Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos]-Word Bearers


haroun

Messages recommandés

Salut à tous,
je développe une armée de Word Bearers qui sera menée à terme par Kor Phaeron (prince démon).
En premier lieu, voici mon Apôtre noir, sur la base du premier chapelain de la Compagnie de la Mort Blood Angel (1994), avec une masse de guerrier squelette et quelques pointes par-ci par-là.

[img]http://imageshack.us/a/img23/4307/dscf2542x.jpg[/img]

Et voici le Metabrutus (non, moi non plus ce nom ne me plaît pas). Comme la figurine avait une sale trogne et était un peu bancale à mon goût, j'ai ajouté une tête de Manticore et quelques mitrailleuses orks (comptant comme bolters lourds jumelés) avec des embouts de canons du Chaos.

[img]http://imageshack.us/a/img211/7960/dscf2548u.jpg[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img803/9982/dscf2549e.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve le vieux Lemartes métal avec le backpack SMC de RT sympa, autant la tête de manticore sur le dread..., non fallait vraiment pas, non seulement elle est démesurée par rapport au dread, mais la manticore du chaos est déjà un kit très moche et difficile a faire "briller".

Donc une tête de Jugger, de Démon Majeur, de Balrog ou le cranes d'un Mastauroc RO etc ça peut passer, mais la, vraiment non, tu a juste réussi a gaspiller de la coller a le coller, et la colle ça coute chère

Sérieusement je te recommande de changer de tête..

Et pourquoi te contenter du Bolter lourd jumelés, alors que la, comme tu la fait, ça fait un Autocanon faucheur? Modifié par -Slayer le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slayer: "Il ne fallait pas". C'est ton point de vue, que je respecte, mais la preuve est qu'il y en a à qui ça plaît (moi y compris, ce qui est le plus important en l'occurrence). Même remarque sur le kit de Manticore en général, dire qu'il est "moche" n'engage que toi, donc je te "recommande" de dire qu'il ne te plaît pas.

Par contre, je garde ton idée d'autocanon faucheur. J'ai pas les profils sous les yeux, mais ça peut valoir le coup.

@Petitgars: merci. C'est vrai que les photos ne sont pas terribles mais ce sont les deux seules qui n'étaient pas floues; j'aurais aimé pouvoir le montrer de face, mais on verra quand il sera peint.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.