Aller au contenu
Warhammer Forum

[GI] anti-tactica space wolf liste ultra dure


Messages recommandés

Bonjour a tous,

je me présente, je joue a 40k depuis 2ans, et battle depuis 3ans. Cela fait maintenant 6mois que j'ai assemblé une force conséquente de garde impériale (environ 5-6.000 pts) je joue régulièrement contre un ami, qui, dans le jeu se transforme en stratège méthodique et froid. Je ne connais pas par cœur sa liste, mais elle me fait super mal: fin du tour 2 je pouvais déclarer forfait...

Je sait qu'il possède:
_6 cavaliers tonnerres dont deux nommés, tous en armure (?) (save a 2+) avec saga de l'ours et une autre et boucliers tempêtes (en gros 6terminators sur loup avec 3 loups en plus pour les pv, qui avancent de 12ps et chargent a 3D6... avec save a 2 et invu a 3+. Comme si cela ne suffisait pas il bénéficie d'une chance insolente... )

_trois drop pod avec: un dread canon d'assaut et poing, deux escouades de chasseurs gris ou longs crocs (je ne sait faire la différence) avec 2 fuseur, gantelet

_5 terminators des darks angels en FEP avec canon d'assaut et gantelets.

_1 "dévastator" avec 5 canons laser, et une autre avec 5 lances missiles

_1 escouade de dark angels

_des prêtres qui lui permette de lancer 3 pouvoirs par tour.

_ 1 razorback avec paire de canons d'assaut

Je suis bien conscient que ce n'est pas une liste qui vous permettra de juger pleinement de sa liste, mais je ne saurai faire mieux...

Que me conseillez vous? Au tour 1 il est déja dans mes lignes avec ses 3 drop et ses termi, le temps de les entamer (je ne parle même pas de les détruire) ses loups arrivent sur un flanc et me charcutent. Son nombre d'armes lourdes lui permet aisément de venir a bout de mes blindés, et si jamais j'envoie de la troupe les marines sont plus que capables des les avoir au tir puis au cac. Je suis dans une impasse totale, et je ne sait pas quoi faire... HELP ^^

j’attends de nombreuses réponses :D

amicalement
Bersecker
Lien vers le commentaire