Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] Questions diverses


Frangin02410

Messages recommandés

Sur le peu de partie que j'ai livrés je me suis retrouvé une fois contre de l'EN et j'en garde un mauvais souvenir...
Mais voici ce que j'ai retenu:
Il ont du mal à gérer la 2+ donc utilise les terminators (attention quand même au lance de ténèbres et autres joies de ce genre)
Sans transport les EN ne résiste pas à un bon tir nourri désolé mais les havock autocannon sont obligatoire...
Les véhicules oubli car avec le nombre d'arme à rayon et les cérastes je ne pense pas qu'ils survivront longtemps...
Faible force au corps à corps pence aux enfants du chaos et aux motos (en faisant attentions au armes empoisonnées :whistling:) de plus tu doit avoir des unités rapides pour choper les reavers (qui sont, je trouves, un peu méchant.)
Ils n'ont pas d'anti psy :devil::devil: en jouant un sorcier niveau 2 et huron là y ont mangé:devil:.

Je crois avoir fait rapidement le tour mais le problème de l'armée EN est qu'elle compense très bien ses faiblesse (petite force mais lame empoisonné, invu au corps à corps...).
Selon moi un full sonique me semble une bonne idée car jusqu’à 3 slave qui annule la plus part des armures et surtout le couvert je pence que ça permettra de tuer les EN non embarquer et en QG je te conseille un sorcier et il faut absolument des havock autocannon(même pas un petit compte-comme ?). Des termis à condition de bien les maîtriser et s'il te reste des points: des motards(ou bien un Helldrake autocanon contre les véhicule mais c'est de l'amical..).
Pour encore t'aider je pence que tu devrais poster ce que tu sais de la liste de ton adversaire (à condition de le connaître bien sûre), de plus je connais très mal le codex EN essaie de voir les tacticas consacré à cette race.
Bonne chance pour ta bataille au nom de la grande dévoreuse :devil:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, une liste full Slaneesh est plus que capable de s'en sortir face à de l'Eldar Noir. Tes escouade de 10 Noises avec double destructeurs, pour retirer les saves de couvert des véhicules et les exploser facilement, ou full éclateurs pour ramoner sec du piéton, voir du véhicule. A noter que dans cette dernière combo, un Sorcier de Sla niveau 1 t'offrira soi F5/F9 sur tes armes soniques, soi de quoi performer au close. Pur le reste de l'armée, pas grand chose à ajouter: une escouade de Motards pour de la contre-charge ou une ligne Aegis our mieux résister aux tirs de lance... A toi de voir, mais sincérement, c'est loin d'être un no-match en ta faveur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.