Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] Où trouve t-on les références hors codex


hallalkimiste

Messages recommandés

Bonjour,

Jouant depuis peu les zoneilles, je traîne mon groin dans cette section régulièrement et je vois trés souvent des allusions à un codex corsaire ou à des véhicules dont je ne trouve trace.

Je suppose que ces nouvelles entrées se trouvent insidieusement cachées dans un IA mais lequel ?
Sinon, ces règles sont elles dispo gratuitement et légalement sur la toile ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les règles des Corsaires Eldars, tu peux les trouver dans l'IA 11, de même que quelques véhicules Corsaires accessibles aux Eldars (Marcheurs WASP et Hornets), l'IA Aeronautica te donnera des règles d'Aéronefs (Nightwing Interceptor et Bombardier Phoenix, donc) et de quelques chars AA Eldars, qui sont, je crois, les mêmes que dans l'IA 11.

Le Tisseur de Nuit est un ajout par WD, il me semble, dans le codex Eldars. Tu peux trouver gratuitement et officiellement ses règles [url=http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1640401a_FRE_Eldar_Tisseur_de_nuit.pdf]ici[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut également trouver pas mal de formation apocalypse Eldar sur le site de gameworkshop en cherchant bien.

Et élas pour ce qui est des IA11 et Aeronotica il n'y as pas de moyen légal autre que l'achat sur Forgeworld. Ce qui je te l'accorde est assez contraignant car on doit acheter le livre pour connaître les figurines intéressante à acheter après donc un premier achat demandant d'attendre 15jours.
Cher à mon goût au final pour l'IA11 beaucoup de dessin inutile et même des pages mal publier avec des fautes ou même des problème de règles mais obligatoire pour les règles Corsairs ...
Par contre l'aeronotica est plus valable car on peut le prendre à plusieurs avec des amis vue qu.il prend en compte toute les armée mais ne prennent en compte que les aéronef et antiaérien.

Enfin petite précision, les livres n'existe qu'en anglais. Modifié par Leldarzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.