Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][CGris] espadon et poing némésis


kage-mana

Messages recommandés

Bonjour à tous.

D'après la FAQ, avoir un espadon nemesis permet d'avoir 4 attaques à F10 et relances pour toucher, blesser et pénétrer les blindages (youpi youpla boom !!!).

Mais quelque chose me turlupine...

Pour avoir l'espadon, je dois remplacer un poing de combat, j'ai donc deux armes de mêlée, un poing de combat et un espadon.

A la p.51 du GBV il est dit que si une figurine possède plus d'une arme de mêlée, elle doit choisir avec laquelle elle tape et ne peut pas combiner les atouts de plusieurs armes.

Par exemple un seigneur du chaos avec un gantelet et une griffe utilise soit l'un, soit l'autre mais ne peut pas cumuler leurs deux effets.

Donc c'est soit je choisi l'espadon et je frappe à F6 PA2 je relance pour toucher, blesser et pénétrer les blindages.

Ou soit je choisi le poing némesis et je frappe à F10 PA2 et... c'est tout.

Voilà pourquoi cette FAQ me parait bizarre...

Qu'en pensez-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :
[/b]
[quote name='kage-mana' timestamp='1355350094' post='2267343']Qu'en pensez-vous ?[/quote]
[b]
Que tu n'a pas pas utilisé la fonction [/b][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=191146&st=0&p=2209444&hl=+%5Bcgris%5D%20+espadon&fromsearch=1&#entry2209444"][b]recherche[/b][/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.