Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB - HElfes] Aerandhir d'Avelorn et son Armada


Allister-Nenko

Messages recommandés

Salutations à tous, et bienvenue sur ce post qui deviendra celui de mon armée ! (C'est une grande première pour moi, soyez indulgents ! ^^)

Comme l'indique le titre, cette armée sera hautement elfique ( [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] ), et se composera donc d'unités venant d'un peu partout en Ulthuan. Je compte bien peindre un peu de toutes nos chères unités avant de vraiment m'axer plus sur l'une ou l'autre d'entre elles.
Je regrouperai donc ici les avancées de mon armée, les figurines peintes pour la peinture habituelle, mais aussi celles du CDA à long terme de notre forum, histoire d'avoir sous les yeux ma progression en peinture (toujours utile...)

[color="brown"][u]Commençons par un petit plan des figurines que je possède actuellement :[/u][/color]

[u]Les Figurines de l'Île de Sang, à savoir :[/u]
- Le Prince Aerandhir sur son Griffon Foudreciel
- Le Mage Allister de la Vie, qui servira probablement également d'Archimage
- 10 Gardes Maritimes EMC [u](Peint/A socler)[/u]
- 10 Maîtres des Épées EMC [u](WIP)[/u]
- 5 Patrouilleurs Ellyriens
- 5 Princes Dragon de Caledor
- 16 Gardes Sylvains qui me serviront d'Archers (on est en Avelorn ici ! =) )
- 10 Lions Blancs

Pour le moment, on en est là ! Et sans plus tarder, le fluff' global de mon Prince :

[i]Avelorn... Ce royaume, connu comme le plus antique royaume elfique, n'a pourtant rien perdu de sa superbe. La présence de la Reine Éternelle n'y était très certainement pas étrangère. Attiré par une possible gloire, par un défi, ou encore par la curiosité, nombre d'Elfes affluaient d'Ulthuan pour participer ou assister aux joutes entre Princes. Habitant du royaume, le passe-temps préféré d'Aerandhir était d'observer ces combats. Fils d'une riche famille, il savait que son devoir serait d'aller au combat dès qu'il aurait atteint l'âge adulte, et quoi de mieux pour apprendre que d'observer les techniques de combat de tous les royaumes elfiques ? Il fallait le dire, Avelorn était un lieu fort propice à cela. Durant toute sa jeunesse, il observa, reproduisit (ou du moins, essaya), les styles de combat qu'il contemplait chaque jour, aidés par d'autres jeunes nobles avides de la gloire de leurs aînés, s'entraîna à la maîtrise des armes, etc... Non pas qu'il y trouvait un plaisir sans limite, mais d'une certaine façon, c'était un accomplissement personnel que d'avoir l'impression de réussir les coups de si grand guerriers elfiques que ceux qui venaient en Avelorn. Les années passèrent, et la taille, la force, mais aussi la sagesse d'Aerandhir prenaient en ampleur...

L'âge adulte, enfin ! Après ces années d'entraînement, ces journées passées à exercer son corps comme son esprit, Aerandhir se sentait plus que jamais près à lui aussi tenter de conquérir les faveurs de la Reine Éternelle. Et quoi de mieux pour débuter qu'un tournoi organisé par des princes soucieux de plaire à la Reine ? Plein d'assurance, il se présenta, son épée à la main, comme candidat. Alors que le premier combat commençait, Aerandhir comprit la différence entre la théorie et la pratique. Son adversaire n'était pourtant pas le plus fort de ceux qui s'étaient présentés, mais ses coups paraissaient s'abattre comme le vent, avec une lourdeur si grande que la garde du Noble volait en éclat à chaque frappe. Vaincu, il contempla l'ampleur du chemin à parcourir... Il n'était pas prêt, non clairement, il n'était pas prêt. Pendant plusieurs jours, il se questionna : comment progresser ? Comment acquérir la force et la sagesse qui font la puissance des Guerriers d'Ulthuan ? Il conclut qu'il lui fallait voyager. Partir, voir comment vivent les gens, rencontrer de nouveaux guerriers, de nouvelles cultures... Il était temps. Malgré l'inquiétude de sa famille, Aerandhir prit son bagage, et partit pour un tour d'Ulthuan.

Il visita tous les royaumes Elfiques. De Chrace à Ellyrion, en passant par Caledor, Nagarythe et Saphery, il passa du temps avec les plus grands guerriers et les plus sages des habitants des Royaumes. Au fur et à mesure que le temps passait, Aerandhir grandissait, comprenait mieux la complexité du monde qui l'entourait, mais aussi la difficulté de ce dernier. Il apprit à comprendre l'histoire des Haut Elfes de plusieurs points de vue différents. Partout, des Guerriers se mirent à reconnaître la valeur d'Aerandhir, jouèrent de l'épée avec lui, et devinrent des amis. Il pourrait compter sur eux en cas de guerre. A son retour en Avelorn, il n'était plus le jeune noble fougueux d'antan. Il ne fallut plus longtemps pour qu'il se fasse une place parmi les meilleurs combattants qu'Avelorn accueille sur ses terres, et la Reine ne tarda pas à remarquer cela. Finubar, inquiet de l'activité détectée récemment en Naggaroth, souhaitait mettre en place une armée plus mobile, qui saurait frapper là où il fallait avec la force nécessaire pour repousser l'ennemi. Il choisit Aerandhir pour la diriger, pour l'honorer de ses prouesses mais aussi du savoir qu'il avait acquis. Nouvellement nommé Prince, Aerandhir fit appel aux Guerriers qui lui avait promis ses services, et ensemble, ils prirent la Mer, sous le drapeau d'Ulthuan...

La Force s'est développée, et est désormais redoutée des forces de Naggaroth comme des potentiels ennemis elfiques dans les terres. Le Roi Finubar a appris à compter sur les services d'Aerandhir, assistés par des Mages venus tout droit de la Tour Blanche (nous citerons Corianna, fidèle seconde d'Aerandhir), des Lions Blancs de Chrace dont le Grand Lion Arkillon, les Archers d'Avelorn, et bien d'autres. Depuis leurs bateaux elfiques, ils donnent la mort aux ennemis du Roi Phénix au nom d'Asuryan...[/i]

Et pour finir cette présentation, [color="brown"][u]voici les premières figurines de mon armée, mes 10 Gardes Maritimes[/u][/color] :

[url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=13245113"][img]http://i11.servimg.com/u/f11/13/24/51/13/img_1110.jpg[/img][/url]

En zoom, [u]le Maitre des Mers Ystos[/u] :

[url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=13245113"][img]http://i11.servimg.com/u/f11/13/24/51/13/img_1111.jpg[/img][/url]

Et un petit zoom de la Bannière :

[url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=26&u=13245113"][img]http://i11.servimg.com/u/f11/13/24/51/13/img_1112.jpg[/img][/url]

Vous l'aurez remarqué, le soclage n'est pas terminé, et pour cause, je sais pas encore comment le faire ! En réalité, je souhaiterais faire des socles "forestiers", en forêt, mais y ajouter également quelques morceaux de sol type "ruine", je sais pas si c'est très clair, je vais essayer de trouver de quoi illustrer mon propos... Si vous avez des idées pour cela, je suis tout ouïe *^^*

Voilà voilà, bien évidemment, toutes les critiques sont admises, allant du démontage méchant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] au plus beau compliment [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] , aucun com' est inutile !

A bientôt pour les Maîtres des Épées ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]

A.N.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Pour les socles, es-tu passé sur minisocles?
Il y a aussi ceux de Scibor.
Sinon, concernant ta peinture, je trouve le schéma de couleur pas mal du tout!
La peinture est chouette elle aussi, c'est proprement appliqué.
Après, je pense que ça pourrait gagner en contraste, je trouve l'armure et les tissus rouges trop proches.
Mais sinon j'aime bien.
Sujet à suivre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'amateur de zoreilles pointues !

Bravo pour ton escouade de gardes maritimes, elle est vraiment sympa ! les couleurs utilisées change de d'habitude est c'est très bien (après je sais pas mais c'est les vrais couleurs des forces d'Avelorn ?). Le drapé des tuniques me rend jaloux ! :lol:

Les seuls points qui me plaisent moins, c'est la couleur des hampes de tes lances, je trouvevqu'on les distingue pas assez, et la couleur bleu pâle pour représenter la mer sinon continue comme sa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très très beau schéma de couleur pour des hauts elfes, bien mieux que le classique blanc bleu argent :) Personellement justement j'aime bien ce petit bleu clair pour la mer il contraste très agréablement et je suis quasiment sûr qu'il est crucial dans ton schéma..

Pour le socle tu peux tout simplement mettre de belle touffes d'herbes bien vertes (la couleur rendra bien bien bien!) avec quelques cailloux/gravats, pis des petits éléments de socles elfes sylvains si tu as des gardes forestiers et ce sera pas mal dans un premier temps je pense :) d'autant si tu laisse les bords de tes socles de cette couleur je pense que ça pourrait être très beau!
Bref bref une très belle armée en perspective là

En fait, j'llais oublier je viens de lire ton fluff qui est très sympa également chapeau Modifié par Darthventilator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, ben si je m'attendais à ça ! xD Merci à tous pour vos compliments =) Répondons un peu à chacun ^^

[quote = "gobelinvert"][color="#330000"][size="2"]Après, je pense que ça pourrait gagner en contraste, je trouve l'armure et les tissus rouges trop proches.[/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Des conseils ? =)[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"][quote = "Darthventilator"][/size][/color][color=#330000][size=2]Personellement justement j'aimle bien ce petit bleu clair pour la mère il contraste très agréablement et je suis quasiment sûr qu'il est crucial dans ton schéma..[/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Effectivement, ce bleu est extrêmement important dans le sens où il permet à mon armée de ne pas tomber dans une seule couleur monochromatique, comme la mienne =) Bien vu :P[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][/color][/size]
[quote][color=#330000][size=2]Les seuls points qui me plaisent moins, c'est la couleur des hampes de tes lances, je trouvevqu'on les distingue pas assez[/size][/color]
[/quote]
[color=#330000][size=2][/size][/color]
Bah effectivement, c'est un soucis que j'ai pas su résoudre... Une idée de couleur ?

Encore merci à tous !! =)

A.N.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm je viens de lire que j'ai écris "la mère".. :P la mer donc;
Soit sinon pour les hampes peut être un beige très clair (genre couleur bois flotté si tu vois ce que je veux dire) mais bon je ne suis pas encore sûr que ça rendrait bien mais ça peut être un test à faire Modifié par Darthventilator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec [i]Darthventilator[/i] pour la couleur des hampes, j'ai trouvé sa si sa peut t'aider pour les représenter: [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=156306&st=50"]lien[/url].

Le fait que tu n'ais pas peint les runes en haut à droite de certains boucliers c'est voulu ou c'est un oubli ? je viens juste de le voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]Le fait que tu n'ais pas peint les runes en haut à droite de certains boucliers c'est voulu ou c'est un oubli ? je viens juste de le voir. [/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Ah, tiens, nan c'était pas voulu xD Non non, je les avais peintes, mais ça m'avait pas plu, j'avais repassé dessus en même temps que j'ai éclairci mon bouclier, et j'y suis pas revenu... Une idée de couleur ? Parce que sur le coup, j'avais testé en orange, mais pas convaincant...[/size][/color]
[color=#330000][size=2][/size][/color]
[quote][color=#330000][size=2]Soit sinon pour les hampes peut être un beige très clair (genre couleur bois flotté si tu vois ce que je veux dire) mais bon je ne suis pas encore sûr que ça rendrait bien mais ça peut être un test à faire [/size][/color]
[/quote]
[color=#330000][size=2][/size][/color]

Hmm, à faire, je testerai, je vous tiens au courant =)

A.N.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les hampes, sinon tu peux laisser comme ça et éclaircir au Bestial Brown, puis faire les raynures en Khommando Kaki.
Sinon, pour les contrastes, peut être pousser les éclaircissements sur l'armure, aller vers du plus clair.
Mais ce n'étit qu'un avis purement subjectif hein!
Et je trouve juste la peau trop rose aussi, pour de l'elfe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du haut-elfe sans le triple A, je vais regarder!

Tu as un bon rendu global. Le schéma est bien trouvé!

Histoire de donner dans le constructif:

-Pour différencier les robes des armures, j'aurais tendance à utiliser un rouge plus sombre et plus désaturé sur les tissus et un rouge bien vif pour l'armure.
Par exemple, tu pars du red gore que tu assombrirais avec du violet et du vert (très léger pour se dernier) et que tu éclaircirais avec du blood red et du space wolves grey.
Pour les robes, tu pars sur un mélange de red gore et de blood red (ou du blood red pur, à voir) assombri avec un marron assez rouge/orange et tu éclairci en ajoutant du orange dans ta base puis de l'elf flesh.
Après, c'est comme ça que j'aurai fait, mais ce n'est peut-être pas la meilleure solution. Ah et désolé pour les anciennes références de peinture, mais je n'ai pas encore touché à la nouvelle gamme.

-Pour les hampes, la solution qui t'as été donnée par Darthventilator et Telerin devrait bien marcher. Sinon, tu peux opter pour un bois sombre en partant sur une base de charadon granit et en brossant au graveyard earth puis au kommando khaki.
Ca rejoints un peu l'idée de gobelinvert mais en plus désaturé. Si tu veux avoir une idée de ce que ça donne, je te propose de passer sur mon sujet en signature. J'ai peints le bois de mon trébuchet dans les dernières pages avec ce schéma
L'avantage de la solution du bois clair, c'est que le bois ressortira bien et tranchera avec les autres couleurs. L'avantage de la seconde, c'est que tu auras un bois plus discret qui te laisse plus de libertés sur les autres éléments.

-Pour le bleu, j'aurais bien vu un bleu un peu plus turquoise qui ressortirai plus sur ton rouge car il y a du vert. Mais en l'état c'est quand même très bien, et ça marche donc à toi de voir hein!

-Pour les socles, tu peux faire un sol pavé, que tu recouvrirais par endroit , de pâte genre milliput, que tu recouvres de sable ou d'herbe ou des deux. Des touffes d'herbes par-ci par-là, renforceraient l'effet ruines rattrapées par la nature.
Des morceaux de bois pour faire plus forêt que plaine pourraient en rajouter encore un peu. En plus, avec la pâte et les pavés, tu peux t'arranger pour donner un effet de continuité sur les socles de ton unité qui rend toujours très bien.
Cette fois, je te conseille de passer sur le sujet CDA du coupaing gobelinvert (tu trouveras le lien dans sa signature) qui nous fait de magnifique socles forestiers pour ses hommes-bêtes.
Sinon, pour l'usage de milliput sur les socles, jette un oeil sur mon sujet, je l'utilise pour créer du relief sur les socles.

Allez sur ce, bon courage!
Montre nous vite la suite!

P.S: Ton fluff est bien sympa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous pour vos réponses, c'est super cool :D

Donc, je retiens tout ce qui relève des robes et des hampes, j'ai pas eu beaucoup de temps pour tester, mais je vous tiendrai au courant dès qu'possible ! =)
Pour ce qui est du soclage, je pense avoir trouvé mon bonheur sur Mini Art Studios... En effet, je vais pouvoir faire des socles en accord avec la provenance de mes Escouades, et si j'me démerde pas trop mal, ça devrait avoir un beau rendu :P

Bon, alors maintenant, conseil pratique, avec un WIP de mes Masters of Swords ! =)

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=13245113][img]http://i11.servimg.com/u/f11/13/24/51/13/img_1114.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=13245113][img]http://i11.servimg.com/u/f11/13/24/51/13/img_1115.jpg[/img][/url]

Comme vous l'aurez peut-être pressenti, j'ai peur de tomber dans le monochromatique... Et comme le bleu contraste assez bien et que j'aime à l'avoir dans mon schéma, je me dis : pourquoi pas de belles grosses n'épées toutes bleues ? Du coup, je ferais un dégradé du même style que la mer, mais en allant sur du plus sombre cette fois... Qu'en, pensez, vous ? =)

Et dernière chose : quelqu'un pourrait SVP m'apprendre à peindre une p... de peau d'elfe ??? J'arrive au mieux à celle d'un nain avec quatre bières dans le nez !! >< Merci d'avance =)

Encore merci pour tous ces encouragements, ça fait vraiment super plaisir ^^

A.N.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Je pense que l'idée des lames bleues est une excellente idée!
Passes sur le sujet de le caillou, il a fait un tuto là-dessus (c'est bien lui hein? A force de fréquenter trop de sujets je me perds ^^)
Pour la peau des elfes : base d'elf flesh - lavis d'ogryn flesh - elf flesh en évitant les creux - après, c'est selon si tu veux du plus ou moins pâle, tu éclaircis avec un mélange 50/50 d'elf flesh et de la couleur que tu as choisi (bleached bone, skull white ou même space wolf grey, Minus_ à fait la peau de ses EN avec ça et ça rend super bien!), puis après, éclaircissement final sur ls parties les plus saillantes avec cette même couleur mais pure cette fois.
Voilà, hâte de voir la suite (et tes socles forestiers notamment).

[quote]Cette fois, je te conseille de passer sur le sujet CDA du coupaing gobelinvert (tu trouveras le lien dans sa signature) qui nous fait de magnifique socles forestiers pour ses hommes-bêtes.
[/quote]
Rhôô! Si c'est pas gentil ça! Le copain Knil qui me fait de la pub :blushing: :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haben ouais c'est carrément une bonne idée les épées bleues, de mon point de vue..
Sinon hésite pas à marquer des petits détails en couleurs qui ressortent, pour le contraste etc etc (une pitite sacoche verte ou que sais-je :P)

Pour les peaux d'elfes je te conseillerais d'ajouter à ta couleur de base du beige style "snakebite leather", je ne sais pas si le nom a changé quand ils ont changé les pots, mais c'est en me basant sur du snakebite et du rose que j'arrive à plus ou moins doser la rositude des peaux que je peins :P
Hésite pas à faire péter des que t'as des essais de socles, avec du vert dessus (herbe etc) ça donnera magnifique :D Modifié par Darthventilator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, une petite avancée générale rapide, j'suis pressé, mais je vous présente la photo d'une épée "type" à laquelle je pensais :

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=30&u=13245113][img]http://i11.servimg.com/u/f11/13/24/51/13/img_1116.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=31&u=13245113][img]http://i11.servimg.com/u/f11/13/24/51/13/img_1117.jpg[/img][/url]

Donc ici, "L’Épée Bleue". Z'en pensez quoi ? J'ai eu des retours me conseillant de peindre le cimier en bleu et de laisser l'épée en métallique, qu'en pensez-vous ? =)

En attendant, je suis toujours en recherche quant aux socles... J'ai regardé du côté de Mini Art Studios, et leurs socles sont plutôt super intéressants dans le sens où ils sont bien diversifiés, et ça devrait me permettre de différencier chaque unité par sa provenance, etc... (Je pense à des ruines que je "végétaliserai" pour les Lions Blancs, de la bonne forêt pour les Archers-Gardes Sylvains, etc...) Bref, faut encore que je réfléchisse, ceci ne sera de toute façon que pour des unités futures, et je dois déjà trouver pour mon escouade de Gardes Maritimes ainsi que pour les MdE... J'ai déjà quelques idées qui fusent, comme l'ajout de "mini-bosquets", etc, je vais peut-être me mettre à la Green Stuff... Bref, vous serez tenus au courant de tout ça =)

A tchao ! Merci encore de tous ces compliments, c'est génial =D

A.N.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je réponds un peu tard, mais personnellement, je ne suis pas trop fan de l'idée de l'épée bleue.
Certes, un belle épée bleue c'est beau, ça rend bien, mais pour moi, c'est utile pour faire ressortir un personnage ou une arme magique/énergétique.
Là, tout le régiment avec des épées bleues, j'ai peur que ça fasse un peu tout much.
Perso, je me dirigerais plus vers un acier bien froid en incorporant du bleu (juste pour refroidir hein, pas pour colorer en bleu) dans les ombres du métal et du blanc (ou de l'ice blue/space wolves grey) dans les lumières.
Tu aurais déjà un bon contraste chaud/froid entre tes deux métaux. Au pire, tu peux renforcer un peu plus l'effet en poussant les éclaircissements de l'armure avec du doré.
Ensuite, en désaturant ton rouge comme je t'en avais parlé (à condition que l'idée te tente bien sûr), tu aurais en plus un contraste de clair obscur entre les tissus et l'armure qui serait d'ailleurs renforcé par un niveau d'éclaircissement supérieur de l'armure.

Voilà pour mes 2 zeni, après, à voir ce que toi tu recherches.

En tout cas, bon courage, ça part bien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout bêtement faire le cimier en bleu clair et lépée en acier serait vachement bien; je suis fan de ton traitement d'épée bleue mais après réflexion c'est vrai que sur tout un régiment ce sera peut être too much, comme l'a dit Knil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de retours par rapport aux cimiers, mais le soucis que cela me posait est que je perdais du coup une bonne présence du rouge, qui est quand même "plus principal" que le bleu... Je vais tester un p'tit gars avec le cimier bleu travaillé et l'épée "basique", on va voir comment ça rend, mais ce qu'a dit Knil est pas faut, mettre toutes les épées bleues au lieu de juste différencier une épée magique, c'est peut-être pas la meilleure idée (bien que je sois certain que je différencierai les deux si je le faisais, mais bon...)

Bref, à suivre peut-être dans la soirée, sinon demain =)

A.N.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que maintenant que tu le dis il n'y a pas grand chose de rouge à part le cimier.. Bref c'est une question difficile les tests aideront beaucoup :P Mais si le cimier en bleu n'est pas bon, je maintiens les épées bleues que tu traites très joliment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, à mon sens, le cimier bleu risque de faire loucher sur le panache.
J'ai peur qu'on regarde ça au dépend du reste de la figurine.

Après, teste. Tu verras bien ce que ça donne, et ce sera plus facile pour ce décider!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, un p'tit up rapide avant d'aller au dodo :

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=33&u=13245113][img]http://i11.servimg.com/u/f11/13/24/51/13/img_1119.jpg[/img][/url]

Donc voilà, j'ai grosso modo travaillé le panache comme je le travaillerai si je choisis cette méthode, est-ce que vous préférez ça à l'épée bleue ? Personnellement, je me dis que les deux se valent, et que je pourrai tenter (puisque tout le monde me dit que j'peux y arriver, c'est p'tet vrai...) le MNM sur les épées... Alors, verdict ?

A.N. Modifié par Allister-Nenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit double post pour dire finalement qu'après un long brainstorming' entre les différentes facettes de moi-même, j'ai décidé de garder les épées en bleu. Pourquoi ? Parce que je veux des cimiers rouges déjà --' Mais aussi parce que je considère le rouge comme l'une des deux couleurs qui doivent être vraiment principales sur l'armure (avec le doré), et que le bleu doit venir contraster, mais ailleurs.

Au risque d'en décevoir certains, je vais faire de mon mieux pour mes épées bleues ^^ Knil', on louchera peut-être sur les épées, mais disons que je me sens plus à même de faire loucher sur des épées que sur un cimier x) (Surtout que ces derniers seront, je pense, moins beaux que les épées...).

Voilà voilà, maintenant que je me suis décidé, je vous tiendrai au courant avec, pour de bon, les 5 premiers Maitres des Epées ! =)

A tchao !

A.N.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Allister-Nenko' timestamp='1357623719' post='2280638']
Au risque d'en décevoir certains, je vais faire de mon mieux pour mes épées bleues ^^ Knil', on louchera peut-être sur les épées, mais disons que je me sens plus à même de faire loucher sur des épées que sur un cimier x) (Surtout que ces derniers seront, je pense, moins beaux que les épées...).
[/quote]

Rassure toi, je préfère les épées au panache.
Moi je te disais simplement qu'en poussant les trois couleurs (or argent rouge) que tu avais déjà, tu aurais pu te passer du bleu.
Après, c'est ton armée, donc l'important c'est que tu en fasses quelque chose qui te plaise!
En tout cas, je sis impatient de voir le résultat final!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.