Aller au contenu
Warhammer Forum

Hommes-Lézards (divers) - Objets magiques


Invité kroq gar

Messages recommandés

salut à tout les joueurs hommes lézards ( et aux autres bi1 sur )

je fais l'armée des hl et g été super content de voir que certaines personnes s'amusaient ( et s'emmerdaient ) a créer des domaines de magie propre a l'armée des hl ainsi que des nouvelles unitées , personnages ........... ( non officielles mais c quand meme super)

je voulais savoir si certaines personnes pouvaient créer des objets magiques pour les hl que l'on pourrait utiliser dans des parties avec des cop1 ( je né pas trop d'imagination ) . ca serait super cool .

viive le pphl !!!!!!!!!!!! et merci d'avance a tt les personnes qui repondront a ce post que se soit pour le commenter ou pour le critiquer ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en projet pour ma part... Je comptais m'y attaquer quand j'en aurais fini avec les persos spéciaux...

Bref comme je peux pas être partout (être président prends du temps), j'aurais du mal à m'y mettre entre:

_ Les persos spé HL

_ La LA des Loup-garou

_ Les Récits ou je dois un peu me rattraper

Bref les OM pour moi c'est plus tard sur mon planning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les HL sont pas mal lotis en ce qui concerne les OM.

Si il faut en rajouter ce serait dans certains objets et pas tous les OM.

Exemple: en rajouter dans les talismans et pas dans les armes,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Alith Anar... Je pensais également aux armures magiques où l'on dispose de 4 armures magiques:

_ Bouclier enchanté

_ Bouclier barbelé

_ Bouclier du bassin

_ Heaume de stégadon

Bref que des boucliers, ou des OM réservé au skinks...

Un problème à solutionner selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai , les hl sont pas mal lotis en ce qui concerne les objets magiques.

mais ils n'ont pas d'objet super forts qui coutent 80, 90 pts ou plus et ils n'ont pas non plus d'objet "nul"(mais utile quand il nous reste des pts a caser) qui coutent 5 ou 10 pts.

je suis d'accord avec toi alith anar en ce qui concerne les armes magiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait d' avoir le LA de la V5 et si possible des versions plus anciennes et de voir ce qui peut être rajouté avec ou sans modifications.

C' est mieux que de faire comme pour le post sur les EN ou ça devient un peu n' importe quoi...

Il faut qu' il y ai un minimum de backround pour les objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait d' avoir le LA de la V5 et si possible des versions plus anciennes et de voir ce qui peut être rajouté avec ou sans modifications.

C' est mieux que de faire comme pour le post sur les EN ou ça devient un peu n' importe quoi...

Il faut qu' il y ai un minimum de backround pour les objets.

On ne critique pas le boulot fait par les autres sur ce post, ça n'a pas sa place ici...

Cependant l'idée m'a paru bonne, j'ai été à la pêche pour la V5.... ET j'ai pas ramené grand chose:

Arme magique:

Dague de Sotek (réservée aux Skinks) 50Pts:

La dague de Sotek frappe avec la colère vengeresse du Dieu Sotek qui a repoussé les skavens de Lustrie et en a avalé une bonne partie dans son immense ventre. Le toucher de cette arme est redoutable pour cette race de vermine.

La Dague de Sotek frappe avec une forec de +1. Si une unité skaven subit une ou plusieurs blessures de cette dague, elle ne peut plus utiliser son bonus de rang pour son Cd au moment de déterminer le résultat du combat. Pour déterminer qui a gagné le combat, les skavens ne comptent pas leurs nombres de rangs impliqués dans le combat et aucun bonus n'est ajouté à leur valeur de Cd si le résultat les oblige à un test de moral.

Lame de Cocacila: 125pts

Qui se souvient aujourd'hui de l'ancien mage dont cette arme porte le nom? Seules les plus vieilles légendesrappellent ses tentatives de fermer les portails magiques grâce aux pouvoirs de dissipation d'une clé mystérieuse.

La lame de Cocacila est la forme d'anti-magie la plus puissante du monde. Aucun sort ne peut être lancé par un contact socle à socle et aucun objet magique portée par un ennemi en contact socle à socle ne fonctionnera. Elle n'affecte ni les objets magiques ni les capacités à lancer des sorts du porteur ou de ses amis. De plus, un sorcier qui subit une blessure de cette arme perd tout ses pouvoirs de façon permanente et chaque blessure infligée à un personnage ennemi détruit un de ses objets magiques. Votre adversaire peut choisir l'objet à abandonner s'il en a plusieurs.

Armures magiques:

V5: aucune réservées aux HL...

LA temporaire:

Bitamelt: 35pts

Compte comme une armure lourde (sauvcegarde d'armure à 5+ pouvant se combiner avec des sauvegardes du même type). Relancez tout les jets de sauvegardes ratés.

Crête de Stégadon: 15pts

Peut être porter en plus d'une armure (sauvegarde de 5+, peut se combiner avec d'autres sauvegardes du même type)

Objets enchantés:

Manteau de plume: 25pts (Héros saurus/skinks uniquement)

Le manteau de plume est tissé à partir des plumes du Coatl, une créature serpentine ailée magique qui vit dans les jungles profondes de la Lustrie.

Celui qui porte le manteau de plumes peut disparaître dans l'éther et réapparaître ailleurs, frapper l'ennemi et s'évanouir comme un esprit vengeur des forêts. Si le personnage combat déjà en corps à corps au début d'une phase de corps à corps, il peut se déplacer sur 24ps, soit avant que les camps n'aient frappé, soit après qu'il ait effectué ses attaques normales. Il peut par conséquent frapper puis se déplacer s'il attaque avant l'ennemi. Il se déplace avant que les résultats de combat ne soient déterminés et n'est pas lié par eux. Il ne peut pas entrer dans un corps à corps au moyen du manteau.

(c'était un combo sympa de l'époque: épée de la guèpe + manteau de plume...)

Oiseau de Chotec: 75pts

Les hommes lézards croient qu'il est possible d'implorer les faveurs du soleil par l'intermédiaire des oiseaux. L'oiseau de Chotec est un moineau sacré élevé dans le temple d'Hexoalt et gardé dans une cage d'or. Il peut être libéré pour réclamer l'aide du soleil, portant sa demande dans un petit tube d'or attaché à l'une de ses pattes.

L'oiseau de Chotec peut être libéré au début du tour des Hommes-Lézards. Le soleil se met à briller si violemment que toute créatures à haute altitude doit se poser au sol après avoir été brûlée par la chaleur du soleil et subit 1D3 blessures. Les cavaliers des grands monstres subissent 1D3 blessures ainsi que leur monture. Pas de sauvegarde d'armure permises. Les figurines ramenées au sol sont placées par leur joueur sur leur bord de table.

Objet cabalistique:

Amulette de Xapati: 25pts

L'amulette de Xapati est un artefact d'un âge et d'un pouvoir incalculables. Il absorbe la magie lancée contre lui et la retourne contre l'ennemi.

Si un sort est lancé contre le porteur ou l'unité dans laquelle il se trouve, il sera dissipé sur du 3+ sur 1D6.

Si l'amulette de Xapati dissipe un sort ennemi, le porteur peut immédiatement lancer un de ses propres sorts dont le niveau de pouvoir n'est pas supérieur à celui du sort dissipé. Il n'a pas à utiliser ses propres cartes pouvoir car l'amulette fournit toute l'énergie nécessaire. Après cela, ou si le le porteur est incapable de lancer un sort, la phase de magie prends fin.

La même version LA temporaire:

40pts: résistance à la magie de (2)

Rien de plus (enfin, si mais cela à déjà été adapté à la V6....)

Bref pas de quoi casser des briques! Des coûts et des effets à revoir (coûts trop ridicules, effets trop puissants....)

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci daeldahut d'avoir fait ces recherches mais l'objet coutant 125 pts est inutile puisque aucun personnage ne peut porter plus de 100 pts d'objets magique . peux tu m'expliquer stp . merci d'avance et surtout vive le pphl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis ici les objets tels qu'ils étaient dans la V5 ou les persos n'avaient pas de limite de coûts dans les OM qu'ils pouvaient porter, seulement dans le nombre d'OM qui étaient disponibles!!!!

Ainsi le PMS pouvait avoir jusqu'à 5 OM + une bannière magique, le dit personnage pouvait donc facilement monter jusqu'à 1000pts à lui tout seul....

Si ces objets doivent être remployer il faut bien sûr en réviser le coût car il n'est pas significatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.