Aller au contenu
Warhammer Forum

[Death guard] armée fluff


Binur

Messages recommandés

Voilà une liste d'armée Death guard ultra fluff (je trouve), mais toute fois je me demande si je ne devrais pas remplacer la quatrième unité de pesteux ?

[s]Necrosius 160 points (les règles sont dans les downloads de FORGE WORLD - caracters updates)
Seigneur termite de Nurgle avec gantelet, griffe et grenade bubonique 152 points
3 Blights drône of Nurgle 375 points
2 land raiders avec combi-bolters et cacophones 480 points
4x7 plagues marines avec chacun 2 fusils plasma et une bombe à fusion 732 points (183 points l'unité).[/s]
Le tout à 1999 points.
Je mets les deux seigneurs avec 7 plagues marines dans les Land raiders et je fonce au premier tour en tirant même sur du 6 avec le tout jumelé j'ai des chances de toucher.
Ce qui est chiant avec le chaos, c'est que les spaces marines ont l'esprit de la machine qui leur permet d'avoir deux cibles différentes et pas nous !!!

Il y a l'éventuelle possibilité de mettre pour 180 points 5 enfants du chaos de Nurgle, qui courent derrière les land raiders. Modifié par Binur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'exprime sur le côté "ultra fluff" de la liste, j'ai pas la prétention de pouvoir critiquer le côté efficace.
Necrosius -> maître des zombies.
Du coup pour le côté fluff ça manque de zombies.
Ma petite pierre à l'édifice.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un gros changement pour essayer de rester fluff au maximum, mais surtout pour essayer de tout pouvoir gérer :

- Seigneur de Nurle en armure terminator avec gantelet énergétique et griffes éclairs 147 points
- 1 heldrake 170 points
- 3 Blight drônes de Nurgle 375 points
- 1 Land raider avec combi-bolter 235 points
- 2 x 7 plagues marines + 2 fusils à plasma + bombe à fusion 406 points
- 1 x 6 plagues marines + 2 fuseurs + bombe à fusion 169 points
- 3 enfants du chaos de Nurgle 108 points
- 3 Obliterators de Nurgle 228 points
- 1 x 7 Havocs de Nurgle avec 4 auto-canons 162 points

2000 points tout juste.

Le seigneur monte avec avec les 6 plagues marines dans le land raider, suivis des 3 enfants du chaos.
Je fais suivre une autre unité derrière le land raider.
Selon le scénario je fais venir les oblit en frappe ou pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.