie, ca m'aide beaucoup tout ce que vous me dite .


[color=blue][b]QG[/b] [/color] (395 pts)
[list][*][color=red][u] Seigneur loup[/u][/color] (240pts)
[list][*] 1 griffe de loup.
[*] armure runique
[*] bouclier tempête
[*] saga du guerrier né
[*] 1 moto
[/list][/list]
[list][*][color=red][u] Prêtre des runes[/u][/color] (155pts)
[list][*] appel de la tempête, fureur des Esprit loup.
[*] 1 armure runique
[*] 1 moto
[/list][/list]

[color=blue][b]ELITE[/b] [/color] 145 pts
[list][*][color=red][u]1 Loup solitaire[/u][/color] (75pts)
[list][*]1 armure terminbator
[*]1 griffe loup
[*] 1 bouclier tempête[/list][/list]

[list][*][color=red][u]1 Loup solitaire[/u][/color] (70pts)
[list][*]1 armure terminbator
[*]1 point tronconneur
[*] 1 loup fenrissien[/list][/list]

[color=blue][b]TROUPE[/b] [/color] 660 pts
[list][*][color=red][u]10 chasseur gris [/u][/color] (230pts)
[list][*]1 fuseur
[*]1 lance plasma
[*] 1 razorback canon laser jumelée[/list][/list]
[list][*][color=red][u]10 chasseur gris [/u][/color] (235pts)
[list][*]1 lance plasma
[*]1 lance plasma
[*] 1 razorback canon laser jumelée[/list][/list]
[list][*][color=red][u]10 chasseur gris [/u][/color] (195pts)
[list][*]1 fuseur
[*]1 lance plasma
[*] 1 razorback[/list][/list]

[color=blue][b]Attaque rapide[/b] [/color] 350 pts
[list][*][color=red][u]3 cavalier tonerre[/u][/color] (175pts)
[list][*] 1 gantelet
[/list][/list]
[list][*][color=red][u]3 cavalier tonerre[/u][/color] (175pts)
[list][*] 1 gantelet
[/list][/list]

[color=blue][b]Soutien[/b] [/color] 445 pts
[list][*][color=red][u]1chef 5 long croc[/u][/color] (140pts)
[list][*] 5 lance missiles
[/list][/list]
[list][*][color=red][u]1chef 5 long croc[/u][/color] (140pts)
[list][*] 5 lance missiles
[/list][/list]
[list][*][color=red][u]1chef 5 long croc[/u][/color] (165pts)
[list][*] 5 canon laser
[/list][/list]
[size="4"][font="Comic Sans MS"]- TOTAL 1995 points[/font][/size]

Voila comme ca je colle un des deux QG avec chacune des escouade de cavalerie.
Entre la sauvegarde de couvert et les tir du prêtre des runes , plus la puissance d'impact au corp a corp

J'ai changé l'arme du seigneur des loups. mis les armes gratuite et du coup j'ai récupérer les point des armes que j'avais mis en trop dans mes cavalier tonerre. et du coup j'ai du enlever 2 griffe sanglante ( pour pouvoir équiper le prêtre des runes.)


Dite moi que c'est bon maintenant.

Du coup j'ai un peu de mal avec la meute de griffe sanglante, elle devient vraiment obsolète pour le coup en v6? elle débarque elle peut pas charger que ce soit d'un rhino ou d'un module d'aterrissage. SInon à leurs place je prendrais 2 loup solitaire ( donc deux choix elite) avec poing tronconneur et bouclier tempêt et armure terminator.

Oui ils vont certainement courrir les premier tour .... mais quand ils vont tomber sur les reste ennemi pour faucher ce qui reste ou contrecharger ce qui aura engager les chasseur gris cela pourra être amusant . Modifié par skyller
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Pour les griffes, je les enleverrais, elles ont aucune synergie avec ta liste.(ça te permettrait de caler un loup solitaire pour proteger les long crocs ou des scouts pour arriver dans le c*** de l'ennemi.
Ou alors faut mettre les chasseurs gris en pod, et tu passes les razors aux long crocs.(razorback+ long croc = les deux sont opérationnels sur le scénario au paradis des gros calibre).

En tout cas j'ai éssayé les chasseurs gris à patte(*10) après leur avoir donner un razorback, et c'est dur à jouer.
De plus sans garde loup ,ils vont tester à cd 8 dès que 3 sont morts(autant etre loin de son bord de table à ce moment)
Du coup maintenant je les mets en rhino pour encadrer mes cavaliers.

Et y à un gros probleme pour moi avec ton seigneur( l'épée ne fait sauter que les armures 3+, pas les 2+)
Autant mettre une griffe pour le coup, car avec le bouclier t'auras jamais d'attaques aditionnelles,je voyais la saga du guerrier né comme une saga se jouant avec la ceinture de russ pour maximiser les attaques potentielles.
Et pour 10 malheureux points tu peux bénéficier du mouvement à couvert(pas de terrain dangereux) avec un loup fenrisien dans l'escouade, mets en 4 :rolleyes:
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oui en effet y a un gros problème avec mon seigneur mais je veut pas qu'il frappe en dernier donc je me contenterais de la PA3 et de ma force 4.
Par contre effectivement tu as raison pour la griffe éclair ca peut être utile de relancer les dès pour blesser surtout avec ma force. Je vais donc corriger ca ( pas besoin de faire une nouvelle liste pour si peu de changement.)


Hmmm merci de me le confirmé pour les meutes de griffes. J'aurais bien aimé que leurs règle indiscipliné me serve. mais décidemment cette v6 n'est pas faite pour le cac, je me contenterais alors de mes deux groupe de bourrin pour le corp a corp. Je doit avouer que ta réponse ne m'étonne guerre et c'est bien pour cela que j'avais prevu du loup solitaire ( au cas ou).

Pour la meute de chasseur gris (elles ont toute razorback hein , y en a pas une a patte). Si je leur met un garde loup elle n'auront plus le droit a la seconde arme spécial gratuite ?

PS : j'ai édité ma toute dernière liste, et je ferais sauté un des loups solitaire en fonction de ce que tu va m'annoncer pour l'arme gratuite des chasseur gris.
SInon je ne trouve pas les point pour mettre 4 loup fenrissien ( 10 point pour une svg a 6+ je trouve ca cher mais admettons.ils risquent de vite prendre la mort dans les corp à corp ( et je peux en mettre que 2, du moins suivant le codex.)
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Les razorback etant "6 place", tout ton monde est à pied
des chasseurs gris à 10 sans étendard du loup ?? hérésie !
je transférerai 2 canons lasers d'une escouade à une autre, le sgt permettant de différencier 2 cibles, ca t evite de perdre tous tes CL
au moins un bouclierT par meute de loup tonnerre stp
fais 2* fuseur ou 2*plasma, par expérience c'est mieux
pourquoi ton boss n'est pas en loup ? les bonus ne sont pas mauvais pourtant, sinon ta F4 va te gêner
ton prêtre à pied serait suffisant
ton 2e solitaire est anti tank ? un combi fuseur alors ?

un peu de garde-loup, juste en chef d'escouade serait à tenter ...
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C'est effectivement a cause des 6 places du razor que je te conseillais de les donner aux long crocs, ou alors réduits ts escouades de 10 chasseurs à 5 et tu mets des gardes loups combi dans chaque escouade de chasseur.
L'étendart sur un groupe de 10 c'est vraiment bien si tu veux garder tes effectifs( tu relances les saves, les touches ,les blessure etc... ayant donner 1 durant toute une phase d'assaut)
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Mais screugneugneu , et moi je met le razorback comme ca l'air de rien comme un boulet .... Pfffff sans rire desfois je me mettrais des claque !

Mon post est truffée d'erreur et j'en suis vraiment désolé, encore une fois je ne peut que vous remercier de les relever et de me faire partager votre expérience.

Oui c'est ma première armée space wolves, j'ai le codex, et tout, mais avant je jouée BA/Vanille/ maintenant ( et comme j'ai énormément de figurine sm) je veut me consacrer au louploup et visiblement ca se voit que je suis un débutant avec cette armée mdr.

Donc retournons a nos mouton (je vais bien finir par pondre quelque chose de correct avec tout vos conseil).

[color=blue][b]QG[/b] [/color] (405 pts)
[list][*][color=red][u] Seigneur loup[/u][/color] (250pts)
[list][*] 1 griffe de loup.
[*] armure runique
[*] bouclier tempête
[*] saga du guerrier né
[*] 1 monture loup tonnerre
[/list][/list]
[list][*][color=red][u] Prêtre des runes[/u][/color] (155pts)
[list][*] appel de la tempête, fureur des Esprit loup.
[*] 1 armure runique
[*] 1 moto
[/list][/list]

[color=blue][b]ELITE[/b] [/color] 129 pts
[list][*][color=red][u]3 garde loup[/u][/color] (129pts)(assigné à chacune des troupe)
[list][*]2 combi plasma
[*] 1 combi fuseur
[*] 3 griffe de loup
[*] 1 marque de wulfen
[/list][/list]

[color=blue][b]TROUPE[/b] [/color] 565 pts
[list][*][color=red][u]9 chasseur gris [/u][/color] (190pts)
[list][*]1 lance plasma
[*]étendard du loup
[*] 1 rhino[/list][/list]
[list][*][color=red][u]9 chasseur gris [/u][/color] (190pts)
[list][*]1 lance plasma
[*]étendard du loup
[*] 1 rhino[/list][/list]
[list][*][color=red][u]9 chasseur gris [/u][/color] (185pts)
[list][*]1 fuseur
[*]étendard du loup
[*] 1 rhino[/list][/list]

[color=blue][b]Attaque rapide[/b] [/color] 410 pts
[list][*][color=red][u]3 cavalier tonerre[/u][/color] (205pts)
[list][*] 1 gantelet
[*] 1 bouclier tempête
[/list][/list]
[list][*][color=red][u]3 cavalier tonerre[/u][/color] (205pts)
[list][*] 1 gantelet
[*] 1 bouclier tempête
[/list][/list]

[color=blue][b]Soutien[/b] [/color] 490 pts
[list][*][color=red][u]1chef 5 long croc[/u][/color] (245pts)
[list][*] 3 lance missiles
[*] 2 canon laser
[*] razorback canon laser
[/list][/list]
[list][*][color=red][u]1chef 5 long croc[/u][/color] (245pts)
[list][*] 3 lance missiles
[*] 2 canon laser
[*] razorback canon laser
[/list][/list]

[size="4"][font="Comic Sans MS"]- TOTAL 1999 points[/font][/size]

[quote]C'est effectivement a cause des 6 places du razor que je te conseillais de les donner aux long crocs, [/quote]
C'est fait, par contre j'ai donnée des rhino au troupe ( je veux qu'elles soit mobile) et donc dut enlever une équipe de long croc.
Je voulait pas non plus les réduire a 5 car trop fragile a ce moment la je le craint.

[quote]L'étendart sur un groupe de 10 c'est vraiment bien si tu veux garder tes effectifs( tu relances les saves, les touches ,les blessure etc... ayant donner 1 durant toute une phase d'assaut)[/quote]
[quote]des chasseurs gris à 10 sans étendard du loup ?? hérésie ![/quote]
Les voila dotée d'un étendard a présent. (j'évite le bucher ? )

[quote]je transférerai 2 canons lasers d'une escouade à une autre, le sgt permettant de différencier 2 cibles, ca t evite de perdre tous tes CL [/quote]
Comme j'ai dut me débarrasser d'une unité de long croc je les ai mixé toute les 2. Avec les razor en plus avec leur CL

[quote]au moins un bouclierT par meute de loup tonnerre stp[/quote]
c'est fait , mais cette instrument ne me tentais pas plus que ca. En v5 je pouvais mettre la touche directement sur le porteur, la ce sera suivant les tir ( au plus proche et suivant le déroulement de la phase de combat.

Du coup je me tate: sur le gantelet ou sur un basic le bouclier ... je sais pas en tout cas c'est compris dans le prix a présent ;).

[quote]pourquoi ton boss n'est pas en loup ? les bonus ne sont pas mauvais pourtant, sinon ta F4 va te gêner[/quote]
A la base c'était pour qu'il soit plus polyvalent, plus rapide ( turboboost) et compagnie . mais au final comme c'est pour rejoindre une équipe de chevaucheur allons y et j'y gagne une force a 5.

[quote] ton prêtre à pied serait suffisant[/quote]
Bin je le veut au coeur des combat avec la seconde escouade de chevaucheur, et qu'il puissent s'en détaché si nécessaire. La aussi la moto pour la rapidité de redeploiment. Et je n'ai plus 10 point pour lui payer un loup.

[quote]ton 2e solitaire est anti tank ? un combi fuseur alors ? [/quote]
Il y en a plus j'ai du faire de la place pour apporter les autre unité que vous m'avais conseillé.

[quote]un peu de garde-loup, juste en chef d'escouade serait à tenter[/quote]
[quote]tu mets des gardes loups combi[/quote]
C'est fait. Et comme il me restait un peu de point j'ai rajouter des griffe de loup à chacun et 1 marque de wulfen ( plus assez de point pour en mettre a chacun). Ce qui devrait ralentir les ardeur des charges.
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Salutations, je viens apporter ma pierre à ta liste ! =)

Alors alors, voyons ça...

QG :
-Seigneur Loup : Bon, c'est un équipement qui se vaut, bien que je mettrais peut-être une petite Saga de l'Ours sur tout ça, m'enfin bon, pas de gros problèmes, ça va envoyer, mais tu ne pourras pas affronter d'autre QG adverse du coup, et donc, gaffe aux 2+
-Prêtre des Runes : Pourquoi lui mettre une Moto, alors qu'aucune de tes unités n'en a ? Si tu souhaites le mettre avec les Cavaliers Tonnerres, laisse-moi dire qu'il n'est pas fait pour ça. S'il va avec les Longs Crocs ou avec les Chasseurs, il n'a donc pas besoin de Moto... Pour ce qui est des pouvoirs, j'ai du mal à concevoir que l'on se passe des "Mâchoires du Loup du Monde", c'est vraiment un excellent sort que je considère comme incontournable, je te conseillerai de le mettre (peut-être à la place des Esprits du Loup ?)

Elite/Troupes : Peu de choses à redire, si ce n'est que j'aurais privilégié deux Escouades avec Fuseur à deux Escouades avec Plasma, et pour cause, même si tu as un tir de moins et une portée réduite, tu ne crains aucun char, fait des peurs bleues aux petits chefs qui se baladent seul ou dans de petites unités (de par la MI), et parce que tu as assez d'anti-2+ entre toutes les attaques Perforantes, et si tu gardes une Escouade avec 2 LPs, ce sera selon moi suffisant.

Attaque Rapide : Yummy Cavaliers ! *.*

Soutien : Du grand classique, et du super efficace, bref, j'aime =)

Voilà pour moi, globalement, j'apprécie beaucoup ta liste, et je compte bien m'en inspirer pour faire la mienne :P Bonne chance à toi pour la suite ! ;)
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Bonjour et merci a toi pour m'aider a concevoir cette liste.

[quote]-Seigneur Loup : Bon, c'est un équipement qui se vaut, bien que je mettrais peut-être une petite Saga de l'Ours sur tout ça, m'enfin bon, pas de gros problèmes, ça va envoyer, mais tu ne pourras pas affronter d'autre QG adverse du coup, et donc, gaffe aux 2+[/quote]
la saga de l'ours m'apporterais guerrier eternel, hors j'ai une endu a 5. il faudrait une F10 pour faire une mort instantané. Pour le 2+ j'ai encore l'invu a 3+ derrière;).
Le guerrier né m'intéressais plutot pour cumuler les attaques

[quote]-Prêtre des Runes : Pourquoi lui mettre une Moto, alors qu'aucune de tes unités n'en a ? Si tu souhaites le mettre avec les Cavaliers Tonnerres, laisse-moi dire qu'il n'est pas fait pour ça. S'il va avec les Longs Crocs ou avec les Chasseurs, il n'a donc pas besoin de Moto... Pour ce qui est des pouvoirs, j'ai du mal à concevoir que l'on se passe des "Mâchoires du Loup du Monde", c'est vraiment un excellent sort que je considère comme incontournable, je te conseillerai de le mettre (peut-être à la place des Esprits du Loup ?)[/quote]
Je doit peut être pas trop comprendre comment il s'utilise. Je le voit comme un second leader fer de lance. Menant les troupe vers le combat.

Ainsi il lancera ses deux loup (5 attaque quand même ) sur l'ennemi avant de le charger avec les cavalier tonnerre. Il peut apporter une sauvegarde de couvert de 5+ si nécessaire. quoique a la reflexion je devrais peut être lui mettre colère d'orage afin d'être une vrai plait pour tout ce qui est a 24 pas du prêtre.

Je ne concois pas son utilité en fond de table. c'est plus de 100 point qui vont attendre sans rien faire.

Pourquoi la moto: bin la c'est clairement parce que c'est moins cher qu'un loup, et que j'ai pas nécessairement besoin du +1 en force la ( pas la même utilité qu'avec le seigneur loup). La moto permet de couvrir de longue distance si besoin de se redéployer. aussi ( une unité qui viendrait a s'approcher un peu trop près d'un objo ou de mes long croc par exemple).

[quote]
Elite/Troupes : Peu de choses à redire, si ce n'est que j'aurais privilégié deux Escouades avec Fuseur à deux Escouades avec Plasma, et pour cause, même si tu as un tir de moins et une portée réduite, tu ne crains aucun char, fait des peurs bleues aux petits chefs qui se baladent seul ou dans de petites unités (de par la MI), et parce que tu as assez d'anti-2+ entre toutes les attaques Perforantes, et si tu gardes une Escouade avec 2 LPs, ce sera selon moi suffisant.[/quote]

Leurs rôle est clairement la destruction des pietons ennemi, pas la chasse au blindée. C'est pour ca que je les veut mobile ( a eux d'allez chercher la troupaille ennemi, et de mener la danse ( avec les loup ? ^^). Il ne sont cependant pas démuni face a un transport f7 pour un blindage de 10 voir 11. Plus de fuseur j'ai peur que ca fasse redondant. 4CL de long croc, 2 de razor CL, et les gantelet au cas ou, je crois que j'ai ce qu'il faut pour chasser le blindée lourd). Le fuseur et combi fuseur ne sont la qu'en cas d'extréme urgence.

[quote]
Attaque Rapide : Yummy Cavaliers ! *.*[/quote]
hihi moi aussi je les aime beaucoup;). Et ca colle avec un délire de hobby que je comptais me faire : des space marines chevaucheur de sang froid ( a voir encore dans les modalité et des grosseur des lezard que je peut trouver).

[quote]là pour moi, globalement, j'apprécie beaucoup ta liste, et je compte bien m'en inspirer pour faire la mienne :P[/quote]
Je la doit beaucoup aux intervenant sur ce post, que je ne remercierais jamais assez
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en virant la marque de wulfen ou la griffe de loup d'un des gardes loup (qui ne sont pas cummulables) tu gagnes 15 points(soit un loup fenrisien et une bombe à fusion)
D'ailleurs tu compte mettre un sceptre à ton pretre des runes ou une hache de force.je conseille le sceptre pour aider les cavaliers si càc( force 6)
en ce qui concerne la saga de l'ours elle sert beaucoup contre des armées avec psyker(arme de force), rien n'empêche de switcher les sagas c'est le même prix.Mais au càc c'est pas si rare que ça la force 10( créatures monstrueuses par exemple, archiviste blood angel avec épée de sang etc...)
En fait ton prètre à moto va ralentir tes cavaliers tonnerre qui ne pourront plus bénéficier de la règle course(très dommage)
mais en même temps t'as pas accès a la monture avec le pretre. :crying:

Si tu cherches des points tu peux passer tes escouades de chasseur gris par 7 ou 8 plus garde loup( les monter par 10 te sert juste à débloquer l'arme gratuite et c'est pas du vanille donc tu peux pas séparer tes escouades, autant grapiller des points)

En tout cas à voir ta liste on dirait que t'as été traumatisé par les canons lasers. :blink:

edition; si tu comptes jouer contre amadis et ses eldars le collier de loup est indispensable sur ton seigneur pour contrer son "invisibilitée" Modifié par farscape
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Donc ouais on va virer la marque du wulfen prendre un loup a rajouter au seigneur

Pour le prêtre il a une arme runique (non remplacable si je ne m'abuse).

Pour les saga oui rien n'empeche de switcher mais disons que la liste est faite pour être comme en tournoi : jouable contre n'importe quoi.

[quote] En tout cas à voir ta liste on dirait que t'as été traumatisé par les canons lasers. :blink:[/quote]
Non j'ai été influencer par deux/trois chose:

Mes ancien reflex v4 tyranide et les carni en canon venin qui envoyaient les land raider de vie a trépas vitesse grand V.
Les armes eldar noir, capable de basarder une creature monstrueuse en deux temps trois mouvement ( c'est un peu le but ici, si pas de blindée).
Et enfin : la difficulté a se debarasser de ces foutu land raider et / ou monolithe. VOila qui devrait régler le problème. Ensuite ils seront braqué vers de la CM, puis utilisé en antiaérien.

[quote] edition; si tu comptes jouer contre amadis et ses eldars le collier de loup est indispensable sur ton seigneur pour contrer son "invisibilitée" [/quote]
Comme dit plus haut contre n'importe quoi, collier de loup sert a frapper sur n'importe quoi a 3+ pour toucher. L'invisibilité change la cc?

Ps: l'armée est pas encore sur pied ;). A la rigueur je pourrais la jouer en proxy. Mais pour l'instant c'est dans "les carton" ( ou du moi dans ma tête) en prévision d'un (gros ) projet modélistique hobbyique Modifié par skyller
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invisibilitée met la cc de ton unitée à cc1
Pour l'arme runique tu peux la prendre de différentes formes (haches ,épée, masse) j'ai pas vu dans la faq qu'elle soit de type particulier donc autant en profiter( après tout l'effet kisscool sur les démons ne change pas la pa, ni la force, ni l'initiative; les trois facteurs fluctuants des differentes armes runiques)
N'Hésitez pas à me corriger si je me trompe sur l'arme runique...
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