Aller au contenu
Warhammer Forum

[SdB] Dévôts + Volant


Arkaal

Messages recommandés

Merci encore à vous.

Bon commençant à me lasser de la création du truc, je vous propose une version que j'aimerai finale (mais les critiques sont toujours les bienvenues).
Rapidement, je fais en sorte que ces fiches soient indépendantes du codex et des profils/noms associés pour éviter confusion ou changement de versions mettent le dawa, et surtout de le garder plus simple possible.
Les bombes à fusions ont été retirées, vous aviez bien raison que l'eviscerator suffit et que une unité ne doit pas tout pouvoir faire. Les prix ont encore enflés. J'ai divisé cette fois ci les foches en 2 choix de troupes: les dévôts (pouilleux, fanatiquement limités et mal entrainés) et les cultistes (plus organisés & équipés, plus fanatiques, plus entrainés) ce qui est finalement pas mal de différencier entre pouilleux, moins pouilleux et soeurs. J'hésite à renommer les cultistes en autre chose pour éviter confusion avec ceux du chaos, du genre sectaire impériaux... :)

[u]Les dévôts:[/u]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/devots.jpg[/img]

[u]Les cultistes:[/u]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/cultistes.jpg[/img]

Voilou!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'avec les règles d'allié ce genre d'unité n'est pas indispensable.
Mais j'aime bien ton travaille et l'esprit y est.

Alors pour les dévots, je me rapprocherai plus du chapter approved avec en plus une touche de cultistes et garde impériale pour les coûts.

Pour le coût de l'unité de base, je le mettrai à 60 points et 5 points le dévots pour le bouclier de foi et sans obstiné (même prix que des cultistes de tzeentch).
Pour les options :
Pour tout les dévots : 1 points le fusils d'assaut à la place du pistolet-mitrailleur
Pour chaque tranche complète de 10 figurines, un dévot peut remplacer son pistolet mitrailleur par :
- Lance-flamme, lance-grenade ou mitrailleuse pour 5 points
- Fuseur pour 10 points
- Fusil à plasma pour 15 points
- Eviscerator pour 25 points
Pour les options du harangueur, je te conseille de garder l'arme énergétique et de retirer la bombe à fusion.

Pour rester dans l'esprit de l'armée, au niveau du commandement, un acte de foi peut-être bien pour eux.
L'effet pourrai être de transformer les malus de commandement en bonus (commandement 10 maximum) comme dans le chapter approved (ou sans peur/obstiné pour la facilité).

Règle spécial : Décret de Passivité :
Les dévots de l'Ecclesiarchie ne compte pas comme des choix troupe obligatoires.
L'Ecclesiarchie entraîne certains cultes de fanatique tout en respectant le Décret de Passivité.
Ces cultes représentent des "hommes sans armes" et expert du corps à corps, les escouades de dévots peuvent devenir des Hommes sans Armes en remplaçant leur pistolets-mitrailleur et leurs options d'armes (pas l'augmentation des effectifs) par +1 en cc et en initiative et peuvent être pris en choix troupe obligatoire.


Edit: trop tard enfin si ces idées t'intéressent, n'hésite pas à les prendre et commenter.
Voila. Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.