Aller au contenu
Warhammer Forum

[Empire] 1250 points à agrandir


Master Polo

Messages recommandés

Bonjour à tous !

La fin de mon CDA 40k approchant, je vais profiter des fêtes pour agrandir mon bourgeon d'armée impériale.
Je vous propose donc une liste contenant les figs que je souhaiterais jouer, entre amis (Skavens et HE) sans prise de tête, mais qui puisse tenir la route quand même.
J'ai donc monté une liste à 1250, dans l'optique de l'agrandir à 1500.

[b][u]Seigneurs[/u] (124)[/b]

[b]Général[/b] (124)
Heaume du tueur de skavens, armure de plates complète, bouclier enchanté

[b][u]Héros[/u] (296)[/b]

[b]Capitaine[/b] (91)
GB, armure de plates

[b]Sorcier[/b] (140)
Niveau 2, miroir de van horstmann, domaine de ???

[b]Maître ingénieur[/b] (65)
[b]
[b][u]Base[/b][/u] (715)[/b]

[b]30 Hallebardiers [/b](210)
EMC

[b]10 épéistes[/b] (70)
détachement des hallebardiers

[b]10 archers[/b] (70)
[b]
12 chevaliers du cercle intérieur[/b] (365)
EMC, étendard d'acier

[u][b]Rare[/b][/u][b] (120)[/b]

[b]Canon feu d'enfer[/b] (120)


Le général reste dans les hallebardiers avec le capitaine.
Le sorcier dans les archers.
L'ingénieur s'occupe du feu d'enfer.
Les hallebardiers tiennent la ligne, secondés par les épéistes.
Les chevaliers bloquent un flanc.
Les archers et le feu d'enfer amochent les ennemis trop imposants et essayent d'éliminer la menace du flanc laissé à découvert.


Voilà ! Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

C'est sympatoche tout ça !!! La liste reste jouable et fun, ce qui est' AMHA, l'essentiel dans toute partie digne de ce nom MAIS (!!!) quelque chose me turlupine ....
En effet, pourquoi prendre des archers (éclaireurs) pour en faire un chausson à sorcier ?? Ils perdent de ce fait leur règle qui les rend attrayants, ce qui m'étonne donc [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]

En tous cas, je te souhaite un bon jeu, et après quelques parties, pourrais-tu nous faire un compte rendu de l'efficacité des archers s'il te plaît ?

Merci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

A plus[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
hummmm ta liste est "particulière"
je t'avouerai qu'elle ne me plait pas il manque quelque chose pour être sympas mais je n'ai pas mis le doigt dessus.
pour la magie
si tu joue contre HE et souris je prendrai la mort pour le bonus des dé de pouvoir ou lumineux (j'ai un gros faible des combos d'enfer en possibilitéssss),
mais avec le miroir la bête serait bien pour les bonus de carac pour le cac

Ton capitaine soit je le remplacerai par un prêtre pour la haine, soit tu lui colle une GB.
ou alors perso je ne mettrai pas de seigneur et rajouterai des pistoliers pour aller chercher baliste et pourrir le mvt, contre les skavens les pistoliers te permettront de proteger tes chevaliers contre les globadiers, ratling, etc...


Old Wolf , j'ai reprit le jeu après une pause de 3 ans et les archers ont un rapport prix/efficacité excellent sur les souris et HE. Néanmoins il en faut un peut plus de 10 pour que ce soit interessant.

bon jeu à vous 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

C'est bon à savoir pour les archers, à 7 points le gugus, on a vite peur que ce soit de la [s]merde[/s] daube [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img], et puis, merci les boîtes de franches compagnies, on aura des archers par 20 pour 30 euros, voir moins si on achète chez un revendeur !!! Mais en effet, je pense que par 10, c'est pas assez, après il peut ne pas avoir les figs pour plus ^^

A plus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]je pense que par 10, c'est pas assez[/quote]
[quote]Néanmoins il en faut un peut plus de 10 pour que ce soit interessant.[/quote]

Par 10 ils sont très bien les archers. Le chausson idéal pour un mage. Permet à la fois de bien rester mobile pour placer les sorts du mage, et à la fois d'éviter les CàC en étant maniable. Possibilité de bannière pour les scénars à capture d'objo.

En faite les quelques tirs qu'ils apportent sont anecdotiques.

En mettre plus ? Au contraire... Si tu veux plus de tir, autant multiplier les régiments de 10. ;) Modifié par Haaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.