Aller au contenu
Warhammer Forum

[ORK] 750pts


sokard

Messages recommandés

Bonjour,
Voici un test de liste et mes objectifs de peinture pour les prochaines semaines :

[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][color="#0000FF"][color="#000000"][size="2"][b][color="blue"]QG[/color][/b][list][*][color="red"][u]1x Gros mek[/u][/color] (35/95 pts)[list][*]Automatik, Fling', Kikoup', 1x Shokk Attack Gun[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Outils de mékano , Personnage indépendant , Waaagh[/list][/list][b][color="blue"]Troupes[/color][/b][list][*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (25 unités / 190 pts)[list][*][color="#00A650"][u]24x Boyz Orks[/u][/color][list][*]Automatik, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00A650"][u]1x Boyz Orks Nob[/u][/color][list][*]Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique[*]Charge féroce , 1x Emblème, L'Union fé la Force , Waaagh[/list][/list][*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (25 unités / 190 pts)[list][*][color="#00A650"][u]24x Boyz Orks[/u][/color][list][*]Automatik, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00A650"][u]1x Boyz Orks Nob[/u][/color][list][*]Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique[*]Charge féroce , 1x Emblème, L'Union fé la Force , Waaagh[/list][/list][/list][b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b][list][*][color="red"][u]1x Buggies[/u][/color] (30/40 pts)[list][*]1x Karbonizator[/list][*][color="red"][u]3x Kopters[/u][/color] (105/135 pts)[list][*]Kikoup', 3x Lance-rokettes jumelés[*]Charge féroce , Désengagement , L'Union fé la Force , Scout[/list][/list][b][color="blue"]Soutien[/color][/b][list][*][color="red"][u]1x Dred eud'la mort[/u][/color] (75/100 pts)[list][*]Arme de corps à corps, 1x Arme de corps à corps supplémentaire, 2x Gros Fling'[/list][/list][/size][/color][/color][b]
[/b]
[b]
[/b]
[b]Niveau stratégie :[/b]
[b]
[/b]
Je pense aligner les deux pavé de boyz qui fonceront en ligne droite.
Le dread derrière prêt a chopper les blinder ou autre fig chiante.
Les kopters harcèleront les blinder et autre unite de soutien isoler. Peut etre les faire arriver en réserve, je m'y connais pas assez :s
Le buggie karbo sera la pour appuyer les boyz et harceler un peu les flans du moins avant sa destruction rapide.
Et le Big mek sera en fond de cour a canarder se qu'il trouve.

[b]Mes adversaires :[/b]
[b]
[/b]
- tyrannide
- chevalier gris
- necron

A vos claviers et merci de vos futurs réponses :)
[i]
[/i][/size][/font] Modifié par sokard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors elle est sympa ta liste mais tu n'as pas assez de tirs anti blindés. De plus, en V6, les fling boys sont nettement plus efficaces. Un big mek avec CFK dans les fling boys serait bien plus effeicace et en particulier vu tes adversaires.

Pour l'instant, contre les CG et leurs gus qui crament là (jsai plus leurs noms) t'es mort. Contre les tyty ça peut passer par contre, mais contre les Nécrons, sans CFK sur le BMek, peu de boys arriveront en vie Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour du mi dur c'est clair que ce n'est pas dur comme liste.

- le SAG c'est tout sauf dur donc un CFK ca peut passer mais bon un BB c'est le mieux je pense.
- Pas de pillard pour du mi dur c'est rare.
- Le DREAD avec 2 GF c'est pas top c'est mieux de jouer 3 Boit'ki'tu avec GF meilleur CT et plus de tir bref tout mieux meme si perso je prefere le bazoogrot et la double petite galette par boite.
- les kopter j'aime bien par contre.
- les boys a pied j'ai tester sans CFK contre du tau et bien je suis pas arriver au cac à cause de la nouvelle regles "retirer les pertes dans la premiere ligne"

bref pour du mi dur ca va etre compliquer la surtout que tu as potentielement du bien dur en face
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gumbrok' timestamp='1354107867' post='2259168']

- les boys a pied j'ai tester sans CFK contre du tau et bien je suis pas arriver au cac à cause de la nouvelle regles "retirer les pertes dans la premiere ligne"
bref pour du mi dur ca va etre compliquer la surtout que tu as potentielement du bien dur en face
[/quote]

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Alors j'ai pris en compte les différant avis.
J'ai ajouter un CFK sur le mek, des bazoogrots.
Par contre je n'ai pas encore de fling' boyz. Ils sont encore sur grappe :s

La nouvelle liste :

[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]QG[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]1x Gros mek[/u][/color] (35/95 pts)[list][*]1x Arme kombinée fling'/karbonizator, Automatik, Fling', Kikoup'[*]1x Armure lourde , 1x Champ de force kustom , Charge féroce , L'Union fé la Force , Outils de mékano , Personnage indépendant , Waaagh[/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Troupes[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (26 unités / 196 pts)<br style="margin: 0px; padding: 0px;">[list][*][color="#00A650"][u]25x Boyz Orks[/u][/color] (150 pts)[list][*]Automatik, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00A650"][u]1x Boyz Orks Nob[/u][/color] (16/46 pts)[list][*]Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique[*]Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][/list][*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (26 unités / 196 pts)<br style="margin: 0px; padding: 0px;">[list][*][color="#00A650"][u]25x Boyz Orks[/u][/color] (150 pts)[list][*]Automatik, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00A650"][u]1x Boyz Orks Nob[/u][/color] (16/46 pts)[list][*]Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique[*]Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]1x Buggies[/u][/color] (30/40 pts)[list][*]1x Karbonizator[/list][*][color="red"][u]3x Kopters[/u][/color] (105/135 pts)[list][*]Kikoup', 3x Lance-rokettes jumelés[*]Charge féroce , Désengagement , L'Union fé la Force , Scout[/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Soutien[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]1x Boit'kitu[/u][/color] (35/45 pts)[list][*]Arme de corps à corps, 1x Bazoogrot[/list][*][color="red"][u]1x Boit'kitu[/u][/color] (35/45 pts)[list][*]Arme de corps à corps, 1x Bazoogrot[/list][/list]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]Sinon j'ai 10 pillards monter et presque pret a peindre.[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]Que dois je enlever pour les mettre ?[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]Ils ont l'air efficace surtout a se format...[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]Sinon j'ai aussi des motards qui peuvent etre ajouter.[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]J'avais aussi penser a un big boss a moto.[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]J'ai juste peur qu'a se format il ne fasse pas long feu...[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]
[/size][/font][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]Sachant que en face, pour les Chevalier gris il n'y a en blinder que un dread double autocanon et un rhino apres je sais pas se que m'on adversaire a d'autre en stock.[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]Pour les necrons je sais qu'il a des destroyers et des guerriers.[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]Et le joueur tyrannides a des guerriers, guerriers ailer, des floppers de hormagaunt, gaunt, genestealer et quelques zoanthropes.[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]Merci de vos réponses :)[/size][/font] Modifié par sokard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour placer des pillards dans cette liste il faut a mon avis retirer le buggy mais c'est pas suffisant pour les pillards

apres pour optimiser je metterais un GK au nob des bandes à la place de la PE et de l'embleme (l'embleme ne servira que quand 15 boys seront mort)

en tout ca te 90 de gagner cad 6 pillard qui a se format peut etre deja utile et offrir une menace suffisante pour les blinder leger adversaire pour pas trop cher.

pour finir les 3 kopters tu pourrais en prendre que 2 mais avec une scie chacun pour en faire des suicidaire pour des blinder adversaire car les vehicule necrons ont pas de blindage quantique a l'arriere (donc on cac) et 3 touche de F7 energetique sur un blindage de 10 ya moyen de peter des choses Modifié par gumbrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zog !

Je trouve que tu as trop de tirs anti personnel et pas assez d'anti char. Il est clair que ton karbo semble de trop.
Les pillards sont les meilleurs, mais ça coute cher et c'est très fragile, dans ton format ça me parait chaud.
Je vois 3 solutions : kanons, buggys rokettes ou une autre unité de kopters. Sinon un dakkajet c'est bath mais ça coute un peu plus cher, et dans le format c'est peut être un peu osé.

Pour trouver des points : tu vires le karbo, tu remplaces ton unité 3 kopters par une unité 2 kopters dont un avec scie (plus efficace, moins cher. Perte en résistance mais vu le moral des bestiaux, les aligner par 3 n'est pas raisonable dans ce format je trouve). Ca te fait déjà 60 points de trouvés, tu remplaces une pince par un Gkk et le tour est (à peu près) joué, tu peux investir dans deux kanons, deux buggies rokkit, un peu juste pour deux autres kopters mais tu peux à la rigueur enlever le kombi karbo du mek (dommage quand même), ou 1-2 boyz.
Les options buggies ou kopters me paraissent les meilleures, plus mobiles (tu peux déployer une menace antichar sur chaque flanc). Entre les deux, à toi de voir, les kopters ont l'avantage de pouvoir contester... s'ils survivent, les buggies soulageront un peu les boit'ki tu en antichar...
Des fling'boyz seraient sans doute meilleurs, pas le jour et la nuit non plus. Modifié par Boris Godounov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.