Aller au contenu
Warhammer Forum

[Décors-02] La porte des Ailleurs


Pazuzu

Messages recommandés

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-theS7xUR8tI/UM92F4K6ZXI/AAAAAAAABuM/PkMDW4oyKG4/s800/DSC09629.JPG[/img]

Ploup... Premier Wip sur la Tour des malédictions, rien de bien folichon... De la découpe de PVC...As usual...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ta facon de peindre et d'allier le pigment rouge qui se contraste avec les barricades. En plus de ça il y a déjà un beau fond qui meuble le paysage.

Est ce que tu as utilisé des écorce pour faire la mise en forme de ta falaise?

Tu as déjà essayé de tapoter les cailloux avec une éponge humide pour révéler la couleur claire des arrêtes (pigment dans les creux foncés qui représente la terre et couleur clair sur les arrêtes qui représente la roche)? Un beige ou un orange claire aurait était sympas pour faire un contraste de ton et mettre en valeur ces petits cailloux au pied des barricades.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuu, drolement bien quand meme pour un gars qui a finit en rush final. Je met de côté la technique de peinture utilisée. Je crois qu'il faut que je revoie mon prototype de decor... Trop petit...
Au fait vendredi c'est la fin du monde... Les extra terrestre viendront chercher les plus beux, les plus forts et les plus intelligents... Je profite de ce post pour vous dire adieu...ou a bientot plutot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss, on voit la différence entre nous la.

Toi tu colles tes ailes au micron près avec un gabarit sur mesure, moi je colle ça tranquillou à vue de nez. :lol:

Et tu fait tout les plans nickel chrome avant pour savoir ou tu vas quand moi j'ai qu'une vague idée de mon résultat.

Respect Mister Pazuzu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tellement réussir des collages au micron près... C'est bien pourquoi je m'essaye de plus en plus aux logiciels 3D afin de pouvoir un jour (quand les prix auront bien baissé) pouvoir faire imprimer en 3D les détails comme il faut et faire découper les pièces plates à la CNC laser... Un jour... Quand je serais grand ^_^ (ou vieux <_< ), je le ferais !!!

Pour l'instant c'est bourré d'approximations, d'adaptations aux erreurs de découpe et de collage (réctification au cutter, à coup de limes puis ponçage long et fastidieux).
Il manque encore les cabochons (commandé sur un site de loisirs créatifs) pour figurer les gemmes (je n'ai pas trouver la forme que je souhaitai à un prix décent (ça m'embête de mettre des pierres semi précieuses pour juste repeindre par dessus), donc elles seront plus large que prévu sur mes schémas), mais sinon j'ai presque fini les 3 lames...

[img]http://boitamalix.com/765-1609-large/cabochon-verre-transparent-18x25-mm-x2.jpg[/img]


En tout, il y a entre 5 et 7 épaisseurs de PVC expansé pour une épaisseur allant de 1mm à 1cm.
[img]https://lh4.googleusercontent.com/-RG0DbPQbk98/UNaq75tKSnI/AAAAAAAABvE/zTe0iB70rfg/s800/DSC09632.JPG[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques idées pour la commande numerique pas chere :
Contacte un college pres de chez toi ils ont une machine a commande numerique et le prof de techno sera surement content de donner un projet sympa a ses eleves. Ils ont aussi surement une imprimante 3d. Sinon, l'impression 3d en ligne c'est environ 6 euro le cm cube...les lycees aussi ont des imprimantes 3 d, parfois ily a des juniors entreprise....

Sinon chouette boulot...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Zuzu!
Je n'avais même pas commenté ta session 1.
Je trouve ça tout bonnement magnifique!
C'est sublime.
Et puis la peinture étape par étape, c'est cool!
Aller hop, donne nous des newss!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive avec de bien mauvaises nouvelles en mode Mylife...

Suite à un accident des plus bêtes (brûlé sur la résistance d'un vieux four électrique) survenu le 27 décembre, j'ai l'index et le majeur droit dans le potage...

J'en ai encore au moins pour 15 jours avec les doigts bandés (et ça fait un mal de chien) parce que j'ai mal soigné ça au début et Papy Nurgle m'a fait cadeau d'une petite infection... Je n'ai donc pas de WIP à montrer pour ces 15 derniers jours et je ne serais pas à même d'en produire avant la prochaine session...

J'espérais vraiment que ça irait mieux et plus vite, mais là je dois me rendre à l'évidence : je pense avoir du mal à tenir mes obligations pour cette session. Je laisse à Gurutz le soin de prendre les décisions qui s'imposent et même si je ne poste pas (parce que taper sur un clavier c'est déjà toute une aventure), je suivrai vos péripéties.

Saletés de Grouh, ils m'ont eu... <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben soigne toi d'abord hein.
Parce que faire des décors sans les mains... Même toi tu n'y arrivera pas.
Et forcer c'est pas la solution pour une guérision tip top, j'ai un pouce qui se souvient encore d'une fois ou j'ai dit "ca vas aller" je retourne au taf, et ben du coup ca vas moins bien quand ta la moitiée du pouce qui et mort et ca fait 10 ans.

Pis si ta zéro points pour cette session c'est pas grave, tu bascules ta tour commencée en session 3 et voila, tu pourra surement la finir dans les 2 dernières semaines de la 3ème session.
Ca te fait 1 mois de repos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(
Arf, repose-toi bien cher MdA.
Je pense que les malades que nous sommes ont tous connu ça à un moment (accident stupide de cutter sur un trygon, paume plantée, nerf touché...). Personnellement je comprends ce que tu dois ressentir.

Je rejoins zedo, prends une pause pour te remettre et reviens nous faire rêver. J'aurais les boules si on perd notre MdA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaah non, on attendait tous avec tellement d'impatience de voir ton merveilleux décor!
La Peste soit de ce four qui nous ralenti notre MdA préféré! (Et ce n'est pas ma kermesse et moi qui lui avons jeté un mauvais sort!).
Soigne toi bien avant tout et prend du temps pour reprendre toute ta santé. Après tout, un CDA ne vaut pas la peine de diminuer l'usage de ses doigts pour le reste de sa vie.
Reviens nous en pleine forme pour pouvoir nous montrer tes magnifiques créations!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie !!
J'espère que ne te retrouvera pas avec 8 doigts !.
Et comme tout le monde prend le temps de soigné ! Les brulures c'est la merde. J'men fais quasi tout les 2 jours ( je bosse dans une chaine fast food en cuisine .. plaque de cuisson, huile bouillant et grille pain géant ! )

Je te souhaite un bon rétaB' !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous et merci de votre soutien, je ferais un petit tour chez chacun d'entre vous ce W-E...

Pour ma part, c'est pas encore tip-top, j'ai beau me tester régulièrement, la découpe au cutter est encore hors de ma portée... J'attaque donc quelques bricoles en Green stuff, Je ferais un petit up dimanche sans faute pour éviter le délai fatal d'éviction et j'essaierai de proposer des ups réguliers même si le programme initiale est désormais intenable... J'espère au moins finir la tour pour la fin du CDD...

En attendant voici ce que j'ai pu faire dernièrement (avec ma souris à defaut de tenir un pinceau)...

[img]https://lh6.googleusercontent.com/-M1fJQiEMbsU/UPlx8SA7oTI/AAAAAAAABwQ/7wxVHlFunRM/s800/moucnurg.jpg[/img]

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-IrgnfwbE_dA/UPbi-x8jCVI/AAAAAAAABvs/F5BcXcVptNY/s800/Fendoir%2520de%2520Nurgle.jpg[/img]

A très très bientôt :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.