Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Général] de l'utilité d'une GB dans une arm&#2


Invité aardvark

Messages recommandés

Invité aardvark
Cela veut il dire quel'on a forcément complètement tort?
Je n'en suis pas aussi sûr que toi.
D'autre part je te signale que je fais exprès de prendre une position différente (différent ne veut pas dire opposé) de la vôtre pour voir vos réactions. Cela peut sembler de la provocation mais cela n'en est pas. C'estplutôt une étude du caractère du listier du Warfo moyen.
Après chacun pense ce qu'il veut et joue comme il l'entend.
J'ai éssayé de poster le sujet de manière suffisamment large pour qu'un maximum de cas puissent être envisagés et que le dialogue ne soit pas figé à un format donné. Or, il me semble que c'est ce que beaucoup d'entre vous ne semblent pas avoir compris... Modifié par aardvark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Cela veut il dire quel'on a forcément complètement tort? [/quote]
Je doute que " pas tout à fait raison " soit synonyme de " complétement tort ", mais bon on va pas rentrer dans un débat de sémantique en section stratégie, y'a la section règles pour ça ^_^

[quote]D'autre part je te signale que je fais exprès de prendre une position différente (différent ne veut pas dire opposé) de la vôtre pour voir vos réactions. Cela peut sembler de la provocation mais cela n'en est pas. C'estplutôt une étude du caractère du listier du Warfo moyen.[/quote]
J'avoue que là j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un débile moyen que l'on s'amuse à regarder en lui agitant une brindille au bout du nez. Autant je conçois que ça puisse être drôle, autant je doute que ce soit réellement productif pour l'ensemble des users du forum (à moins que tu ne nous prépares une étude générale sur les users du warfo, prochainement publiée sur le forum :clap: ).
Si l'on se replace dans le cadre du débat, là aussi je ne suis pas ta démarche, du moins pas entièrement. Se poser en dehors du cadre classique pour susciter la réaction et le débat, soit. Par contre y rester en mode jusqu'au boutisme, là non plus je ne vois pas l'intérêt de la démarche à part pousser à la radicalisation des arguments et des réactions :huh:

[quote]J'ai éssayé de poster le sujet de manière suffisamment large pour qu'un maximum de cas puissent être envisagés et que le dialogue ne soit pas figé à un format donné. Or, il me semble que c'est ce que beaucoup d'entre vous ne semblent pas avoir compris... [/quote]
Si tu parles de format de jeu, il me semble qu'au contraire ça a été plutôt bien compris et que les réponses sont venues (y'a même eu des différenciations pour quelques armées !!).
Si tu parles de cadre général du débat et en particulier du rôle des bannières magiques, en effet le point a été peu abordé. Mais peut être parce que c'est trop dépendant de la liste environnant la GB et des synergies possibles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][color="#0000FF"]Alors, je reviens pour quelques points.[/color][/b]

[quote]J'ai éssayé de poster le sujet de manière suffisamment large pour qu'un maximum de cas puissent être envisagés et que le dialogue ne soit pas figé à un format donné. Or, il me semble que c'est ce que beaucoup d'entre vous ne semblent pas avoir compris... [/quote]

[b][color="#0000FF"]On te l'a dit et répété, les sujets trop larges ne mènent à rien. Pas la peine d'essayer de te servir d'un post pour essayer de démontrer le contraire, c'est pas un laboratoire de tests :rolleyes:.

Ce sujet aurait pu être intéressant s'il parlait des différentes utilisations de la GB possible dans une armée déterminée (et encore ça suppose de voir un peu ce qu'on met à côté). Sinon ce genre de sujet finit toujours en "ouais, mais chez les elfes [Insert combo here]", et en [insert noob here] "ouais mais d'abord, Archaon il est trop fort".

Et aère ton texte que ça donne envie de lire ;)

Aminaë, surpris que personne n'ai notifié dans ce sujet...[/color]
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.