Aller au contenu
Warhammer Forum

1500pts slaanesh


imaduyan

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

après plusieurs teste à 2000pts, je voudrais tester une liste 1500pts dur.
je voudrais savoir si se genre de liste est viable, à savoir se qui me fais peur c'est l'anti chars (genre leman....)

[b][u]Night stalker 1500pts (Marines du Chaos) : 1498 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Masse noire[*] 1x Marque de Slaanesh / 1x Moto du Chaos / 1x Sceau de corruption[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités / 63 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color] [list][*] 8x Fusil d'assaut / 1x Mitrailleuse[/list][*][color="#00a650"][u]Champion cultiste[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Noise marines[/u][/color] (10 unités / 238 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Noise marine[/u][/color] [list][*] 8x Arme de corps à corps / 1x Destructeur sonique[/list][*][color="#00a650"][u]Champion noise marine[/u][/color] (27/47 pts) [list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Bombes à fusion[/list][/list] [*][color="red"][u]Noise marines[/u][/color] (10 unités / 257 pts)[list][*][color="#00a650"][u]8x Noise marine[/u][/color] [list][*] 8x Eclateur sonique[/list][*][color="#00a650"][u]Champion noise marine[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique / 1x Sirène de mort[*] 1x Bombes à fusion[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (10 unités / 185 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Hache énergétique[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Heldrake[/u][/color] (170 pts) [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités / 155 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 4x Marque de Slaanesh[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Marque de Slaanesh[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Ferrocerberus[/u][/color] (135 pts) [list][*] 1x Paire de mécaflagellums[/list][*][color="red"][u]Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts)[/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par imaduyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop bah moi je la trouve pas trop mal ta liste.

Je mettrai juste le destructeur sonique avce les eclateurs soniques histoire d'avoir une unité full tir, parce que le mettre dans une unité censé bouger et aller au contact tu ne pourras pas l'utiliser en mode statique et c'est bien dommage. Du coup de même je mettrai la Sirène de mort dans l'autre unité avec les armes de CAC histoire de pouvoir la faire tirer. Si tu peux équipe les d'armes spéciales hsitoires d'avoir plus de boulette et d'opportunités stratégiques.

Enfin les cultistes que je ne concois absolument pas par escouade de 10... Une phase de tir avec seulement 3 pertes et paf c'est le test de moral avec de forte chance de le louper et de voir ton unité ne servir à... rien! A chaque fois que tu rajoute 3 bons serviteurs c'est une perte acceptable en plus... pour le prix que ça coute en plus je m'en priverai pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les arme de cac, sur les noise avec destructeur c'est juste que ça coûte que 8pts et que ça permet de protégé mon destructeur des attaques rapides, y vous rester en fond de table.
l'idée de la 2ème troupe est de débarqué est tiré donc pas d'arme lourd, qui en plus ferais sac à point.

les cultiste je suis pas fan n'ont plus mais bon sur un mal entendue, ça prend un objo ( ou ça tue un guerrier nemesis... c'est du vécu ça)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais alors je comprends pourquoi les armer d'arme de CAC si c'est pour les laisser en fonds de court... met leur des armes de tirs, des bolters non?

Et si si j'aime bien les cultistes! Tu en as dis une partie mais je voulais juste dire que je les prenais par 20...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Salut,

Je la trouve pas mal aussi ta liste, j'aime beaucoup l'association de 2 Ferrocerb. (faut oser, moi, suis entrain d'en monter 2) à une unité de motard ou aussi (plus même) une grosse d'enfants du chaos (nurgle)...
Une précision (qui ne vous a pas échappé, pour sûr), le blastmaster (ouai, destructeur bof) a aussi un mode assaut, ok moins destructeur^^, mais l'arme est valable quand l'unité monte à l'assaut.

Je continue un peu avec ta liste. En fait, c'est une "2000" amputé, tu manques cruellement de soutien lourd longue portée, donc des alliés, GI, ou Tau (je conseil, c'est TB pour pas cher).

Sinon, les "détails", pour sûr 20 cultistes, et des BAFs là où tu peux (le sergent motard surtout, malgré les 2 fuseurs qui ne sont pas assez fiables)...
En bref, ta liste est vraiment style "ça passe ou ça casse", et je penche hélas vers le "ça casse".

Un avis perso HS : Pourquoi des listes à 1500 pts (il manquera toujours 300/500 pts pour le fun ou la dureté). Dans mon coin, on ne joue qu'à 2000 pts (ou 1850 pts parce-que cela grouille d'ETC like men).

Donc pas vraiment de conseils, juste un coup de chapeau pour le côté héroique de la liste (Sébastopol, la charge de la ? ème brigade de cavalerie légère anglaise... Y sont tous morts !!!).

Bonne chance, F. Modifié par DOEDER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Bien vue c'est du 2000pts amputé, je joue en club à 2000pts. je veux tester une liste 1500pts pour les 2vs2 et petite tournois.

pour en revenir a l'escouade du blastmaster, y sont pas la pour l'assaut, y sont des fusil bolter, j'ai juste rajouté les armes de cac, sa coûte rien en point.

Donc j'ai testé la liste franchement les 2 ferrocerberus bas y sont plus solide qui en on l'aire et y a pas grand chose qui leur résiste.
Apres les motards, y son juste servis de pv aux seigneur, mais bon quand sa rentre sa fait mal.

J'ai retravailler la liste

[i][b][u][Sans nom] (Marines du Chaos) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] (175 pts)[list][*]1x Masse noire[*]1x Bombes à fusion / 1x Marque de Slaanesh / 1x Maître des Renégats (Slaanesh) / 1x Moto du Chaos / 1x Sceau de corruption[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Noise marines[/u][/color] (10 unités / 225 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Noise marine[/u][/color][list][*]1x Destructeur sonique[/list][*][color="#00a650"][u]Champion noise marine[/u][/color][list][*]1x Epée énergétique[/list][/list] [*][color="red"][u]Noise marines[/u][/color] (8 unités / 202 pts)[list][*][color="#00a650"][u]7x Noise marine[/u][/color][list][*]7x Eclateur sonique[/list][*][color="#00a650"][u]Champion noise marine[/u][/color][list][*]1x Epée énergétique / 1x Sirène de mort[*]1x Bombes à fusion[/list][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (10 unités / 185 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color][list][*]2x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color][list][*]1x Hache énergétique[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Heldrake[/u][/color] (170 pts)[list][*]1x Conflagrateur[/list] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités / 155 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Motard du Chaos[/u][/color][list][*]2x Fuseur[*]4x Marque de Slaanesh[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color][list][*]1x Epée énergétique[*]1x Marque de Slaanesh[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Ferrocerberus[/u][/color] (135 pts)[list][*]1x Paire de mécaflagellums[/list][*][color="red"][u]Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts)[*][color="red"][u]Havocs[/u][/color] (6 unités / 128 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Havoc[/u][/color][list][*]4x Autocanon[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color][/list][/list]

J'hésite à remplacer les motos par des serres du warp et le seigneur en réacteur


[/i] Modifié par imaduyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

on dirait ma liste à 2-3 détails près. :)

Juste un truc que je joue différemment : le seigneur.

Je le met sur monture de Slaanesh pour avoir l'attaque de flanc avec les motos, je te le conseil chaudement, c'est vraiment chiant pour l'adversaire.
Au niveau de ses armes j'ai mis un combi-fuseur au cas ou les motards chieraient dans la colle, et un brandon au cas ou tu viserais plutot une unité type dévastator plutot que des blindés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.