Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks] 1 000 point d'armée V6


azog

Messages recommandés

Cette liste sera sans doute utiliser pour un tournoi v6.
Je joue surtout pour le fun et cherche a dévelloper le fluf.

QG
1 big boss avec armure lourde pince énergétique sguigg d’attaque corps de cybork.

ATTAQUE RAPIDE

1 krama bomba avec 6 karbo missiles

1 dakajet avec super fling' jumelés en rab et as d'la chass

TROUPE

20 flingue boyz

30 boyz avec 1 nobz avec pince énergétique

10 gretchins

10 gretchins

2 véhicule volée

15 kommando avec nobz avec pince énergétique


Le krama bomba s'occupe de déloger les unités a couvert avec ses bombe krameuse et de tirée sur les véhicules avec ses karbo missile.
Le dakkajet tendra d’abattre les aéronefs ennemis et si il y en na pas il tira sur une cible quelconque en explosant de rire.
Les 20 flingue boyz apporteront des tir de soutien pendant que les boyz chargeront avec le boss.

J’hésite a remplacer les kommando par un véhicule voler avec obuzier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas trop grand chose pour péter les blindages 12+ à distance, et tes pinces énergétiques vont tarder à arriver au contact. Donc tu vas souffrir contre les listes qui ont plus de 1 blindage fort.

Ton pâté de 30 boyz en accompagnement du boss sont les seuls à monter au contact, ce n'est pas suffisant à priori; il faut leur trouver de l'accompagnement.

Donc à ce stade, ne pas enlever les [i]kommandos [/i]qui répondent à ces deux problèmes (un peu), sauf à changer la liste dans les grandes lignes.

Ou alors tu vire le pâté de 30 boyz - voire même tu réduit le pâté de 20 flingboyz - , et tu fais une liste d'attente de l'adevrsaire, une liste planquée peu entreprenante, mais qui peut être originale à jouer. Enfin en milieu pas dur hein, on s'entend.

"[i]développer le fluff[/i]"; quel fluff siouplaît? Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche à dévelloper le fluff de la bataille et celui de mon armée.
Pour les véhicule je pensai a mon boss et au nob qui pourrait en dommage le véhicules.
Que modifier d'autre peut-être enlevée les deux véhicules volée qui devait me servir en embarquant les gretchins dedans a capture des objectif en fin de tours et a conserver ce dans ma
zone de déploiement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé [i]azog [/i]mais tu écris bien trop mal pour que je te réponde bien :closedeyes: .
Mais rapidement:
[quote name='azog' timestamp='1354639559' post='2263041']je cherche à dévelloper le fluff de la bataille et celui de mon armée.[/quote] Vu cette longue réponse, on dirait qu'il n'y a pas grand chose en la matière pour le moment... :sleeping:
[quote name='azog' timestamp='1354639559' post='2263041']Pour les véhicule je pensai a mon boss et au nob qui pourrait en dommage le véhicules.[/quote]Ils pourront en effet, une fois au contact seulement (tour 3 vu qu'ils sont à pied), et seulement à raison d'un véhicule lourd par tour. Si ton adversaire en a disons deux, cela fait 7 shoote de véhicule sur la partie, sur 10 potentiels, ce qui est beaucoup beaucoup :skull: .
[quote name='azog' timestamp='1354639559' post='2263041']les deux véhicules volée qui devait me servir en embarquant les gretchins dedans a capture des objectif[/quote]C'est sympa ça comme idée ;) . Moi je garderais pour le fun.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.