Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 1664 pour un tournoi


nobody

Messages recommandés

Voilà , je me suis décidé à participé au tournoi de Patatack, que pensez vous de cette liste ?
[color="#0000FF"]QG[/color]
[color="#FF0000"]Seigneur du chaos de khorne sur Juggernaut[/color]
1 Hache de fureur aveugle, 1 sceau de corruption, bombe à fusion.

[color="#0000FF"]TROUPES[/color]
[color="#FF0000"]2 x 8 Berserks de Khorne, vétéran de la longue guerre[/color]
Champion du chaos avec arme énergétique & bombe à fusion
dans un rhino.

[color="#FF0000"]2 X 5 Spaces marines du chaos, vétéran de la longue guerre, 1 fusil plasma[/color]
Champion du chaos avec arme énergétique & bombe à fusion

[color="#0000FF"]ATT-RAPIDE[/color]
[color="#FF0000"]5 Motards du chaos avec 2 fuseur[/color]
Champion du chaos avec don de mutation.

[color="#FF0000"]2 X 4 Enfants du chaos de Slannesh.[/color]

[color="#0000FF"]SOUTIEN[/color]

[color="#FF0000"]5 Havocs du chaos avec 3 Autocanon[/color]
Champion du chaos avec don de mutation.

[color="#FF0000"]2 X 2 Oblitérators du chaos[/color]
L’objectif est simple …. Du sang pour le dieu du sang !
Tous ce qui courent ou roulent fonce sur l’ennemi, explosent, pillent et viols tout ce qui bouge ! Modifié par nobody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Liste sympa mais avec quelques petits trucs qui me gène un peu.

Tout d abord à quoi vont te servir les 2 unités de SMC sans armes spéciales??? Pour garder les objos un plasma serai bien. De plus par 5 ils vont se faire démonter et tu n auras plus rien pour en prendre d autre. Car il faut bien le dire les berserk ne sont pas fait pour garder des objos.

Le seigneur est un classic qui a fait ses preuves. RAS

Pour les 2 unités de berserks quelle arme energetique pour les champion??? Je crois qu une griffe serais le mieux et pourquoi pas un combi fuseur. Cela te donnerais plus d anti char.

Les motards super bien.

Pour les enfants du chaos j aurais préféré khorne ( pour le fluf ) ou nurgle ( pour la résistance ). Slanesh je ne vois pas vraiment l intérêt.

Pour les soutient rien à dire sauf que le don de mutation sur le champion havoc ne te serviras vraiment à rien. A mettre je pense sur ton seigneur ou tes champions berserks.

En espérant t avoir aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais posté ça à la vas vite du taf!
Alors oui il y à bien un fusil à plasma pour les 5 marines et le champion était parti pour une épée, mais c'est surement une meilleur idée de mettre une griffe.
Et pour avoir testé, les enfants du chaos me vont mieux avec la marque de slannesh pour l'I4 et me permet de rentré pile poil dans le 1664. Modifié par nobody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un poil dur pour le tournoi?

Entre le papa sur jugger, les motards, les havocs, les enfants du chaos, les oblits... C'est une liste qui pique je trouve, donc je pense que tu seras dans le haut du panier. Après si tel est ton souhait, je n'ai pas grand chose à ajouter.
Par contre, pour ramollir ta liste, je vois de suite quelles arrangements faire ^^

Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ...voilà une proposition qui semble attractive, pourrais tu compléter ta réflexion, car j'aimerais savoir se que l'on pourrais appeler ramollir sans pour autant passer le week-end à me faire rouler dessus !
D'ailleurs, j'ai posté une liste Tyranides dans le doute, alors si des âmes charitables pouvaient me dire ce qu'elles en pensent car le Tyty :'( Modifié par nobody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pensais virer mes motos ou une escouades de bêtes afin de pouvoir mettre à la place des raptors avec lance-flammes ?
Qu'en pensez vous plus cool ou over bill?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête mais moi, c'est surtout tes soutiens qui me gênent. Les 4 oblis en tournois mou ... :whistling:

Tu mets un petit char à la place (histoire que les armes antichars adverses ce rentabilisent) style pred ou vindic, et avec les points en rab, tu gonfle un peu tes SMC, ou tu rajoutes des cultistes, c'est pas mal aussi.
Le gros papa, à la limite, tu peux le jouer sans jugger pour accompagner tes berkos, ou sans marques pour aller avec les motos niveau fluff.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les 2X2 obli peuvent impressionné, mais par expérience comme ils sont sans marque... soit mon adversaire les fait partir au tir avec de la force 8 (Ce n'est pas se qui manque dans les liste maintenant avec les aeronef)ou il pourri le reste de l'armée et les obli restent comme des pauvres orphelins à la merci d'une paire de mouffle et sans troupes pour faire le reste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.