Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] Liste à 1500 pts compétitive?


Mike Hazelwood

Messages recommandés

Bonjour je me suis remis a jouer depuis peu et je cherche à reformer une armée qui tiendrai la route

Je recherche donc des conseils sur cette liste savoir ce qui pourrait être amélioré

[b]QG[/b]

[color="#FF0000"][u]Archiviste[/u] [/color] (115 points)
pistolet a plasma

[b]ELITE[/b]

[color="#FF0000"][u]Dreadnought furioso [/u] [/color] (170 points)
canon a fragmentation, lance flamme lourd
drop pod

[color="#FF0000"][u]Dreadnought furioso[/u] [/color] (175 points)
deux points de sang, fuseur, fulgurant
magna grappin
drop pod


[b]TROUPE[/b]

[color="#FF0000"][u]Escouade tactique[/u] [/color] (190 points)
10 SM
Fuseur, lance plasma lourd
[color="#FF0000"][u]
Escouade tactique[/u][/color] (195 points)
10 SM
Fuseur, Canon laser

[b]Attaque rapide
[/b]
[color="#FF0000"][u]Predator Baal[/u] [/color] (140 points)
canon tempete de feu
Lance flammes lourds

[u][color="#FF0000"]Moto d'assault [/color] [/u] ( 50 points)
Multi fuseur

[b]Soutien[/b]

[color="#FF0000"][u]Devastator[/u] [/color] (178 points)
8 SM
4 lance missiles

[color="#FF0000"][u]Vindicator[/u] [/color] (145 points)
[color="#FF0000"][u]Vindicator[/u] [/color] (145 points)

TOTAL 1503 points

Je pensais remplacer les fuseurs de mes escouades tactiques par des lance plasma
mais étant donné la propension de certains a drop des creatures monstrueuses ou marcheurs proche de mes escouades j'hésite. Modifié par Mike Hazelwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en survolant ta liste, je dirais que les bémol sont:
-les pod sa se jouent en impair
-les pods et les vindics c'est pas toujours top ensemble
-quels sont les pouvoirs de l'archi, tu as moyen d'enlever le pist. plasma qui n'est guère utile. je propose divination et lance de sang perso.
-les dévas tu peux en enlever un
-tes tactiques sont sans transport et leurs armements ne sont pas top (fuseur= courte portée, CL/LPL=longue) prends plutöt CL/LP ou F/MF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse
Mais excuse ma méconnaissance totale de ce qui se fait (ou pas) du coup je ne comprends pas pourquoi des pods en impaire

Pour ce qui est de l'archi oui je pensais le mettre dans une escouade tactique et je pensais a ces deux sorts
pour ce qui est du pistolet a plasma j'utilise en fait la figurine de mephistion qui "compte comme" puisque je n'ai pas d'archi "normal"

du coup je suis d'accord pour ce qui est des choix d'armes pour les tactiques je pense prendre une escouade avec F et MF dans un rhino pour se placer au mieux près des chars adverses
malheuresement je n'ai pas d'autre transport (a part un land raider)
je vais essayer de voir dans mon asso si quelqu'un n'aurais pas de lance plasma en rab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tryska : sa n'est pas top d'accueillir quelqu'un de cette manière je trouve mais bons ...


Sinon ta liste est sympa mais :

- si tu drop avec 1 Dread dans les lignes ennemie bin je pense qu'il ne passera qu'un tour, les fuseurs et autres arme son monnaie courante, et même les fumis ne servent plus à rien svg a 5+.

- je suis pas fan des deva, je préf aligner 3 Vindicators avec lame bulldozer, c'est plus psychologique, et porté 36 Pc chez les blood ... (12de mouvement 24 de tir).

Ensuite sa le fait, j'aime pas trop le principe des tactique à pied car l'archi dans 5 marines prendras cher ...

En pouvoir pour l'archi je te conseil lance de sang et peur des ténèbres, sur une unitée a petit commandement sa pique grave !

Essaye d'intégrer un pod (suicide) d'assaut à la place d'une escouade tactique plasma lourd, genre 2 fuseurs 3 marines et l'archi qui fait une lance sa peut le faire ... Les 5 autres gardent un objo en déploiement.


En espérant avoir pus t'aider que sanguinor te protège !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.