Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] liste de 1500pts


fandufuseur

Messages recommandés

[size="2"]Bonjour a tous, [/size]

[size="2"]je viens vous présenter un schéma d'armée SMC pour savoir ce que vous en pensez ( étant joueur débutant a 40K , tout conseille est forcement le bienvenu ....)[/size]


[size="2"] [b]QG[/b][/size]
[size="2"][b]
[/b][/size]
[size="2"][b] [/b] [color="#ff0000"]Pince Démon[/color][/size]
[size="2"]Démon de Tzeentch + Ailes + Armure énergétique + Masse Noire[/size]
[size="2"] [color="#0000ff"]265pts[/color][/size]

[size="3"][color="#ff0000"]Seigneur du Chaos[/color][/size]
[size="2"]Marque de Tzeentch + Disque de Tzeentch + Sceau de corruption + Épée du Meurtre[/size]
[size="2"][color="#0000ff"]170pts[/color][/size]

[b]
[/b]
[b]TROUPES[/b]
[size="3"][b]
[/b][/size]
[b] [/b][size="2"][color="#ff0000"]Escouade de 5 space marines du chaos[/color][/size]
[size="2"]Marque de Nurgle + Fuseur + Bombes à Fusion[/size]
[size="2"] [color="#0000ff"] 105pts[/color][/size]

[size="2"] [color="#ff0000"]Escouade de 5 space marines du chaos [/color][/size]
[size="2"] Marque de Nurgle + Fuseur + Bombes à Fusion [/size]
[size="2"] [color="#0000ff"]105pts[/color][/size]

[size="2"] [color="#ff0000"]Escouade de 5 space marines du chaos [/color][/size]
[size="2"] Marque de Nurgle + Fuseur + Bombes à Fusion [/size]
[size="2"] [color="#0000ff"]105pts[/color][/size]



[b]ATTAQUE RAPIDE[/b][b] [/b]
[size="2"][color="#0000FF"][b] [/b][/color][/size]
[size="2"][color="#0000ff"][b]
[/b][/color][/size][size="2"][color="#0000ff"][b] [/b][/color][color="#ff0000"]Motards du chaos (3)[/color][/size]
[size="2"] Marque de Nurgle + Fuseur x2 [/size]
[size="2"][color="#0000ff"] 108pts [/color][/size]

[size="2"][color="#ff0000"] Motards du chaos (3)[/color][/size]
[size="2"] Marque de Nurgle + Fuseur x2[/size]
[size="2"][color="#0000ff"] 108pts [/color][/size]