Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Comtes Vampires]______________[TAG]___________


Carlos-Dos

Messages recommandés

[font="Verdana"][size="2"][color="#330000"]Bonjour à t[/color][color="#330000"]ous,[/color] j[color="#330000"]e me lance dans un sujet à long terme sur le warfo, afin de vous faire partager l'avancement de ma nouvelle armée.[/color] [color="#330000"]Mon objectif étant de garder un rythme régulier et de[/color][/size][/font]
[color=#330000][font=Verdana][size=2]recevoir vos avis et conseils .[/size][/font][/color]
[font="Verdana"][size="2"][color="#330000"]
[/color][/size][/font][color="#330000"][font="Verdana"][size="2"]Ainsi mon premier sujet sera , comme son titre l'indique , sur les fameux Comtes Vampires . Ayant toujours été attiré par les histoires macabres , les films d'horreurs et le surnaturel c'est[/size][/font][/color]
[color="#330000"][font="Verdana"][size="2"]donc avec moults réflexions que je [/size][/font][/color][color="#330000"][font="Verdana"][size="2"]commence cette armée que j'utiliserais par la suite lors de mes batailles .[/size][/font][/color]

[font="Verdana"][color="#330000"][size="2"]Merci a vous pour votre attention et vos futurs commentaires vis a vis de mon projet ^^ . En espérant bien sur avancer a bon rythme et avec de belles photos :) . [/size][/color][/font]

[font="Verdana"][color="#330000"][size="2"]Voici donc ma première figurine , une conversion de Vlad Von Carstein en Chevalier Dragons de sang , qui sera mon général suprême , mon malveillant seigneur ( enfin bref le chef de mon armée :P ) [/size][/color][/font]

[font="Verdana"][color="#330000"][size="2"]Je vous laisse donc observer l'illustre " Drakan , le baron noir , chevalier de l'ordre des dragons de sang " :[/size][/color][/font]
[font="Verdana"][color="#330000"][size="2"] [img]http://img94.imageshack.us/img94/7610/photo1qg.jpg[/img] [/size][/color][/font]
[font="Verdana"][color="#330000"][size="2"]Ici, mon Seigneur vu de face. A noter que j'ai repositionné la jambe droite de manière a lui donner une position de défis , ainsi que son bras gauche , le rendant plus agressif .[/size][/color][/font]

[font="Verdana"][color="#330000"][size="2"]Pour la tête j'ai utilisé celle du kit de Seigneur/Noble Haut Elfe pour faire plus Dragon de Sang , et pour le cou j'ai découpé le col d'un torse chevalier gris , ajoutant ainsi une petite touche chevaleresque (a mon gout bien sur).[/size][/color][/font]


[font="Verdana"][color="#330000"][size="2"][img]http://img688.imageshack.us/img688/130/photo3va.jpg[/img]
[/size][/color][/font][font="Verdana"][color="#330000"][size="2"]J'ai aussi ajouté un calice de sang a la taille ( voir ci dessous ) pour ajouter un peu vie a ma figurine .[/size][/color][/font]
[font="Verdana"][size="2"] [/size][/font] [font="Verdana"][color="#330000"][size="2"]Le soclage n'est pas fini mais je préfère d'abord constituer quelques unités avant de choisir entre l'effet " marais " ( eau noircie ) ou quelques touffes d'herbes ....[/size]
[/color][/font]
[font="Verdana"][color="#330000"][size="2"][img]http://img41.imageshack.us/img41/8457/photo4hw.jpg[/img]
[/size][/color][/font]

[font="Verdana"][color="#330000"][size="2"]Voila :) J'espère recevoir vite vos messages ^^ [/size][/color][/font]
[font="Verdana"][size="2"] [/size][/font] [font="Verdana"][color="#330000"][size="2"]En attendant je commence la peinture de Isabella Von Carstein , suivi du Castellan et Porte Étendard des chevaliers de sang :) .[/size][/color][/font]

[font="Verdana"][color="#330000"][size="2"]Ps : Si vous avez des questions sur certaines couleurs ou pièces utilisées non mentionnées n'hésiter pas ! [/size][/color][/font]








Modifié par Carlos-Dos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de jetter un coup d'oeil au tuto du site GW qui concerne la photographie de figurines.
En l'état c'est sombre et flou, difficile donc de pouvoir juger honnêtement de ton travail.
Sinon la conversion de casse pas des barreaux de chaise mais est tout de même sympathique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis ^^ merci pour le conseil , je débute sur le forum c'est donc avec plaisir que je vais y faire un tour :)
Je n'ai pas d'appareil photo , seulement un iphone , difficile de faire de superbes photos :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ton commentaire Gouniaf j'ai constater que tu avais raison j'ai donc essayer de prendre quelques photos de meilleure qualité.

Voici donc mon seigneur Drakan le baron noir :
[img]http://img641.imageshack.us/img641/327/photo5pc.jpg[/img]


[img]http://img685.imageshack.us/img685/8325/photoopx.jpg[/img]


[img]http://img687.imageshack.us/img687/2416/photo6ped.jpg[/img]


Tout en essayant de rester dans le potable de la photo je pense que la qualité n'est pas non plus ignoble ^^

Voilou merci de vos commentaires et avis ^^

Prochainement Isabella et 2 Chevaliers de sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
C'est vrai quela qualité de ta photo est déjà meilleure !!:whistling:
En ce qui concerne ta fig, je n'avais jamais vu celle de vlad convertie de cette manière, donc bravo.
Après, il mérite bien son nom : le baron noir, j'ai mis 20 secondes à trouver sa tête !
Voilà, bon, c'est bien à part ça.


Hâte à la suite !!





Jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bon, tout ça ! Une conversion efficace, une peinture très "atmosphérique" (c'est à dire qui plonge la figurine dans une histoire vivante, qui lui confère toute un passé et surtout un avenir, et cie)... Vraiment j'aime beaucoup. Le côté maléfique ressort à merveille, la peinture est particulièrement réussi à ce niveau là, avec ce qu'il faut de contraste (gemmes/armure par exemple) pour ne pas que la figurine soit terne, mais qu'elle conserve son aura menaçante.

J'ai hâte de voir la suite, et te souhaite donc bon courage pour (oui, car plus tu seras motivé, plus vite je verrai le reste de l'armée ! Niehehehe.) Modifié par Silverthorns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de vos messages :)

Jakun c'est super sympa et je vais continuer ainsi en essayant d’améliorer la visibilité de mes photos ;

Silverthorns , ton message me fait vraiment plaisir merci beaucoup ! En effet ne t’inquiète pas je vais continuer mon avancée a grands pas !

J"ai déjà fini Isabella et un Chevalier de sang ( que je posterais des demain évidement ) avec un schéma de couleur similaire a celui de mon Darkan ^^ a votre plus grand plaisir ( ou horreur ? :P )

Actuellement a la réalisation du porte étendard chevalier de sang mais cette fois ci sans conversion car je trouve la figurine vraiment classe comme elle est !

Voili Voilou , en espérant recevoir vite d'autres avis et conseils au fil de ma progression ;)


Carlos-Dos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes !

Tout d'abord merci de ton commentaire Sotek ! Enrichissant , en effet , le casque est grand mais n'est il pas normal de la part d'un chef de se distinguer des autres ? Son heaume typique chevalier de sang montre son haut rang ^^

Comme promis les amis , voici le second , ou plutôt [u]LA[/u] seconde Seigneur Vampire de mon armée , j'ai nommé " Camilla Von Draken , la vierge de sang " ( oui vous allez me dire "mais c'est Isabella " ..mais non elle , elle est morte ! faut laisser place aux nouveaux :P ) .

Voici donc ma figurine peinte ( je pense d'ailleurs aller a un assez bon rythme ^^ ) . Je ne l'ai pas non plus convertie car je trouvais la figurine de base a mon gout :D

[img]http://img59.imageshack.us/img59/7578/photo7ki.jpg[/img]

J'ai opté pour un schéma de couleur similaire a mon Seigneur Vampire afin d'ajouter de la cohésion entre le lien d'époux qu'on mes deux Vampires , cependant j'ai ajouté une touche féminine aux vêtements pour la distinguer ^^

Vous me direz peut être " mais didonc elle est pale ! " , c'est l'effet recherché croyez moi ! Je voulais justement que mes vampires aient l'air bien macabre et menaçant ! pas comme certain Vampire de pacotille que l'on voit dans certain film , qui brillent a la lumière ...bref je m'éloigne :P

[img]http://img705.imageshack.us/img705/1989/photo8we.jpg[/img]


A noter que comme je l'ai préciser, je préfère finir les socle plus tard afin de porter mon choix sur l'effet que je souhaite obtenir ;) . j’hésite encore entre effet marais ou touffes d'herbe ...

[img]http://img255.imageshack.us/img255/5453/photo9c.jpg[/img]

Sur Camilla ( Isabella pour les nostalgiques ) , j'ai opté pour des gemmes vertes pour changer un peu de ton et ne pas faire un trop gros rappel de violet , déjà bien présent sur la figurine .

Voila , n'hésiter pas a me faire par de vos commentaires , je suis ouvert a tout conseils !

Actuellement en cours de peinture du Castellan Dragon de Sang ! Je posterais des photos des ce soir !

Carlos-Dos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!
Très très sympa ce début, ça me fait amer les comtes vampires à mort..
Vraiment du vampire comme je les aime! Tu as donc décidé de créer tes propres héros et historique ou tu reprends de l'existant?
Courage pour la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Darthventilator !

Merci d’apprécier mes premiers Vampires :) . En effet je pense me créer un propre historique et donc mes propres héros !
Je pense même leur inventer une histoire prochainement !

Etant un hobbyiste qui adore mener des batailles , je compte même inclure de nombreux clins d'oeils aux adversaires que j'ai vaincus ( oui , un Vampire ne perd jamais .. du moins il se relève lorsque l'on le croit vaincu :P ) .

Plus sérieusement , je suis sur un projet assez sympa , je vais comme je l'ai dit ajouter des clin d'oeils avec des éléments des armées que j'ai combattus !

Projet en cours : Des corsaires Elfes Noirs relevés de parmi les morts ! Une sorte d'équipage maudit ! > Clin d'oeil a l'armée que joue ma copine ^^

Je ne sais pas encore quel sera le prochain prochain clin d'oeil mais les idées fusent !


Carlos-Dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.