Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][DAngels-anc] Terminator Dark Angel et règle implacable.


Brad911

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute dans l'univers du hobby Warhammer 40k et je ne suis pas sur de bien saisir ce que je lis dans les conventions PAJO.

Pourrait on me confirmer que l'entrée suivante signifie bien que les terminators Dark Angel bénéficie de la règle spéciale "Implacable".
[quote][/quote][OPT] [Black Templars / Chasseurs de Démons / Chasseurs de Sorcières / Dark Angels]
Les équipements communs avec le codex Space Marines d'octobre 2008 suivent les définitions (mais pas les coûts) dudit codex Space Marines : profil du lanceur Cyclone, profil du fusil à pompe scout, règles spéciales des modules d'atterrissage, profil du lanceur Deathwind, profil du lance-missile Typhoon, postes de tir et règles spéciales du Rhino, profil du lance-missile multiple Whirlwind, règles spéciales du Land Raider, profil du Canon d'Assaut, règles des Réacteurs Dorsaux, règles du Signum, règles du Bouclier Tempête, règles de l'armure Terminator, règles du Fulgurant sur pivot, règles du projecteur, règles de la lame de bulldozer, règles de la Coiffe Psychique, règles du Narthecium, règles des fumigènes (sauvegarde de couvert à 4+), règles de la balise de téléportation.

Merci d'avance. Modifié par Brad911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pourrait on me confirmer que l'entrée suivante signifie bien que les terminators Dark Angel bénéficie de la règle spéciale "Implacable".[/quote]Attention les conventions PAJO ne sont pas officielles, il faut donc parfois prendre avec des pincettes ce qui y est écrit.
En effet, même si elles sont assez bien reflechies, on a déjà vu des règles PAJO être compétement contredites par la derniere FaQ sortie.

Cependant dans le cas de ces équipements "standarts":