azog Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Cette liste sera sans doute utiliser pour un tournoi v6. Je joue surtout pour le fun et cherche a dévelloper le fluf. QG 1 big boss avec armure lourde pince énergétique sguigg d’attaque corps de cybork. ATTAQUE RAPIDE 1 krama bomba avec 6 karbo missiles 1 dakajet avec super fling' jumelés en rab et as d'la chass TROUPE 20 flingue boyz 30 boyz avec 1 nobz avec pince énergétique 10 gretchins 10 gretchins 2 véhicule volée 15 kommando avec nobz avec pince énergétique Le krama bomba s'occupe de déloger les unités a couvert avec ses bombe krameuse et de tirée sur les véhicules avec ses karbo missile. Le dakkajet tendra d’abattre les aéronefs ennemis et si il y en na pas il tira sur une cible quelconque en explosant de rire. Les 20 flingue boyz apporteront des tir de soutien pendant que les boyz chargeront avec le boss. J’hésite a remplacer les kommando par un véhicule voler avec obuzier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 (edited) Tu n'as pas trop grand chose pour péter les blindages 12+ à distance, et tes pinces énergétiques vont tarder à arriver au contact. Donc tu vas souffrir contre les listes qui ont plus de 1 blindage fort. Ton pâté de 30 boyz en accompagnement du boss sont les seuls à monter au contact, ce n'est pas suffisant à priori; il faut leur trouver de l'accompagnement. Donc à ce stade, ne pas enlever les [i]kommandos [/i]qui répondent à ces deux problèmes (un peu), sauf à changer la liste dans les grandes lignes. Ou alors tu vire le pâté de 30 boyz - voire même tu réduit le pâté de 20 flingboyz - , et tu fais une liste d'attente de l'adevrsaire, une liste planquée peu entreprenante, mais qui peut être originale à jouer. Enfin en milieu pas dur hein, on s'entend. "[i]développer le fluff[/i]"; quel fluff siouplaît? Edited December 4, 2012 by gekko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azog Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 je cherche à dévelloper le fluff de la bataille et celui de mon armée. Pour les véhicule je pensai a mon boss et au nob qui pourrait en dommage le véhicules. Que modifier d'autre peut-être enlevée les deux véhicules volée qui devait me servir en embarquant les gretchins dedans a capture des objectif en fin de tours et a conserver ce dans ma zone de déploiement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Désolé [i]azog [/i]mais tu écris bien trop mal pour que je te réponde bien . Mais rapidement: [quote name='azog' timestamp='1354639559' post='2263041']je cherche à dévelloper le fluff de la bataille et celui de mon armée.[/quote] Vu cette longue réponse, on dirait qu'il n'y a pas grand chose en la matière pour le moment... [quote name='azog' timestamp='1354639559' post='2263041']Pour les véhicule je pensai a mon boss et au nob qui pourrait en dommage le véhicules.[/quote]Ils pourront en effet, une fois au contact seulement (tour 3 vu qu'ils sont à pied), et seulement à raison d'un véhicule lourd par tour. Si ton adversaire en a disons deux, cela fait 7 shoote de véhicule sur la partie, sur 10 potentiels, ce qui est beaucoup beaucoup . [quote name='azog' timestamp='1354639559' post='2263041']les deux véhicules volée qui devait me servir en embarquant les gretchins dedans a capture des objectif[/quote]C'est sympa ça comme idée . Moi je garderais pour le fun. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azog Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Désoler pour l'orthographe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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