Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quoi rajouter a vengeance noire ?


blackbeard

Messages recommandés

J'ai pour l'instant vengeance noire, et un livre d'armée SMC . Je souhaite commencé les SMC mais là je veux juste rajouter genre une boite ou deux et un heros ou juste une boite et un heros, vous me conseillez de rajouter quoi ? Personnellement j'aurais pensé a des serres du warp ou des raptors ou alors un rhino je ne sais vraiment pas et comme héros j'aime beaucoup typhus mais je ne sais pas si il pourrait aller ! En fait c'est vraiment juste pour avoir une petite force pour débuter .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as deja un qg, 2 elite et 2 troupes dans la boite de base, tu peu eventuellement prendre les serres/raptor, ce qui te permettra de jouer de l'attaque rapide, ou un predator, un ferrocentaurus, en soutien pour decouvrir d'autres "corps" de ton armée.
Pour les qg, je te conseillerais d'aller en section armées du Chaos ([url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=139"]ici[/url]) et de t'inspirer d'armées de camarades, de maniere a trouver vers quel dieu tu souhaites te diriger, si Typhus en qg, Nurgle semble trèèèèèès logique :).
Si tu as l'occasion d'aller dans les enseignes GW, peut-etre qu'assister a une partie t'aidera à trouver les unités qui te plairont, bonne recherche en tout cas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aurais tendance à rajouter des Spaces marines classiques et un rhino. Il s'agit d'une troupe solide que tu rejoueras quasi forcément par la suite. Et puisque les troupes sont indispensables dans 5/6 des missions, autant en avoir une solide, à même de faire le travail.

Tu peux même par exemple, utiliser les équipements en rab pour remplacer les 2 élus bolter par d'autres de CàC, ou avec des armes spéciales. De plus, avec la grappe du rhino se trouve un bolter/flamer, facilement utilisable par un marines si tu touches un peu en conversion. Voilà!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu fais ce que tu veux : en un sens, c'est ton armée. Des bandes de cultistes (sous entendu, des Marines se dédiant à un dieu) existent dans toute la galaxie (au niveau jeu, s'entend). Personnellement, je trouve ça bidon de dire jouer Word Bearer et d'y inclure des unités de Nurgle, mais bon.
Ceci dit, cela peut donner lieu a un joli morceau de fluff, alors.

Bon, pour répondre à ta question, au niveau efficacité, tu peux ajouter des motos ou des dévastators en plus d'une autre boîte de Marines de base.

Après, ce qui compte, c'est que tu te fasses plaisir sur tous les aspects de ton armée : montage/conversion, peinture, jeu et fluff. Pas la peine de rechercher l'optimisation à tout prix. Jouer avec les figurines qui nous plaisent, qu'on aura eu plaisir à peindre et convertir et noter leurs faits d'armes, c'est pour moi tout l'intérêt du hobby. Le tiens est peut-être de gagner à tout prix : je respecte si c'est le cas :innocent:.

D'autant plus que les nouveaux codex ne proposent pas réellement d'unités "inutiles" à proprement parler.

Donc, pour conclure :

Il parait nécessaire d'ajouter une autre unité de Troupes : une boîte de Space Marines du Chaos me semble une bonne idée. Eventuellement en monter une dans un Rhino.

Après, à toi de te faire plaisir sur une autre unité/figurine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Valanghe' timestamp='1354647985' post='2263145']
Bah, tu fais ce que tu veux : en un sens, c'est ton armée. Des bandes de cultistes (sous entendu, des Marines se dédiant à un dieu) existent dans toute la galaxie (au niveau jeu, s'entend). Personnellement, je trouve ça bidon de dire jouer Word Bearer et d'y inclure des unités de Nurgle, mais bon.
Ceci dit, cela peut donner lieu a un joli morceau de fluff, alors.
(...)
[/quote]

C'est une des raisons pour lesquelles j'ai préféré gardé le chapitre "mineur" du [b]Carnage Pourpre[/b] dont on ne connait pas grand chose pour pouvoir à terme y adjoindre des unités alliées plus connues.

Sinon partant également de VN, je me suis orienté vers un élu supplémentaire (j'aimais bien la fig), d'autres cultistes, des Raptors, des SMC de base (que je doterai probablement d'un Rhino).

Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.