Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

le 1ER de praxor


Messages recommandés

Bonjour je voudrais votre avis sur mon armée de gardes imperiaux qui est actuellement constitué de .

-1 Escouade de cadiens .
-1 Escouade de catachans .
-1 Escouades d'armes lourdes de catchans .

mais je pense a la constitué entierement de


QG
-1 Escouade de comandement melange mordian,cadien,catchans.

TROUPES
-2 Bataillons de gardes catachans soit:
-4Corps d'armée par bataillons soit:
-8 Escouades par corps .


-2 Bataillons de gardes cadiens soit
-4 Corps d'armée par bataillons soit:
-8 Escouades par corps .


-10 Escouades d'armes lourdes.


SOUTIENS
-1 Compagnie blindés .
-5 Leman russ.
-2 Chimeres .
-2 Baneblades.
-4 Stormlords.
-2 Manticores .
-3 Deathstrike.
-3 Basilisk .
-2 Medusa.

TRANSPORTS
-10 Valkirye.


Je mettrai bientôt des photos pour vous montrer ce que j'ai deja fait et en plus je voudrais des avis pour savoir si mon armée est assez puissantes ou si il faut que je l'améliore avec plus je redigerai bientôt d'autres commentaires plus precis sur l'armement de mes escouades .



J'attend vos comentaires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état tu ne pourras pas jouer à 40k, surtout avec 6 superlourds et une dizaine de soutiens....je notifie, sans méchanceté, mais afin que tu sois redirigé vers la section qui t'indique comment poster, ceci afin que tu aies des réponses.

Après si tu fais comme ton projet de vaisseau spatial, dont on attend encore les photos, bah voilà quoi^^

Je t'invite également à te procurer le codex qui t'indiquera ce dont tu as besoin pour jouer, parce que bon, les tanks c'est bien, mais tu auras besoin d'infanterie aussi.

Ou au pire joue à Epic, tu pourras aligner un peu tout ça sans trop trop de soucis;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Merci de rajouter un TAG.
En l'état, "ta liste" n'en est pas une.
Gondhir

MOD OFF[/b]




PS: pour modifier le TAG, édite ton premier message et tu pourras modifier ton titre. Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne jouerai pas tous sur la table j'ai un minimum de savoir c'est pour les parti apocalipse que je reserves les super lourds et j'ai lu le codex mais tu a raison j'aurais du mentionner le fait que je comptais aussi joué en apocalipse.

Gondhir juste je ne sais pas comment mètre un tage pourrai tu me l'indiquer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu édites ton message (option modifier en bas à droite du-dit message), puis "utiliser l'éditeur complet", et tu ajoutes un TAG devant ton titre. La liste des tags se trouve dans les épinglés....non jene vais pas te faire de lien, quand même, c'est dans les premiers sujets du sous-forum <_< :blushing:

Même pour Apocalypse, il te faut une liste, à vue de nez, tu en as pour 10000pts (louche large hein), et au niveau investissement financier (parce que je ne peux quantifier le temps que tu vas y passer en montage/peinture/etc), tu en as facilement pour 2500€ rien que les chars....

Je t'encourage à commencer petit à petit sinon tu n'en verras jamais le bout....car tu auras trop de figs à peindre, il y a de quoi en démotiver plus d'un.

De même, achètes d'abbord de quoi jouer à 40K, car si tu dois attendre une Apo, ce qui ne se fait pas tous les samedis, tu risques de te lasser, tandis qu'à 40K les opportunités de jeu seront bien plus fréquentes. Attention là dessus, tu ne pourras pas jouer tes super-lourds à 40K...mais tes 10 valkyries non plus....ou alors pas facilement.

En espérant t'avoir aidé B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.