Aller au contenu
Warhammer Forum

Armé du Mal (Mordor, la Moria, les Royaumes Orientaux et Goblinville)


Messages recommandés

Ca ne sert à rien de faire des listes si tu n'as pas le bouquin !
Donc evite .Pour la description romancé des conseils pour l'améliorer ; _pas d'abus d'adjectifs _pas de répétition_pas de phrase trop longue .

Si tu veux que ton flan soit efficace je te propose une stratégie simple : tu met des binomes d'un orque avec arme à 2 mains et un orque avec bouclier et qui se protège avec .Du coups tu as 3 attaques pour 2 guerriers ; si tu perds il t'en restra au moins 1 (bouclier) et si tu gagne ton arme à 2 mains fera des dégats !
S'lut !Et joyeux Noël ! Modifié par l' apotre noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi tous pour cette liste sur les Royaumes Orientaux qui, c'est vrai Peredhil, n'a aucun sens sans les points. Mais c'est juste que je voulais vous soumettre une liste qui me trottait dans la tête depuis un peu plus d'un mois.
Bon, pour faire oublier cette bourde, voici une liste Goblinville/les Chasseurs orques d'Azog/ la Moria en mille points :

Contingent de Goblinville :

troupe 1 : La cour du tyran ( 216 points)
le Roi Gobelin
le Scribe gobelin
11 guerriers gobelins ( 9 avec armes de base ( épées, haches, pioches de guerre ou dagues) et 2 avec armes à deux mains ( pioches de guerre))

troupe 2 : Les maraudeurs de Grinnah (88 points)
Grinnah, lieutenant du Roi Gobelin
12 guerriers gobelins avec armes de base ( épées, haches, pioches de guerre ou dagues)

troupe 3 : Les guerriers de Gobelinville ( 83 points)
1 capitaine gobelin
12 guerriers gobelins avec armes de base ( épées, haches, pioches de guerre ou dagues)

Le Roi Gobelin est le général du contingent.

Contingent des Chasseurs orques d'Azog :

troupe 1 : Les suivants de Bolg ( 277 points)
Bolg
12 Chasseurs orques d'Azog ( 6 avec armes de base ( épées et dagues), 6 avec arcs orques et armes de base ( épées et dagues) et 2 avec armes à deux mains ( masses))

troupe 2 : Les traqueurs de la nuit ( 214 points)
Fimbul sur Warg des Ombres
6 Chasseurs orques d'Azog sur Wargs des Ombres
6 Wargs des Ombres

Bolg est le général du contingent.

Contingent da la Moria ( 120 points)
Durburz, Roi gobelin d la Moria
12 Gobelins de la Moria ( 6 avec armes de base (épées) et 6 avec lances)

Durburz, Roi gobelin de la Moria est le général du contingent.

Bolg est le général en chef de l'armée.

77 figurines et 998 points pour moins de 33% d'archers, je crois que j'ai ( de nouveau) tout bien respecté !

[b][u]Les Plus : [/u][/b]Beaucoup de figurines, des héros bourrins ( Bolg et le Roi Gobelin) et une bonne cavalerie.

[b][u]Les Moins : [/u][/b]Pas d'unités d'élite ou avec une bonne défense et alors là [size="4"]très[/size], [size="5"]très[/size], [size="6"]très[/size] [size="7"][u]peu[/u][/size] d'archers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.