Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][CG] Question pour liste perso


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Si je poste ce sujet, c'est parce que j'aimerai me lancer dans une nouvelle armée, mais je suis pas inspiré pour une liste. En fait j'aimerai jouer avec le dex CG une force basée sur Torquemada Coteaz et les suites inquisitoriales. Je vise l'armée basée uniquement sur les inquisiteurs et les suites, véhicules et humains compris. En gros pas de chevalier gris en tant que tel. Auriez-vous des idées de listes ou des conseils, sachant que je ne vise pas une armée de tournoi, plutôt un truc de casu. J'ai pour l'instant Torquemada et 20 cultistes de cac de Dark Vengeance. Je ne sais pas trop comment les utiliser, à part en acolytes simples et les 2 champions en hommes de mains.

Je suis ouvert à toutes suggestions et je vous remercie d'avance chaleureusement.

Com33k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Premièrement tu veux jouer combien de point ?

En QG tu as les inquisiteur dont Coteaz obligatoirement .

En ELITE les assassins .

En TROUPES les suites assez varier .

En A-RAPIDE les stormravens .

En SOUTIEN les dreadnought et les land raiders .

Pour les suites tu peux varier entres : c.à.c , tir et preneurs d'objectifs .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je voudrais jouer 1000 pts, voici une liste que j'ai faite dans le but d'être jouable mais fun et surtout avec les figurines qui me plaisent :

[b][u]Suite inquisiteur (Chevalier gris) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=#000000]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000][u]Inquisiteur Coteaz[/u][/color] (100 pts) [*][color=#ff0000][u]Inquisiteur de l'Ordo Hereticus[/u][/color] (25/98 pts) [list][*] 1x Epée de Force[*] 1x Pistolet Inferno[*] 1x Armure énergétique [*] 1x Psyker [*] 1x Psyocculum
[/list][/list]
[b][color=#000000]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (9 unités / 150 pts)
[list][*][color=#0000ff][u]Arco-Flagellant [/u][/color] (15 pts) [*][color=#0000ff][u]Bannisseurs[/u][/color] (15/30 pts) [list][*] 1x Eviscerator
[/list][*][color=#0000ff][u]2x Croisé[/u][/color] (30 pts) [*][color=#0000ff][u]5x Cultiste de Parque[/u][/color] (75 pts) [/list] [*][color=#ff0000][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (11 unités / 201 pts)
[list][*][color=#0000ff][u]Armurier Jokaero[/u][/color] (35 pts) [*][color=#0000ff][u]Guerrier Acolyte[/u][/color] (4/26 pts) [list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Fulgurant[*] 1x Armure carapace
[/list][*][color=#0000ff][u]8x Psyker Assermenté[/u][/color] (80 pts) [*][color=#0000ff][u]Chimère[/u][/color] (55/60 pts) [list][*] 1x Lance-flammes lourd[*] 1x Lame de bulldozer
[/list][/list] [*][color=#ff0000][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (10 unités / 97 pts)
[list][*][color=#0000ff][u]Cultiste de Parque[/u][/color] (15 pts) [*][color=#0000ff][u]9x Guerrier Acolyte[/u][/color] (36/82 pts) [list][*] 1x Lance-flammes[*] 9x Armure carapace
[/list][/list][*][color=#ff0000][u]10x Guerrier Acolyte[/u][/color] (40/70 pts) [list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Fusil Radian Laser[*] 1x Lance-flammes
[/list] [*][color=#ff0000][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (10 unités / 177 pts)
[list][*][color=#0000ff][u]8x Guerrier Acolyte[/u][/color] (32/147 pts) [list][*] 5x Bolter[*] 3x Fuseur[*] 8x Armure énergétique
[/list][*][color=#0000ff][u]2x Serviteur de l'inquisition[/u][/color] (20/30 pts) [list][*] 1x Lance-plasma lourd
[/list][/list] [*][color=#ff0000][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (6 unités / 107 pts)
[list][*][color=#0000ff][u]5x Guerrier Acolyte[/u][/color] (20/47 pts) [list][*] 4x Bolter[*] 1x Fulgurant[*] 5x Armure carapace
[/list][*][color=#0000ff][u]Chimère[/u][/color] (55/60 pts) [list][*] 1x Lame de bulldozer
[/list][/list][/list] Modifié par Com33k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est sympa, mais 2QG 6 TROUPES ca me donne envie de te dire de rentrer une ATTAQUE RAPIDE avec un storm raven plein de cultistes avec 1 ou 2 croisés devant pour se prendre des tirs de contre-charge avec les boucliers.
De plus c'est un anti-volant et tu pourrait le personnaliser à la sauce Inquisition :)

Bien à toi,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.