Aller au contenu
Warhammer Forum

[SmC] chaos soft 2000pts


Gorthor

Messages recommandés

Voila je débute à 40k et je me suis lancé dans une armé de space marine du chaos à tendance homme bête ^^
Après plusieurs conversion faite j'ai finis par avoir une liste à 2000pts, mais n'ayant que très peu jouer je voudrais avoir vos avis sur ce qu'elle vaut?
vers quoi pourrais je me diriger pour ameliorer le tout?

Actuelement l'idée c’est d'avoir tout un tas de petites menaces embétante (les mutilators, les EdC en "frag facile", les raptors ) mais n'ayant probablement pas la vision du jeux global d'un vétéran je demande vos avis, l'alliance khorne/tzench me semble pas mal (unité de cac dangereuse et unité de tir solide) bref voici la liste, dans un domaine soft, à la rigueur un tournoi pour le fun de temps en temps sans prétention de podium.

Selon vous dans une optique, cac "dangereux" tir "embétant" la liste vaut-elle quelques chose?

1er modif:
Voilà après vos remarques je propose ceci:

Plus de batiment, plus de mutations, plus de bombe a fusion, plus d'edc et de mutialators

Rajout: 2 troupes de cultistes et 2 metabrutus

[color="#FF0000"]QG[/color]

[color="#0000FF"]-Seigneur du chaos[/color]+hache de khorne+sceau de corruption+Réacteur+marque de khorne= 150

[color="#0000FF"]-prince démon[/color]+ masse noire+aile+armure+tzench=265


[color="#FF0000"]troupes:[/color]

[color="#0000FF"]-8 SMC[/color]+arme de cac+fuseur+arme énergétique (hache)+khorne+icone =189*
+rhino+LM havoc= 47 pts

[color="#0000FF"]-2*10 cultistes[/color] fusil d'assault +1 mitrailleuse lourde = 63 * 2

[color="#0000FF"]-14 cultistes[/color] + 1 lance flamme + fusil a pompe = 73

[color="#0000FF"]-13 cultistes[/color]+ lance flamme= 67


[color="#FF0000"]Elite:[/color]

[color="#0000FF"]-2*1 Metabrutus[/color] avec fléaux énérgétique = 110 * 2

[color="#0000FF"]-3 Terminators[/color]+combi fuseur*3 + poing tronconneur (pas champion)+ tzench= 139


[color="#FF0000"]Attaque rapide:[/color]