Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ATactica][Skavens][ElfesNoirs] Arrêter des rats avec des nelfes


Necrarch

Messages recommandés

Bonjour le WarFo!

Bien que non tournoyeur, mes elfes noirs (et parfois mes comtes vampires, mais c'est pas le sujet) traînent leurs oreilles pointues et leur sadisme patenté sur les champs de bataille de Warhammer depuis belle lurette (96, je crois!).

J'ai affronté avec plus ou moins de succès différentes armées, mais il y a un match-up sur lequel je galère assez invariablement, c'est contre les Skavnes. Ces saletés de rats sont nombreux donc c'est tendu d'éviter la guerre d'attrition, et avec leur faux mauvais commandement, ils ne se barrent pas à la moindre volée d'arbalètes.

Et en particulier, trois éléments fiabilisants me font souffrir régulièrement: le pavé de la cloche, celui du creuset et l'abo. Evidemment, il est une bonne idée de les réduire avant, ou de les attaquer à l'arme atomique (globalement, une unité avec les Lames Mentales ou un bon usage de l'Abîme de Noirceur), mais se palucher les trois en simultané m'a toujours paru assez tendu du string.

Le milieu de jeu est en général mi-dur: on évite les combos sales ou les listes trop extrêmes, mais du reste, on ne s'interdit pas de petits coups de p*** entre amis de bonne guerre, et ça réfléchit assez sec sur la phase de mouvement.

Pour donner une idée, sur une 2500-3000, on aura de chaque côté quelque chose ressemblant à ça:

Elfes Noirs - Une sorcière ombre niv. 4, un dynaste à patte, un héros sur pégase noir qui a parfois la GB, une unité de chacune des "légères" (ombres, cav noirs, harpies), une baliste, une hydre (ou deux à 3K), des lanciers, des arbalétriers, des corsaires, des furies, des gardes noirs, une petite unité de chevaliers / SF, un char / SF. Mes unités d'infanterie sont généralement entre 12 et 20 (reliquat de MSU et plateaux de mouvements obligent...).
Skav - Un prophète sur cloche et son pavé d'une trentaine de guerrier des clans, un prêtre sur creuset avec idem une trentaine de pesteux, un seigneur skav sur rat ogre ou litière avec son pavé de guerrier ou de vermines, une grande bannière, un technomage, une paire d'armes régimentaires, une abo, et deux trois armes lourdes (canon à malefoudre / catapulte de la peste / roue infernale), deux unités d'esclaves, des coureurs d'égouts. Ah, oui, et la bannière d'orage systématique, utilisée sur mon tour 1 (si je joue second) ou 2 (si je commence).

* Note: je n'ai pas mis le détail des armées, ni mis ceci en zone liste d'armées. Ce n'est pas par hasard, je ne cherche pas à opti mon armée, mais plutôt à parler tactiques et bonnes idées. D'autre part, j'aime à jouer une armée "universelle", pas spécifique anti-une-race.

Ca fait globalement une armée qui couvre une bonne partie de la table en large (donc pour arriver à passer par les flancs c'est rude), assez rapide, avec deux ou trois pavés très solides, l'abo qui invariablement casse les pieds, les tirs et vols qui sont difficiles à employer en début de partie, une magie suffisamment puissante pour que je ne domine pas. Et en général, de la chance, mais bon, ça compte pas ici. ^^

Clairement, je pense que l'objectif pour moi est de gêner sa magie (Hotek sur le maître sur pégase, par ex.) et d'essayer d'utiliser le décor pour faire de la charge combo, mais à moins d'un déploiement raté de sa part il n'est pas évident d'arriver à cela et le temps de redéploiement est court!

D'où mes petites questions à la communauté...
-> Est-ce généralement un match-up difficile pour les Elfes Noirs ou suis-je juste mauvais?
-> Avez-vous des bonnes idées tactiques pour chaque phase (bon usage des redirections ou de la cavalerie légère en mouvement, concentration des tirs, ...)?

Merci d'avance et bon jeu!

PS. J'imagine que les autres oreilles pointues, ceux qui brillent ou ceux qui jouent dans la forêt, peuvent aussi mettre leur grain de sel, la problématique risquant d'être similaire. Modifié par Necrarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noircie le ciel, concentre une phase de tir par unité, vise le pack pas la cloche ^^.
Pour l'abo, tu as même la solution avec l'hydre ou une bête bannière enflammée.

Bref, saturation et pour les machines statiques, ombres et cavaliers.
Et avec ces dernier tu peux aussi balader les gros packs...
Tu as aussi le pack de furies qui calme, mais aussi les corsaires si ils se font pas globader ou zapper la tronche ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match up n'est, de base, pas évident, et histoire de te faciliter les choses tu joues du mi-dur tandis que ton adversaire skaven est plus dans le dur ;)

Pour l'abo et le creuset, les harpies sont tes amies. Le pack du creuset est frénétique, ce qui veut dire que tu peux le rediriger avec une unité, puis venir le prendre de flanc (par exemple avec des furies). Une fois engagé de flanc le creuset ne peut généralement pas se reformer, puisque cela réduirait le nombre de figurines au contact. Donc tu vas pouvoir tranquillement laminer les moines (tout en évitant le boulet du creuset et en réduisant les attaques de pesteux), puis t'attaquer au dernier moment au prêtre et au creuset.
Pour l'abo, n'oublie pas qu'elle doit s'orienter avant de bouger. Du coup avec 5 harpies sur son flanc (à juste 1 pas) elle ne pourra pas pivoter et donc devra aller en ligne droite. Tu ne pourras pas la détruire ainsi, mais ça peut te permettre de gagner du temps.

Enfin tu pourrais aussi augmenter un peu les effectifs de tes unités (quitte à mettre des fig derrière le plateau de mouvement ;)), que ce soit pour éviter de voir une unité disparaître instantanément lors d'une malédiction du rat cornu, ou pour faire sauter plus rapidement l'indomptable des esclaves.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le domaine de l'ombre contre les skavens n'est pas utile. Ils ont une grosse initiative et n'ont pas d'endurance donc lame mentale et abime de noirceur sont inutiles. Enfin, je ne sais pas si tu connais la règle qui dit qu'une machine de guerre rate automatiquement tous ses tests d'initiative donc avec l'abime de noirceur tu peux tuer la cloche et le creseut facilement.

Ensuite, si tu préfères tuer les personnages, je te conseille le domaine de la mort car le sort buveur d'esprit c'est sous le Commandement non modifié or un skaven a au max 7 en commandement. Et tu as encore le sort soleil de xérus qui one shot les machines de guerres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abîme ne fait pas sauter auto la cloche ou le creuset, il faut faire un test sous l'initiative du mec dessus.

Sinon comme le dit Anwarn, téléguidage d'abo, redirection des moines ( avec 3 unités de harpies ils ne devraient pas voir un CAC intéressant de la partie par exemple), et des packs un poil plus grands ( sinon c'est le drame pour tes persos au moindre 13eme sort).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Remplacer l'ombre par le feu, bien plus utile et plus facile à lancer.
-Jouer plusieurs assassin "fléau des hommes+étoiles de lacérations" dans la même unité (qu'on se comprenne, cachés dans des unités différentes et qui rejoignent la même unité), si possible avec la bannière enflammée. Les tirs CT9 Force beaucoup enflammés, ça ferra pas du bien aux abos/roue/creuser.
-Téléguidage pour abo/roue, même si c'est moche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que joueur skaven depuis des années, je suis d'accord avec mes honorables confrères!
Une petite boule de feu suivi de quelques tirs de baliste devrait vite venir a bout d'une abo
Ensuite , comme tout ce qui est skav, un jour tu as la chance du Rat Cornu et le lendemain , tout ce que tu fais exploses ou détruit tes troupes ( genre moi la semaine dernière :lol: )
Plusieurs assassins , c'est bien mais cela va te couter cher je pense mais des unités de redirection peuvent être beaucoup plus utile pour les moines ou rats ogres
Une hydre est je pense indispensable
Enfin, et pour le vivre au quotidien, les attaques empoisonnées dirigées sur le creuset lui sont généralement fatales assez rapidement.
enfin , si les armes régimentaires te font peur, tires leur dessus avec la meilleure troupes de tir de warhammer , tes arbalétriers elfes noirs! Ils n'ont qu'une armure lourde , et 1 seul PV! Certes ,il y a un attention messire a 4+ mais ça se rate surtout sur 25 tirs et aprés tests de panique si unité détruites , ne l'oublies pas.

Bon aprés, je ne te donnerai pas tout car sinon je n'aurai plus de plaisir a jouer avec mes skav :lol:
Voilà, certes les skavens sont une armée assez triches dans l'ensemble mais exploitez les faiblesses inhérentes a cette race est assez facile et la quantité chez nous ne rime absolument pas avec la quantité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça c'est un sujet que je maitrise !
J'ai longtemps affronté les rats de Run. Et tous mes conseils sont dans le RdB ici :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190725&st=0

Ma stratégie tourne autour de ça :
Utiliser les souffles en dehors de CàC (de toute façon une Hydre, un dragon, l'oeuf de dragon) avec toute ces unités tu plie toujours le combat en ta faveur avec ou sens souffle.

Le creuset et pour moi THE unité à stoper. Le seul vrai combo anti-creuset c'est le pac armes lourde (Excecuteur) ou les lames mental mais tu verras que je perds la partie dans mon RdB car le sort ne passe pas...
L'idée c'est le le planter sur place et l'éviter.

L'abo, TÉLÉGUIDAGE ! Les Elfes sont fait pour ça ! (Harpies, cavaliers noirs, ombres... tu as le choix)

Surtout pas d'hydre en face.

Surtout pas d'hydre en face, il a l'init, et en fonction de son attaque spé, tu as deux chance sur trois de te faire ouvrir en deux... Si l'Hydre survie, tu le plie !
Mais la state c'est 1chance sur 3 de passer a traver donc... bof bof.

Le pack de la clache et le plus compliqué. Si t'as un bon joueur Ska en face de toi, tu ne l'accroche jamais.
Le top, c'est le Dysnase sur pégase avec inv inversé et heaume du cd.
Il ne meure pas et coupe le Niv 4. de plus, tu bloc son pack en arrière pour que ça bull de cd laisse les esclaves en arrière.

Pour en revenir au "match up", c'est effectivement deux armées qui fonctionnes sur deux principes de jeux complètement différents. De plus, en V8, les EN et les Ska sont deux death star à elles seules !

Utilise ta mobilité.

ps : l'exécutrice sur une sorcière (arbalète magique) et vraiment très forte pour toute les petites unités ska bien reloux (globardiers, jezzis, encenseures, ratling...etc). T'en fais popé une par tour...

Bonne chance et bonne partie ;-)


conclusion :
Tu gère l'abo, creuset et cloche avec :
Dynaste pègase, 5 harpies et un souffle d'hydre !
T'as toute ton armée pour prendre les objot et te gaver ;) Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xso' timestamp='1353487060' post='2254566']
L'abîme ne fait pas sauter auto la cloche ou le creuset, il faut faire un test sous l'initiative du mec dessus.

Sinon comme le dit Anwarn, téléguidage d'abo, redirection des moines ( avec 3 unités de harpies ils ne devraient pas voir un CAC intéressant de la partie par exemple), et des packs un poil plus grands ( sinon c'est le drame pour tes persos au moindre 13eme sort).
[/quote]
Le creuset et la cloche étant des machines de guerre. Elles ratent auto leurs test de caractéristique et de plus le gars dessus fait un test.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le mouvement aussi [color="#0000FF"]s[/color]a peut être[color="#0000FF"] marrent [/color]ou pire encore tu baisse le tout comme [color="#0000FF"]sa[/color] même si l'abime ne passe pas ben la cloche ou le creuset avance moins vite. [color="#0000FF"]la[/color] [color="#0000FF"]ou sa[/color] peut foirer c'est si l'init n'est pas abaiss[color="#0000FF"]é[/color] suffisamment parce que bon c'est rapide ces tas de po[color="#0000FF"]iles [/color]!

[color="#0000FF"]Désolé, mais c'est pas la première fois qu'on te préviens... 20% Pour orthographe, ça me semble pas cher payé vu le nombre de rappels...[/color] Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour toutes ces réponses!

Je vois beaucoup de contenu et pas mal à dire...

-> L'abo: comme je refuse de faire des trucs sales, pas de téléguidage. A priori, ce qui est prévu, c'est de l'Abîme de Noirceur (init 2, pouf, pu là), et si ça passe pas, les furies avec la bannière qui flambe. Ce n'est pas elle qui me casse le plus les pieds en général, plutôt les pavés cloche et creuset qui ne sautent jamais donc qui ne lâchent jamais leurs points.

-> Dynaste Khaeleth + couronne: idem, trop sale pour moi. Désolé. ^^

-> Assassin étoilé: pourquoi pas. Me demande où je vais trouver 150 points pour le rentrer! Mais c'est sûr qu'il peut changer une vie.

-> Domaine de l'ombre: sauf que je joue liste universelle, donc je ne choisis pas mon domaine en fonction de la liste. Je sais, je suis chiant avec mes grands principes de fairplaytitude. Merci pour l'info sur l'init de la cloche et du creuset, j'avais un doute. Saleté de trucs!
Passer sur du feu? Suis pas fan du domaine... Sur quoi en particulier, à part l'abo (y'en a qu'une)?
Passer sur de la mort? Sans doute excellent pour du snipe de perso skaven. Par contre, moins polyvalent contre mes autres adversaires habituels (hauts elfes, hommes lézards...).
Baisse de mouvement (et d'init avant un Abîme), j'essaie déjà de faire. Et puis j'ai déjà sauvé les miches de ma grande sorcière qui s'était retrouvée au CàC en utilisant l'attribut sur ce sort là!
Je trouve l'ombre quand même utile. Le sort 0 pour ralentir, le 3 pour la réduc d'endurance contre mes tirs, le 5 contre l'abo et les machines statiques, le 6 sur n'importe quoi chez moi. 1, 2, 4 moins exploitables, mais utilisables quand même... Et peuvent servir contre d'autres armées. Bref, j'adore ce domaine.

-> Augmenter mes unités: ouais, je crois que je vais finir par devoir passer à la caisse, car en termes de figs, je n'ai que 20 corsaires, furies, gardes noirs et 40 lanciers et arbalétriers (j'ai 5000 en elfes noirs au total). Donc monter à 25 (pas possible pour les GN) va passer par un achat. Ou 21 furies / corsaires, j'ai peut-être quelques pitous qui traînent et des rangs de 7 marchent assez bien avec ces deux unités. Je n'ai pas d'exécuteurs (historiquement je joue Hag Graef, avec quelques Gardes Noirs venus de la capitale).

-> Tirs: sauf qu'avec la bannière d'orage, j'ai au moins une phase de tir qui fera peanuts. Après, dès que je peux, c'est affaiblissement sur les moines et plein de carreaux dessus, et si le creuset bouge plus, c'est bien. Mais le bougre en face ne me laisse bizarrement peu faire ça trop souvent (et je fais toujours 1 sur mon D3 en endu de moins...).

-> Frénésie des moines: yes, les unités légères devraient m'aider là. J'exploite pas assez cela, excellent point. Une deuxième unité de harpies à envisager sévère.

-> Question: les 5 ombres, ça s'utilise encore beaucoup en EN? Je les aime beaucoup, mais j'ai un mal de chien à les rentabiliser en général. Sauf peut-être contre les skav, justement, ou une arme régimentaire finit généralement sous leurs traits. Sauf si la bannière d'orage continue trop (m'a déjà fait trois tours complets, le bougre! Pas trois tours de joueurs, hein, trois tours complets. Pas de vol, peanuts de tirs, l'elfe noir il aime pas bien...

En tout cas, merci pour ces éléments, et si vous avez d'autres idées... en attendant bon jeu!

@Matéo: super RdB, soit dit en passant. Ca m'a d'ailleurs fait mal de voir le résultat. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]-> L'abo: comme je refuse de faire des trucs sales, pas de téléguidage. A priori, ce qui est prévu, c'est de l'Abîme de Noirceur (init 2, pouf, pu là), et si ça passe pas, les furies avec la bannière qui flambe. Ce n'est pas elle qui me casse le plus les pieds en général, plutôt les pavés cloche et creuset qui ne sautent jamais donc qui ne lâchent jamais leurs points.

-> Dynaste Khaeleth + couronne: idem, trop sale pour moi. Désolé. ^^[/quote]

J'aime bien ton état d'esprit et ta vision du hobby....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Necrarch' timestamp='1353509006' post='2254828']
A priori, ce qui est prévu, c'est de l'Abîme de Noirceur (init 2, pouf, pu là), et si ça passe pas, les furies avec la bannière qui flambe. Ce n'est pas elle qui me casse le plus les pieds en général, plutôt les pavés cloche et creuset qui ne sautent jamais donc qui ne lâchent jamais leurs points.
[/quote]

L'abo a init' 4.
Aussi difficile à virer qu'un guerrier des clans, en gros.
Mais l'avantage, c'est qu'à l'abîme, elle ne peut plus revenir.

Sinon, si tu paies des furies en prévision de l'abo (très bon choix au passage), dis-toi qu'elles peuvent aussi servir à faire sauter un creuset. Meilleure CC, meilleure init', haine, et *pouf* le creuset.
Faut juste faire gaffe à la riposte des moines si tu te concentre trop sur la machine, mais dis-toi que c'est pas un mauvais match-up.
Au pire, un chaudron en soutient, pour la ténacité...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='nicopoilou' timestamp='1353493829' post='2254648']

enfin , si les armes régimentaires te font peur, tires leur dessus avec la meilleure troupes de tir de warhammer , tes arbalétriers elfes noirs! Ils n'ont qu'une armure lourde , et 1 seul PV! Certes ,il y a un attention messire a 4+ mais ça se rate surtout sur 25 tirs et aprés tests de panique si unité détruites , ne l'oublies pas.

[/quote]

Les armes régimentaires ne causent pas la panique. Elle ont une règle spéciale. Et les skavs ont l'habitudes des les voirs sauter (règle souvent oubliée d'ailleurs)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Babnik: Merci. ^^
Je sais ce que c'est que de jouer sale. Je peux le faire. Je préfère pas, surtout que c'est avec mes amis que je joue. :)
Après, je perds aussi souvent, mais tu me verras pas sortir de l'unité en colonne.
Mais chacun sa façon de faire. Si un de ces quatre je gagne à l'euro-million et que je trouve du coup le temps de jouer un tournoi no limit, je dis pas que je ferai pareil! :D

@Jaina: Ah, 4 en init? J'avais oublié ça. J'avais dû lancer les miasmes dessus avant, alors, la dernière fois qu'elle est allée faire un tour dans un puits sans fond, car de mémoire j'avais 2/3 voire 5/6 de chances qu'elle se vautre. Les furies, j'aime bien, et la bannière leur va à ravir (rhaah, ces flammes chaudes qui se reflètent sur leur corps pâle... hmmm, je m'égare, non?). Le seul souci est qu'elles ne peuvent pas tout faire sur le champ de bataille, et que je n'en ai qu'une unité.

Le cas idéal est probablement que ce soit les corsaires qui se paluchent les moines et les furies l'abo... Ben non, ça marche pas non plus, j'ai pas le poison pour les corsaires pour fumer le creuset. Saleté.

Non, à la réflexion, ça devrait plutôt être:
-> A distance moines et creuset, et harpies pour les désorienter avec la frénésie;
-> L'abo par les furies;
-> Les esclaves par les lanciers et les corsaires (pas gagné, ça);
-> Et un super strike du reste sur le pavé de la cloche (char + hydre + gardes noirs dont général). Bon, faut vraiment que mon adversaire soit mal luné pour me laisser faire ça, mais sur un malentendu...
-> La magie en kadobonux pour ralentir, envoyer du rat dans les profondeurs et filer de la F8+ en mode "sur un malentendu ça passe";
-> Et mon mec sur Pégase pas trop loin de la cloche pour que le prophète gris se fasse sauter tout seul (oui, il a l'anneau de Hotek et la Cape d'Hag Graef. L'essaie d'être fair play, le mec, mais pas non plus mou, hein!). Et puis si ça marche, ensuite l'abîme sur la cloche, c'est chute auto, non? Au pire, déjà, ça lui cassera les pieds. Si la Bannière de l'Orage le permet, en tout cas.

Ouais, ben maintenant, reste à prendre les bons combats au bon endroit avec les bonnes unités.
C'est pas gagné.

Accessoirement, il gère plutôt pas mal tactiquement, le copinou, donc ça va pas être évident, mais au moins, avec un semblant de plan de jeu, je marcherai mieux qu'en mode "oh putain, y'en a de la souris, con! J'aurais dû faire comme Mike Walker et installer un chat sur le côté du champ de bataille".

Thanks guys!
Nec'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Necrarch' timestamp='1353523787' post='2254999']
Et puis si ça marche, ensuite l'abîme sur la cloche, c'est chute auto, non? Au pire, déjà, ça lui cassera les pieds. Si la Bannière de l'Orage le permet, en tout cas.
[/quote]

La cloche n'est pas une machine de guerre, donc elle fait ses test d'init sur sa plus haute valeur d'init.
Et (une ffois le PG mort), le rat ogre qui l'actionne a init' 4.
Ouais, c'est chiant les rats. Même les gros machins matauds esquivent les abîmes :P

Pour la bannière d'orage, à part pour tes tirs, je ne sais pas si elle va tant te déranger que ça. Ton pégase a quand même 16ps de marche forcée au sol. C'est pas négligeable.
Bon, c'est plus difficile de passer dans le dos des unités, mais tu restes mieux loti que ton confrère haut elfe qui a décidé de monter un grand aigle :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore que... Avec les haut elfes, anneau de corin ou anathème de vaul et a plus la bannière ^^.

Par contre c'est sûr qu'un moins 2 en tir surtout si tu fais du multiple, ça calme...
Il reste le bon vieux défi des familles un coup d'épée entre les yeux et plus de problèmes ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais oublié le rat ogre. Init 4, le gros balourd? Hébé...
Le raisonnement par contre doit tenir sur le creuset si le prêtre meurt, y'a pas un rat ogre ou autre saleté dessus, si?

Art de la guerre: pense à connaître ton adversaire. Faut que je taffe mon LA Skav, moi.

Bannière d'orage: de mémoire, les harpies hors vol ont aussi un mouvement pourri, et pour se poser à 16,5ps des moines ça peut gêner (moins de 17ps? Fais un test de frénésie pour voir...). Evidemment, comme on ne se sert pas souvent de la carac, je ne m'en souviens plus, mais ça doit être du 4.

Et à ce stade là, je ne double plus les tirs, ça m'écononomise les poignets (encore que ça dépend: de 5+ simple à 6+ double, c'est pareil; de 6+ simple à 7+ double, idem; par contre de 7+ simple à 8+ double c'est statistiquement préférable de faire le 8+ doublé).

Thanks!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Pas forcément :

Les esclaves sont souvent au devant de l'armée Skaven, si tu stoppe les esclaves tu bloque ce qui est derrière.

Les armées EN sont souvent assez mobile, certaines unités pourront contourner le gros de l'armée pour bousiller les cibles désignées par Minh pendant que le gros de l'armée tente de se dépatouiller de l'embourbement. le gros danger de cette tactique serait la présence d'une abho ou d'une roue qui foncerait sur l'hydre car la c'est jackpot ! Le Skaven se "désembourbe" et tue un monstre dangereux dans la foulée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi dire que le joueur skaven sait pas jouer, parce que se faire téléguider par des harpies, avec commandement 6...quand on joue skaven avec bannière d'orage, tempête warp, malefoudre, geyser, coureur d'égout, les packs qui suivent et tout...faut arrêter de snifer la moquette les gars. Sans compter la roue qui zappe les mecs qui la téléguide c'est drôle aussi...bref je vous trouve un peu " simpliste " pour le coup.

Ank'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.