Aller au contenu
Warhammer Forum

[magie]


666hades666

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai trois petites question concernant le drain de magie

1 = j'ai vu qu'il augmente la valeur de lancement de 3+ si l'ennemis lance un sort d'une valeur de 10+ il devra le faire sur du 13+ si j'ai bien compris
mais il dise amis ou ennemis je pense que pour moi c'est -3 donc sur un 10+ je devrai faire 7+ ?

2 = si j'ai bien lu a la phase de l'ennemis j'ai pas de bonus -3 pour la dissipation ?

3 = si un de mes sorcier utilise drain de magie peut-il relancer un autre sort ?

merci pour les éventuelles réponse
cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='666hades666' timestamp='1354869547' post='2264494']
Bonjour,
j'ai trois petites question concernant le drain de magie

1 = j'ai vu qu'il augmente la valeur de lancement de 3+ si l'ennemis lance un sort d'une valeur de 10+ il devra le faire sur du 13+ si j'ai bien compris
mais il dise amis ou ennemis je pense que pour moi c'est -3 donc sur un 10+ je devrai faire 7+ ?

2 = si j'ai bien lu a la phase de l'ennemis j'ai pas de bonus -3 pour la dissipation ?

3 = si un de mes sorcier utilise drain de magie peut-il relancer un autre sort ?

merci pour les éventuelles réponse
cordialement
[/quote]

1 ) c'est +3 pour tout le monde, même tes sorciers. si tu as 2 mages tu peux le lancer 2 fois d'affilé avec 7+ pour le premier lancer, puis 10+ pour le deuxième mage. la difficulté est alors monté de +6 pour les sorts suivants.

2) tu n'as pas de bonus à la dissipation, mais l'ennemi a les malus de +3.

3) il ne peut lancer qu'un sort qu'il n'a pas encore lancer, mais c'est pas rentable de lancer le drain en premier. Modifié par deatharrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Arial"]d'accord merci pour les réponses[/font][font="Arial"]
1 = donc si je le lance en premier cela me donne " un malus aussi puisque je doit faire 3 de plus d'ou " c'est pas rentable de lancer le drain en premier "

[/font][font="Arial"][/font] [font="Arial"]3 = en fait un mage avec 2 magie peu essayer de lancer son 2ème sort si il a louper le 1er ,je penser que si il tenter de lancer et qu'il le louper il ne pouvait pas relancer d'autre sort
cordialement[/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='666hades666' timestamp='1354882342' post='2264559']
[font="Arial"]d'accord merci pour les réponses[/font][font="Arial"]
1 = donc si je le lance en premier cela me donne " un malus aussi puisque je doit faire 3 de plus d'ou " c'est pas rentable de lancer le drain en premier "

[/font] [font="Arial"]3 = en fait un mage avec 2 magie peu essayer de lancer son 2ème sort si il a louper le 1er ,je penser que si il tenter de lancer et qu'il le louper il ne pouvait pas relancer d'autre sort
cordialement[/font]
[/quote]

pour le 3, si tu as rater ton sort, ton mage est "dégouté" et donc ne peut pas se concentrer, d’où il ne peut lancer de sort, mais si tu n'as pas rater ton sort, tu peux seulement lancer un sort différent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.