Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GI] anti-tactica space wolf liste ultra dure


Messages recommandés

[quote][color="#330000"][size="2"]Il est vrai que la manticore n'a pas été abordé (je n'en ai pas de plus... ) j'avais également pensé à un hydre (prix d'une ligne de défense) qui peut intercepter assez aisément un drop au tour où il arrive... (question: que deviennent les marines si le drop est abattu? ils se pausent puis on retire le drop, ou bien ils arrivent façon FEP en subissant des touches? ou encore ils sont détruits? je me rend compte de ma méconnaissance de certains points du GBR...[/size][/color][/quote]
Attention Bersecker l'hydre est AA mais n'est pas interception du coup Ct 1 sur tous ce qui n'est pas en l'air et ne peu choper un drop a l'atterrissage quand a ce point il me semble qu'un sujet a était ouvert dessus il n'y a pas longtemps dsl pas trop le temps de te trouver le lien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Modifié par lilith0626
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je trouve sympatique, c'est un allier GK avec Coteaz avec suite soit de jokaero/acolyte ou psyker, je m'explique, coteaz est un psyker niveau 2 (sa se prend bien) et il possede un règle bien sympatique contre les pod, et c'est la règle "je vous attendait", soit un tir gratuit pour TOUT pod qui arrive a moin de 12 pouce de moi.

My 2 cent Modifié par pocout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant ce que tu me dit la pocout! surtout que la figurine me plaît bien! quelles sont les caractéristiques de ce tir? (je suis pas chez moi durant les vacances, je n'ai donc aucun codex, GDB etc...). quelle suite te paraît-être la plus intéréssante?

amicalement
Bersecker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
au cas ou je suis le joueur space wolves dont il parle :)

Juste une chose meme si j'ai pas d'anti aérien mon razorback canon d'assaut ce débrouille bien pour abattre les aéronef de mes adversaire ( il est a juste 5 valkyrie abattu et 2 stormraven :) ) et il a toujours survécu a mes partie :)
après j'ai beaucoup de chance car la plupart du temps avec mon prête des runes j'ai toujours les bon sort en divination pour bien boosté mes long croc :)
après ceci était une liste test ( les dark en allié je les joue plu je prefere un allier blood maintenant ou spce marine )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.