Aller au contenu
Warhammer Forum

[NDChaos] 2000 points Legion d'Azgorh


Phédon

Messages recommandés

Ca me paraît pas trop mal, néanmoins:
-Il est dommage de ne pas mettre l'autre badine du trompeur sur ton prophète, ça fait combo avec le sang d'Hashut.

-Un bouclier enchanté sur ton deamonsmith lui confèrerait une 2+ d'armure.

-L'étendard de rapidité est un plus non négligeable sur les tromblons cela dit, je serai d'avis de garder les fireglaives: après tout, tu auras les figurines et ils sont tout à fait viables.
Par 20 avec juste étendard et musicien, comme ça tu économises de quoi caser un second lance-roquette ou un canon à magma... Voire plus de centaures!

-Je remplacerais les boucliers des centaures taureaux par un étendard et un musicien: ce sera plus pratique en cas de scénarios.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Blackbiji' timestamp='1352932507' post='2250748']
[quote name='Dromar' timestamp='1352929875' post='2250726']
-Un bouclier enchanté sur ton deamonsmith lui confèrerait une 2+ d'armure.
[/quote]

Tu veux dire sur son Prophète ? Ou j'ai raté un élément de l'équipement de son Daemonsmith ?
[/quote]

Le prophète a déjà une 2+ d'armure car: 4+ de base, monture et bouclier ensorcelé. Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arneime' timestamp='1353013796' post='2251305']
[size="3"]Excusez-moi (je vais peut-être me faire passez pour un noob [/size]:blushing: -ce qui n'est pas complètement faux-) mais je ne c'est pas où trouver le livre d'armer des nains du chaos...:whistling:

Cordialement, Arneime.:lol:
[/quote]

La liste d'armée se trouve dans tamurkhan édité par warhammer forge:
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer-Forge-Books

Elle est en anglais.
Une traduction française circule sur le net.
La liste est 100% officielle et jouable en tournoi, l'adversaire n'a pas le droit de la refuser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il n'as pas le droit de la refuser, mais n'empêche que beaucoup de tournois la refuse car elle n'est pour le moment pas très connue (decidement je ne sais faire que des monolignes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.